Libourne-Cenon 11-09
Thierry Bailly 3 (bat David, Felusiak et Poujol) petit clin d’œil au poisson rouge (s'il se rappelle de ses conseils...)
Manu Dutin 3
Guillaume Velot 0
Gérard Madrid 2 (bat Saboureau, Rousselle, perd Felusiak)
Vivien Fouchet 1 (bat Rousselle)
moi 2 (bat Saboureau et Felusiak)
Et ben moi je te conseille d'aller conseiller dans ton bocal! Thierry il reprend juste, il joue avec un genou sur deux et il gagne les matchs qu'il doit gagner.
Ça va plutôt être à ce blaireau de capitaine libournais de se sortir les doigts!
Sur le papier on est devant Cenon, Villenave et peut-être même Bègles. Ça veut pas dire qu'on est sauvé mais c'est plutôt encourageant!
Et pour répondre à simsdu33, oui on a qqs joueurs sur la touche, faudrait juste qu'ils aient envi de faire du ping!
US TALENCE 1 - CA BEGLAIS 2 : 16 - 04
S U AGENAIS T T 2 - U S CENON RD 1 : 11 - 09
AL COULOUNIEIX 1 - VILLENAVE TT 1 : 08 - 12
SA MERIGNAC 3 - AS LIBOURNE 2 : 10 - 10
salut simsdu, je pense qu'on va acceuillir du lourd contre vous, vu que l'autre equipe de begles tombe sur libourne lors de la 1ere journee.
on tachera de ramener 1 peu + de points
bon belle poule ou l'on devrait je pense pouvoir accrocher le maintien.
pour 1 fois qu'on recoit 4 fois ce serait dommage de pas en profiter
L'autre équipe de Bègles de joue pas Libourne mais Talence, et je comprends donc mieux ton raisonnement