Vendredi 29 Avril 2011 18:53

Vendredi 22 Avril 2011 11:22
Vendredi 22 Avril 2011 09:17
Mercredi 20 Avril 2011 15:12
Lundi 18 Avril 2011 15:27
Le système de poule est plus équitable, effectivement. Tu y participeras ?Lundi 18 Avril 2011 13:00
Lundi 18 Avril 2011 12:07
Vendredi 15 Avril 2011 13:03
Lundi 11 Avril 2011 10:58
Résultat surprenant (sur le papier). Ça laisse encore du suspens dans cette poule avec 5 équipes qui se tiennent en 1 point et peuvent encore espérer monter : Plouigneau, St-Malo, Guipavas, 7 iles et CPB Rennes. Plouigneau a les cartes en main. Lannion qui n'est qu'à 2 points est hors course. Les surprises et les résultats serrés ne manquent pas dans cette poule. Espérons qu'il y en ait encore à la dernière journée !!Mercredi 06 Avril 2011 00:16
Tout monde sait que St-Malo aligne son équipe de R1. Je voudrais simplement connaitre la date. Ça commence à faire longtemps... Il serait temps que cette rencontre se joue. Pour nous, la diff sera surement sur notre rencontre à St-Malo où on partage les point. Sans cela, il y aurait eu du suspense jusqu'à la fin.Mardi 05 Avril 2011 13:26
La rencontre en retard Plouigneau - St Malo de R3-D a bien lieu dimanche à 14h ?Lundi 04 Avril 2011 10:09
En R3-D, victoire 11-9 de 7 iles face au CPB RennesJeudi 31 Mars 2011 14:25
En R3 D, un changement depuis hier : Sanquer perd sur pénalité (et non par forfait) la J2 contre le CPB Rennes (victoire initiale du CPB 18-2). Quelqu'un connait-il la raison ?Mercredi 30 Mars 2011 19:44
son caleçon ne nous a pas bluffé. Et la mystérieuse disparition de ses vêtements non plus
Mercredi 30 Mars 2011 13:12
On aurait du faire une photo de famille. A la fin, il restait entre autres Nestor, Bouineur, Bax22, Vince22, lalu et moi-même. Il paraît que Bouineur simulait. Étrange rumeur...Mardi 29 Mars 2011 20:03
Effectivement, la soirée s'est poursuivie hors de Pleumeur, et il y avait du brouillard sur la route !!Lundi 28 Mars 2011 14:52
Tableau jeunes le samedi 26 : 158 inscrits au total des 6 tableaux :Mardi 22 Mars 2011 13:03
L'année dernière, c'était des poules de 3 : le 1er était qualifié directement en 1/8ème pendant que le 2ème faisait un barrage contre un 3ème de poule. Mais cette année, je trouve qu'il y a beaucoup d'inscriptions !! 33 dans le tableau H15. Des poules de 4 seraient plus appropriées, le 4ème étant éliminé. 59 inscrits dans le tableau H8 ... ça va envoyer du rêve :oLundi 21 Mars 2011 16:15
Poule 1Lundi 21 Mars 2011 15:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JoeBar22