Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep

Messages de keep - Page 6

Lundi 20 Février 2012 19:48

Le classement reflète effectivement les stratégies de club à savoir les clubs qui payent et ceux qui ne payent pas mais pas vraiment la hierarchie des clubs aquitains.
Pour moi les équipes "payées", sont à mettre dans un classement à part.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi Gujan est devant un club comme Talence par exemple.

Vendredi 17 Février 2012 14:12

Bègles / Cenon 09-11
Pau /Libourne 09-11
Mérignac / Cestas 09-11
SU Agen / Hendaye 14_06

Mardi 07 Février 2012 22:46

Cenon - Agen: 07 - 13

Libourne - Bègles: 11 - 09

Merignac - Pau: 15 - 05

Cestas - Hendaye: 17 - 03

Jeudi 02 Février 2012 10:33

On dirait Laurent Lespes des Coqs

Dimanche 29 Janvier 2012 12:00

Agen 15-05 Libourne
Agen 18 17 16 16 15 9
Libourne 17 17 17 14 14 6

On a pris un bon ptit 10-0 d'entrée. Mais ya pas grand chose à dire sur le match. Agen plus fort, on le savait.

Mardi 24 Janvier 2012 10:27

Hendaye-Cenon: 10-10 comme en première phase
Agen-Libourne: 15-05 déplacement difficile
Bègles-SAM: 06-14 Mérignac solide en A
Cestas-Pau: 18-02 Va falloir remettre les pendules à l'heure!

Mardi 24 Janvier 2012 10:21

Citation de simsdu33 :
il ne faut pas oublier que hendaye perd contre libourne (11-9) sans claude-alain (16).pareil j'adore les hendayais mais cenon a fait très fort.


Et que Libourne arrive à 11 sans David Leger (18) qui a du jouer en PN pour remplacer Michel Bellegarde qui s'était blessé dans la semaine et sans Jerome Casteran (16) pour qui les papiers de mutation ont trop tardé à arriver à Libourne..

Mardi 03 Janvier 2012 09:35

Citation de alex33 :
libourne-hendaye : 09/11 : la petite surprise de la journée surtout que LIBOURNE devrait etre diminué


??

Si c'est par rapport à moi, je serai là contre Hendaye. Et à moins qu'un joueur de l'équipe une nous face une petite surprise au premier match, on devrait être complet!

Samedi 31 Décembre 2011 14:14

Cenon - Cestas 3 : 03 - 17
Libourne 2 - Hendaye : 13 - 07
Mérignac 3 - Agen 2 : 11 - 09
Pau 2 - Bègles 3 : 05 - 15

Mercredi 28 Décembre 2011 21:14

Citation de simsdu33 :
montée : cestas, dépend des compos de mérignac et pau aussi

descente : libourne , cenon ou hendaye


Au vu du résultat de la première phase entre Libourne et Bègles, je pense qu'on peut rajouter Bègles dans ta liste des candidats au maintient.

Dimanche 11 Décembre 2011 13:22

Un match qui finit à 20h30...c'est trop long!
Mais beau match quand même malgré le manque d'enjeu.

Par contre, vous pourriez faire un petit effort à Bègles parce qu'on est quand même mieux assis parterre que sur vos bancs pour enfants! Un vrai banc ça coûte pas grand chose et ça éviterai à vos adversaires de se plier en 4 pour s’assoir en se bousillant le dos.

Mardi 29 Novembre 2011 10:38

Talence-Agen : 15-05

Cenon-Coulounieix: 12-08

Villenave-Mérignac : 16-04

Bègles-Libourne : 09-11

Dimanche 27 Novembre 2011 17:27

Libourne 12-8 Villenave

Leger 2+d (bat Izquierdo et Mothes)
Madrid 1+d (bat Izquierdo)
Bailly 2 (bat Mothes et Boudrie)

Taillet+d 1 (bat Archimbaud)
Velot 1 (bat Archimbaud)
Chatenoud 3+d (bat Archimbaud, Etienne et Lageyre)

Vendredi 25 Novembre 2011 22:40

coulounieix-talence : 04-16
agen-bègles : 08-12
merignac-cenon : 06-14
libourne-villenave : 11-09

Vendredi 25 Novembre 2011 22:38

8 équipes, 3 descentes. C'est quand même pas loin des éliminations directes

Vendredi 25 Novembre 2011 08:47

Ok Seb, c'est noté!

Jeudi 24 Novembre 2011 17:21

Bounty, si on a mis un 17 lors du dernier match de la R3, c'est aussi parce qu'on savait qu'on aurait un effectif plus large cette année que l'an dernier, avec des jeunes qui progressent et qui allaient rapidement avoir le niveau R2. Et puis, de toute façon, il fait partie de notre effectif, il n'avait joué dans aucune des autres équipes pour blessure donc je ne vois pas pourquoi c'était gênant, surtout qu'il a pas fait ses trois points..

Et pour Alex, nous pour le moment on a perdu les matchs qu'on "devait" perdre et on a gagné les matchs qu'on "devait" gagner (en comptant le match nul contre Coulounieix comme une pseudo victoire). Ce qui est frustrant c'est qu'au final on n'a pas notre destin entre nos mains! Le calendrier n'est pas vraiment en notre faveur cette phase...

Jeudi 24 Novembre 2011 15:38

L'équipe qu'on a n'a plus rien à voir dans l'histoire. Des équipes qu'on a passé difficilement ont l'opportunité de passer sur des équipes qui nous ont mis des taules, tout ça pcq'elles sont déjà maintenues et qu'elles vont "balancer" leurs derniers matchs... Qu'une chose à rajouter, VIVE LE SPORT!

Mercredi 23 Novembre 2011 19:26

Et nous derniers...

Mercredi 23 Novembre 2011 11:17

Sebgeff, je t'ai envoyé un mp. Peux tu me répondre avant vendredi? Merci
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep

Résolu