Lundi 09 Avril 2012 22:38
Et tu seras le bienvenu PA! Si tu ne connais pas le "ping-sauna", c'est une bonne occasion d'essayer. Sache qu'il est nécessaire de te munir de 8L d'eau, d'un brumisateur et d'un tee-shirt pour chaque match!Lundi 09 Avril 2012 14:38
Entends ce que tu veux guigou d'Arc!
Lundi 09 Avril 2012 14:05
Samedi 07 Avril 2012 15:35
Cenon - Libourne 2 : 10 - 10Dimanche 01 Avril 2012 17:40
Je ne pense pas que Cenon puisse avoir un relâchement psychologique. Je pense qu'ils ont joué toute la phase en outsider avec comme ambition première le maintien et ensuite perfer! Et ils ont encore des perfs à faire sur Libourne!Dimanche 01 Avril 2012 16:30
Pour que votre R1 descende il faut que vous perdiez, que Pau gagne a Agen et que Libourne gagne a Cenon, ça fait beaucoup non?Dimanche 01 Avril 2012 16:16
Pour l'instant la victoire de Libourne sur Cestas ne change pas énormément de chose dans la lutte pour le maintien mise à part qu'un nul contre Cenon nous suffirait peut-être à nous sauver. Néanmoins, Libourne (avant-dernier) va a Cenon (1er). Les pronostiques ne sont quand même pas en notre faveur!!Dimanche 01 Avril 2012 00:43
Libourne bat Cestas qui est venu avec deux 5.Mardi 27 Mars 2012 21:57
Alala, si Guigui pouvait sauver la R1... ALLEZ BIM!!!!
Mardi 27 Mars 2012 20:53
Lundi 26 Mars 2012 17:42
Mérignac - Cenon: 11-09Lundi 26 Mars 2012 16:24
Ha ha!!! non, je fais qqs pauses "travail" entre les séances piscine!Lundi 26 Mars 2012 14:33
Dimanche 25 Mars 2012 16:42
Maintenant que tu le sais Thierry, tu peux prendre ta licence à la mi-saison l'année prochaine à Libourne ;-)Dimanche 25 Mars 2012 15:56
Jerome a muté a la mi-saison. Je ne connais pas vraiment les raisons. Et Youri habite à côté de Libourne et va au lycée à côté de Libourne aussi, c'est plus simple pour lui.Lundi 19 Mars 2012 22:18
U S CENON RD 1 - S.PAU ASPTT 2 12-08Lundi 19 Mars 2012 18:12
Vendredi 24 Février 2012 17:38
)Donc ça beaucoup de mérite! Peu de joueur mais de qualité! Quand je vois des clubs avec 100/50 joueurs de niveau 5! soit débutant!ils leurs font juste la licence pour prouver aux mairies qu'ils ont de la masse c'est tout!Donc faudrais peut etre prendre en compte a partir d'un certain niveau car pleins de joueurs ne jouent pas réelment. En plus, pour les grandes villes comme Bordeaux(en plus il y a le choix,pleins de clubs aux alentours), ça attire beaucoup de jeunes joueurs car tout jeune joueurs part dans une ville étudiante pour ses etudes. (Exemple Talence ville étudiante).
Mercredi 22 Février 2012 15:01
Bon, le plus simple c'est que Gujan descende et ils se retrouvent 3 ou 4 places plus loin!!
Mardi 21 Février 2012 19:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep