Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep

Messages de keep - Page 8

Jeudi 07 Juillet 2011 22:45

Villenave 1 sans Bastien et ses 3 pts qui permettent de gagner 11/9 à tous les matchs ça sera plus la même histoire. J'espère pour eux que Mael se décidera à ne pas abandonner, au moins pour que je lui mette une dernière branlée !! ;-)
Ca sera comme d'habitude un plaisir de jouer contre vous.

Déçu aussi de ne toujours pas jouer contre Bougue, je devais avoir 12 ans la dernière fois que j'ai joué contre Bougue 1!!

Mais j'aime bien cette poule ! J'ai vu que Mérignac 3 reçoit le dimanche, c'est dommage, on aurait pu faire des économies puisque notre équipe 1 va à Mérignac le samedi la même journée..

Et Agen, ils reçoivent le samedi maintenant ?!??

Mardi 28 Juin 2011 11:14

Il a bien choisi son partenaire pour le coup à Libourne, Dorian Petre sans aucun doute un des meilleurs joueur du tournoi.

Mais tout de même le double le plus racro du monde : en demi ils sauvent 4 balle de matchs, en finale 2 balles de matchs au 4eme !

Lundi 27 Juin 2011 14:23

En attendant les résultats détaillés, de tête ça donne ça :

TC : Frigoul gagne sur Raillard
1799 : Petre gagne sur Crozetiere
1599 : Duffaure gagne sur Scheidt
1399 : Héritier gagne sur Bitaud
999 : Mouveau
Doubles : Petre/Mouline gagnent sur Silva-Morais/Chatenoud

Lundi 27 Juin 2011 12:32

Les classements pris en compte pour le tournoi sont les derniers actualisés.

Lundi 27 Juin 2011 12:10

Les tournois d'été de Libourne reprennent à partir du 8 Juillet, tous les vendredis à 20h30. Formule handicap et décontracte avec la plage à côté.

Petite buvette sandwich et boissons sur place.
4€ l'inscription.

Pour le tableau principal des bouteilles à gagner jusqu'en 1/2. Et une bouteille pour le vainqueur de la consolante.

Rendez-vous les :

Vendredi 8 Juillet
Vendredi 15 Juillet
Vendredi 22 Juillet
Vendredi 29 Juillet
Vendredi 5 Aout
Vendredi 12 Aout
Vendredi 19 Aout
Vendredi 25 Aout

Toujours dans la salle des Dagueys de Libourne (à 500m de la sortie 10, Avenue François Mitterand). Les non licenciés peuvent participer.

Samedi 25 Juin 2011 16:41

Adresse exacte : rue Léo Lagrange. Mais cette adresse n'existe pas vraiment. On va plutôt dire que rue Léo Lagrange est la desserte du parking de la salle depuis l'AVENUE FRANCOIS MITTERAND

Pour François-Rémy, les préinscriptions ont été envoyées sur spid, j'en parle demain matin mais si j'oublie, n'hésite pas à aller t'inscrire le plus tôt possible au JA.

Pour infos, le tableau 4 <1399 est plein. MAIS, il devrait y avoir qqs désistements dus à la chaleur et aux personnes qui ne savent pas vraiment s'organiser pour faire les déplacements.. Donc si vous voulez vraiment le faire et que vous n'êtes pas inscrits, venez tôt !

Concernant les autres tableaux, le 1599 est pas très loin d'être plein. Pour les autres tableaux, ya encore de la place !!

Vendredi 24 Juin 2011 22:56

Citation de valentinor33 :
Bonjour inscription Clin d'oeil
Valentin Dufaure 1197 points
Raquette Gujanaise
tableaux 4 et 5
licence --> 3331341
Merci et à dimanche !! Clin d'oeil


T'es inscrit, à dimanche

Vendredi 24 Juin 2011 21:50

Pont d'Aquitaine fermé de 6h à 22h dimanche.

Vendredi 24 Juin 2011 10:19

En même temps vaut mieux se plaindre que ne rien dire, sinon tous les clubs qui joueront un match pour une montée en division supérieure auront tout intérêt à faire disparaître les clés de la salle! Émoticône

Jeudi 23 Juin 2011 17:19

Citation de Le Poulpe :
Bonjour,

Inscription pour les tableaux 1 et 4 de:

François-Rémy Roqueton 517 pts Coqs Rouges 3334636

Haffid El Khaldi 604 pts Cenon 3335743

Merci


Citation de kinou33 :
lafon kevin sag cestas 3326950 2172 pts , toute cat et double , je viens défier mr raillard sur son territoire Clin d'oeil un peu de challenge toujours sympa Content par contre j'espere ne pas etre en retard car je prends le train a 8h10 de montparnasse et je dois arriver a 12h25 a la gare de libourne du moins je l'espere Content dans tous les cas je te previendrais keep


C'est bon pour vous 3. Kinou si t'arrives même 20min en retard en l'annonçant il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Jeudi 23 Juin 2011 08:58

Citation de Oncletobi :
Julien Barret 244455 Tableaux 2 et 5
Nicolas Bitaud 242771 Tableaux 2 et 4

A dimanche !


Ok, à Dimanche !

Mercredi 22 Juin 2011 14:52

Citation de nounours33 :
Inscription Haas Nicolas Entente pongiste SLP au tableau TC ( 6) 1606 pts 3314162

Iinscription Girault Emmanuel Entente pongiste SLP au tableau 15 (5) et tableau TC(6) 1462 pts 497176

Inscription Lebegue Aurélien SA Mérignac 1604 pts 3328811 au tableau 30 (2) et tableau TC(6)

Merci de confirmer Content


Ok Aurélien, vous êtes inscrits

Mercredi 22 Juin 2011 14:07

Citation de louheb33 :
Inscription!
HEBRARD Louis
3333342
806pts
US CENON RD
Tableaux 4 et 5
Merci de confirmer à plus Clin d'oeil


C'est bon

Mardi 21 Juin 2011 19:14

C'est bon pour tout le monde, Malory j'ai modifié ton tableau.

Lundi 20 Juin 2011 19:09

Citation de titou24120 :
PERRYMOND Thierry 241321 1400pts TTPN tableaux 2 et 5 merci à dimanche


ok

Lundi 20 Juin 2011 17:59

Tu as tout juste! 2 tableaux maximum mais bien évidemment, si t'es éliminé d'un tableau 1/2h avant le début d'un troisième, qu'il reste de la place dans le tableau et que t'as encore de l'énergie à mettre dans ta poussette, on t'inscrit!

Lundi 13 Juin 2011 16:50

Citation de benji-barato-ping :
inscription:
BARATEAU Benjamin
1161pts
3332991
coqs peujardais
tableau 4 et 5
merci de confirmer =)
pour le double je recherche un joueur de moins de 1839 pts


Ok t'es inscrit

Samedi 11 Juin 2011 23:52

Citation de pin47 :
PENISSON David
SAG CESTAS
licence: 473206
1899pts
inscription au tableau 6

Merci et a bientôt Émoticône


Ok David

Mercredi 08 Juin 2011 22:01

Viens donc prendre ta revanche de l'an dernier au tournoi Patou !!
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep

Résolu