Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep

Messages de keep - Page 9

Mercredi 08 Juin 2011 21:49

Je t'envoie un message privé retais17, ça concerne pas vraiment le tournoi de Libourne Émoticône

Mercredi 08 Juin 2011 17:10

Citation de retais17 :
Merci! le championnat est le samedi en Aquitaine ?


Oui

Mardi 07 Juin 2011 22:47

Salut Retais17, on a notre AG le 14 Juin où il peut y avoir des petits changements mais pour te donner une idée, on avait cette année des créneaux adultes principalement le mardi et jeudi soir (17h30-21h) et le vendredi de 19h à 20h30.

Mardi 07 Juin 2011 19:47

Et fafi, s'il y avait une médaille en smiley, jt'en aurais mis une!

Mardi 07 Juin 2011 19:45

Citation de robinos33 :
Tableaux 1 et 3 pour moi! Clin d'oeil


Émoticône ou non, même pas ............. Émoticône

Mardi 07 Juin 2011 15:15

Citation de Geraldd :
BRIAN Gérald
1259 points
3331024
Coqs Rouges

Tableaux 4, 5


OK Gérald

Dimanche 05 Juin 2011 00:34

Non, 13 (blessé) 12 8 12 12 7

Mardi 31 Mai 2011 14:00

Fabien, toi aussi un jour tu pourras remettre un titre en jeu, mais avant, gagne un tournoi ! Content

Mercredi 25 Mai 2011 18:10

Tournoi inter régional donc j'imagine que oui.
T'as l'affiche sur le site du club : http://asltennisdetable.ovh.org/

Lundi 23 Mai 2011 23:36

En même temps qui fait un tournoi de ping pong pour "gagner" le trophée de celui qui a fait le plus de kms ?? Allez, moi j'arrête l'entrainement et je vais faire les tournois en Guadeloupe, je gagnerai peut-être qqs bouteilles de rhum ! Émoticône

Lundi 23 Mai 2011 19:44

Citation de nick-nack :
inscription: BADRÉ Corentin 3330232 1632pts US Talence tableaux 2 et 6


Inscrit

Lundi 23 Mai 2011 09:20

Citation de Geraldd :
Le tournoi le plus chaud. Les organisateurs garantissent 40° minimum dans la salle.


Ça fait tourner la buvette! Émoticône

Ok Malory, inscription confirmée.

Samedi 21 Mai 2011 21:27

Venez donc transpirer un bon coup !

Dimanche 08 Mai 2011 10:46

Citation de BuzZ :
C'est une bonne question et je n'ai pas la version officielle, je me renseignerai.
Mais je pense que c'est du à la présence des tableaux non licenciés et <800, pour éviter la surcharge et les gros retard. un <1800 aurait été pas mal cela dit


<1700 peut-être mais <1800 je suis pas vraiment certain de l'intérêt, on aurait le même tableau que le toute cat mais avec 6 ou 7 joueurs à + de 1800 en moins.

Lundi 02 Mai 2011 21:48

Bon allez, à Libourne c'est officiel, départ d'Alain Calvy qui jouera pour l'équipe d'SLP en Septembre. On devrait néanmoins récupérer Gregoire Bergeon. L'équipe devrait donc rester sensiblement la même en attendant que nos très bons jeunes intègrent l'équipe 2 !!

Lundi 02 Mai 2011 21:39

Ah Nick Nack nous fait une Domenech! On en saura pas plus ?

Lundi 02 Mai 2011 14:59

Talence finit devant Yvrac en PN, donc Talence en poule A et Yvrac en poule B je pense.
Sympa cette poule B, avec 2 poules en R1, on joue souvent les mêmes équipes mais là, à part Bègles 3 (encore que Bègles n'est pas obligé de jouer avec la même équipe), que des nouveaux matchs, j'aime !

Et puis si SLP se maintiennent ça nous fera un bon derby du libournais!

Dimanche 01 Mai 2011 13:08

match nul 10-10 entre Libourne et Bègles, le 3eme pour nous !
Madrid 3 : Coupet Bodin Abel
Darnat 1 : Abel
Chatenoud 3
double Bègles

Taillet 1 bat Lamothe, perd Glorieux et Bassereau
Pitet 1 bat Lamothe
Athané 1 bat Lamothe
Double Bègles
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep

Résolu