Le classement reflète effectivement les stratégies de club à savoir les clubs qui payent et ceux qui ne payent pas mais pas vraiment la hierarchie des clubs aquitains.
Pour moi les équipes "payées", sont à mettre dans un classement à part.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi Gujan est devant un club comme Talence par exemple.
Hendaye-Cenon: 10-10 comme en première phase
Agen-Libourne: 15-05 déplacement difficile
Bègles-SAM: 06-14 Mérignac solide en A
Cestas-Pau: 18-02 Va falloir remettre les pendules à l'heure!
il ne faut pas oublier que hendaye perd contre libourne (11-9) sans claude-alain (16).pareil j'adore les hendayais mais cenon a fait très fort.
Et que Libourne arrive à 11 sans David Leger (18) qui a du jouer en PN pour remplacer Michel Bellegarde qui s'était blessé dans la semaine et sans Jerome Casteran (16) pour qui les papiers de mutation ont trop tardé à arriver à Libourne..
libourne-hendaye : 09/11 : la petite surprise de la journée surtout que LIBOURNE devrait etre diminué
??
Si c'est par rapport à moi, je serai là contre Hendaye. Et à moins qu'un joueur de l'équipe une nous face une petite surprise au premier match, on devrait être complet!
Un match qui finit à 20h30...c'est trop long!
Mais beau match quand même malgré le manque d'enjeu.
Par contre, vous pourriez faire un petit effort à Bègles parce qu'on est quand même mieux assis parterre que sur vos bancs pour enfants! Un vrai banc ça coûte pas grand chose et ça éviterai à vos adversaires de se plier en 4 pour s’assoir en se bousillant le dos.
Bounty, si on a mis un 17 lors du dernier match de la R3, c'est aussi parce qu'on savait qu'on aurait un effectif plus large cette année que l'an dernier, avec des jeunes qui progressent et qui allaient rapidement avoir le niveau R2. Et puis, de toute façon, il fait partie de notre effectif, il n'avait joué dans aucune des autres équipes pour blessure donc je ne vois pas pourquoi c'était gênant, surtout qu'il a pas fait ses trois points..
Et pour Alex, nous pour le moment on a perdu les matchs qu'on "devait" perdre et on a gagné les matchs qu'on "devait" gagner (en comptant le match nul contre Coulounieix comme une pseudo victoire). Ce qui est frustrant c'est qu'au final on n'a pas notre destin entre nos mains! Le calendrier n'est pas vraiment en notre faveur cette phase...
L'équipe qu'on a n'a plus rien à voir dans l'histoire. Des équipes qu'on a passé difficilement ont l'opportunité de passer sur des équipes qui nous ont mis des taules, tout ça pcq'elles sont déjà maintenues et qu'elles vont "balancer" leurs derniers matchs... Qu'une chose à rajouter, VIVE LE SPORT!