Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep

Messages de keep - Page 10

Samedi 30 Avril 2011 12:44

Penisson est pas là surtout, nan ?

villenave-andernos : 14-06
libourne-bègles : 05-15
talence-cestas : 07-13
merignac-perigueux : 13-07

Dimanche 10 Avril 2011 11:06

sans aucun doute.

Dimanche 10 Avril 2011 11:02

Chaque match à un contexte. La phase a été particulièrement irrégulière car villeneuve et Cestas injouables. Tu n'as qu'à voir la compo de SLP contre vous ou nous contre Cestas.
On aurait pu jouer avec l'équipe complète contre Cestas et on aurait probablement perdu. Les deux absents en équipe 1 la même journée condamnait leur montée et ils auraient du jouer avec le 5 et le 11 qui ont joué avec nous. Mais difficile d'envoyer à Agen des mecs qui sont cool d'accepter de venir se faire empiler...
Dans notre poule, Cestas (injouable) n'a pas joué une seule équipe au complet.

Peut-être que les stats seraient plus significatives sans compter les compos de ces matchs "sans enjeux".

Samedi 09 Avril 2011 11:32

T'as vu avec qui t'es Nick Nack ?? Pour un tableau du dimanche je serais moins serein à ta placeRire
Encore que... la dernière fois qu'il m'a gagné il revenait de l'hosto !

Samedi 09 Avril 2011 11:29

Boubou t'es un championRire
MAIS... Je suis pas sûr que ces stats reflètent vraiment les niveaux des poules A et B
Déja, Petiot a lui tout seul déséquilibre tout !

Je pense que ce qu'on peut tirer de tout çac'est que les classements sont trop irréguliers. A quand des saisons sans blessés, sans enfants à garder,...

Mercredi 06 Avril 2011 00:08

Inscription pour la coupe 3400 : Mael Boudrie / Antoine Chatenoud 3375pts YEPAAA

Mardi 05 Avril 2011 15:18

Reste combien de places pour la coupe?

Mardi 05 Avril 2011 14:42

Ben toi tu te fais couillé parce qu'il n'y a pas de tournois à 1899, par contre pour Boubou c'est différent, il vaut mieux être à 1699 qu'à 1700 !

Lundi 04 Avril 2011 13:51

Prêtez nous des joueurs Content

Lundi 04 Avril 2011 10:20

Je suis d'accord pour Cenon, si ils se maintiennent, ils ont le niveau et donc ils doivent rester.

Peut-être qu'une situation inhabituelle doit entrainer une réponse inhabituelle... On l'a bien vu l'an dernier quand Villeneuve a décidé de stopper la nationale pour leur équipe 2 et s'est donc retrouvée en PN. La ligue a fait une poule de 9 pour ne désavantager personne.

Mais comme tu l'as dit Boubou, Mérignac régulateur du ping-pong aquitain !

Lundi 04 Avril 2011 00:58

Peut-être, mais si Bougue avait fini 6ème, t'en aurais pensé quoi..

Lundi 04 Avril 2011 00:40

J'ai pas vraiment besoin de savoir ce qui s'est passé, Il y a une montée par phase par poule, c'est tout, pas deux.
Soit Cenon monte, soit Coulounieix monte. Si Cenon parvient à se maintenir, c'est comme s'il y avait eu deux montées et au final c'est d'autres club qui sont pénalisés.
J'imagine très bien que Cenon n'y est pour rien mais au bout d'un moment il faudrait finir par nous expliquer qui de Cenon ou Coulounieix a sportivement finit premier de sa poule en 1ere phase !!
Et si la raison est que Coulounieix a eu un problème de clé, ils sont bien évidemment fautifs pour moi.

Dimanche 03 Avril 2011 22:56

Citation de 59SPIRIT :
Citation de keep :
Je comprends pas la logique de cette affaire. Si Coulounieix ne finit pas premier de R2, je ne vois pas pourquoi ils auraient le niveau de remplacer une équipe qui finit 6eme en R1...
.


Coulounieix a fini premier de R2 en première phase !!!! mais une décision pour le moins aléatoire a eu pour csq qu'on se retrouve second et Cenon premier !!!!


C'est sûr que l'erreur est regrettable.
Nous sommes descendus l'an dernier à cause d'une info qui n'avait pas circulé nous informant qu'Andernos recevait le dimanche et non le samedi. Nous sommes donc descendus suite à un forfait face à un concurrent direct pour le maintient et c'est râlant mais on s'est bougé et la meilleur preuve qu'on a trouvé pour dire que notre niveau était réellement celui de la R1 c'est de remonter immédiatement A LA TABLE !

Mais pour revenir à ce que j'ai dit dans le premier post, c'est la logique que je ne comprends pas : OK, vous montez pcq la fédé a enfin compris que vous deviez avoir votre place en R1 à la place de Cenon. Mais si on suit la logique "A LA PLACE DE CENON" ben il n'y a pas 36 questions à se poser, vous prenez la place de Cenon lors de la prochaine phase et la boucle est bouclée!

Dimanche 03 Avril 2011 12:50

Je comprends pas la logique de cette affaire. Si Coulounieix ne finit pas premier de R2, je ne vois pas pourquoi ils auraient le niveau de remplacer une équipe qui finit 6eme en R1...
Et si la fédé a décidé que c'est bel et bien Coulounieix qui aurait du monter à la place de Cenon, c'est donc Cenon qui devrait être rétrogradée en R2.
Après tout, les autres équipes n'y sont pour rien.

Dimanche 03 Avril 2011 00:35

Défaite de Libourne à Cestas 17-03, deux absents à Libourne, un absent à Cestas.
En A, Madrid, Darnat et Pitet font 0/10 contre Maignaut, Fernandes et Penisson
En B, Laval 0, Taillet 1 et Chatenoud 2 contre Viault, Journot et Perennes

Vendredi 01 Avril 2011 21:31

Citation de boubou64 :
Quelques chiffres en ce beau vendredi ensoleillé.

Sur les 20 rencontres depuis le début de la deuxième phase, on a :
Groupe A : classement moyen de 17 avec des classements allants de 5 à 28 !
Classements les plus représentatifs : 17 (26 fois) et 18 (30 fois).

Groupe B : classement moyen de 14,3 avec des classements allants de 5 à 17.
Classements les plus représentatifs : 14 (32 fois) et 16 (26 fois).

Equipe type : 18-17-16 en A et 16-14-13 en B
Émoticône

PS: jbtes, je t'ai laissé un MP


C'EST FAIBLE LA POULE A !!!

Lundi 28 Mars 2011 08:57

BEGLES - VILLENAVE : 10-10
ANDERNOS - MERIGNAC : 06-14
CESTAS - LIBOURNE : 12-08
PERIGUEUX - TALENCE : 09-11

Lundi 28 Mars 2011 08:43

Et finalement, les pronos de lafamille sont pas mal du tout !

Dimanche 27 Mars 2011 12:53

D'après ce que j'ai entendu, montée accordée à Coulounieix en R1 pour la prochaine phase, attention au moins bon 6ème des deux poules.

Dimanche 27 Mars 2011 12:41

On a eu chaud côté Cestas !!

Libourne-Périgueux 11-09

Darnat 2 bat Rouleau et Lacotte, perd Chevalarias
Madrid 2, la même
Bergeon 1 bat Chevalarias
double Périgueux

Taillet 2 bat Lagorce et Foron, perd Pichard
Chatenoud 2, la même
Calvy 1 bat Foron
Double Libourne
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep

Résolu