Samedi 30 Avril 2011 12:44
Penisson est pas là surtout, nan ?Dimanche 10 Avril 2011 11:06
sans aucun doute.Dimanche 10 Avril 2011 11:02
Chaque match à un contexte. La phase a été particulièrement irrégulière car villeneuve et Cestas injouables. Tu n'as qu'à voir la compo de SLP contre vous ou nous contre Cestas.Samedi 09 Avril 2011 11:32
T'as vu avec qui t'es Nick Nack ?? Pour un tableau du dimanche je serais moins serein à ta place
Samedi 09 Avril 2011 11:29
Boubou t'es un champion
Mercredi 06 Avril 2011 00:08
Inscription pour la coupe 3400 : Mael Boudrie / Antoine Chatenoud 3375pts YEPAAAMardi 05 Avril 2011 15:18
Reste combien de places pour la coupe?Mardi 05 Avril 2011 14:42
Ben toi tu te fais couillé parce qu'il n'y a pas de tournois à 1899, par contre pour Boubou c'est différent, il vaut mieux être à 1699 qu'à 1700 !Lundi 04 Avril 2011 13:51
Prêtez nous des joueurs
Lundi 04 Avril 2011 10:20
Je suis d'accord pour Cenon, si ils se maintiennent, ils ont le niveau et donc ils doivent rester.Lundi 04 Avril 2011 00:58
Peut-être, mais si Bougue avait fini 6ème, t'en aurais pensé quoi..Lundi 04 Avril 2011 00:40
J'ai pas vraiment besoin de savoir ce qui s'est passé, Il y a une montée par phase par poule, c'est tout, pas deux.Dimanche 03 Avril 2011 22:56
Dimanche 03 Avril 2011 12:50
Je comprends pas la logique de cette affaire. Si Coulounieix ne finit pas premier de R2, je ne vois pas pourquoi ils auraient le niveau de remplacer une équipe qui finit 6eme en R1...Dimanche 03 Avril 2011 00:35
Défaite de Libourne à Cestas 17-03, deux absents à Libourne, un absent à Cestas.Vendredi 01 Avril 2011 21:31
Lundi 28 Mars 2011 08:57
BEGLES - VILLENAVE : 10-10Lundi 28 Mars 2011 08:43
Et finalement, les pronos de lafamille sont pas mal du tout !Dimanche 27 Mars 2011 12:53
D'après ce que j'ai entendu, montée accordée à Coulounieix en R1 pour la prochaine phase, attention au moins bon 6ème des deux poules.Dimanche 27 Mars 2011 12:41
On a eu chaud côté Cestas !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep