Jeudi 07 Juillet 2011 22:45
Villenave 1 sans Bastien et ses 3 pts qui permettent de gagner 11/9 à tous les matchs ça sera plus la même histoire. J'espère pour eux que Mael se décidera à ne pas abandonner, au moins pour que je lui mette une dernière branlée !! ;-)Mardi 28 Juin 2011 11:14
Il a bien choisi son partenaire pour le coup à Libourne, Dorian Petre sans aucun doute un des meilleurs joueur du tournoi.Lundi 27 Juin 2011 14:23
En attendant les résultats détaillés, de tête ça donne ça :Lundi 27 Juin 2011 12:32
Lundi 27 Juin 2011 12:10
Samedi 25 Juin 2011 16:41
Adresse exacte : rue Léo Lagrange. Mais cette adresse n'existe pas vraiment. On va plutôt dire que rue Léo Lagrange est la desserte du parking de la salle depuis l'AVENUE FRANCOIS MITTERANDVendredi 24 Juin 2011 22:56


Vendredi 24 Juin 2011 21:50
Pont d'Aquitaine fermé de 6h à 22h dimanche.Vendredi 24 Juin 2011 10:19
En même temps vaut mieux se plaindre que ne rien dire, sinon tous les clubs qui joueront un match pour une montée en division supérieure auront tout intérêt à faire disparaître les clés de la salle!
Jeudi 23 Juin 2011 17:19
un peu de challenge toujours sympa
par contre j'espere ne pas etre en retard car je prends le train a 8h10 de montparnasse et je dois arriver a 12h25 a la gare de libourne du moins je l'espere
dans tous les cas je te previendrais keep Jeudi 23 Juin 2011 08:58
Mercredi 22 Juin 2011 14:52

Mercredi 22 Juin 2011 14:07

Mardi 21 Juin 2011 19:14
C'est bon pour tout le monde, Malory j'ai modifié ton tableau.Lundi 20 Juin 2011 19:09
Lundi 20 Juin 2011 17:59
Tu as tout juste! 2 tableaux maximum mais bien évidemment, si t'es éliminé d'un tableau 1/2h avant le début d'un troisième, qu'il reste de la place dans le tableau et que t'as encore de l'énergie à mettre dans ta poussette, on t'inscrit!Lundi 13 Juin 2011 16:50
Samedi 11 Juin 2011 23:52
Mercredi 08 Juin 2011 22:01
Viens donc prendre ta revanche de l'an dernier au tournoi Patou !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep