Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep

Messages de keep - Page 5

Lundi 09 Avril 2012 22:38

Et tu seras le bienvenu PA! Si tu ne connais pas le "ping-sauna", c'est une bonne occasion d'essayer. Sache qu'il est nécessaire de te munir de 8L d'eau, d'un brumisateur et d'un tee-shirt pour chaque match!
Bien évidemment, ce genre d'effort est gracieusement récompensé par du très bon Pomerol et Saint-Emilion!!

Lundi 09 Avril 2012 14:38

Entends ce que tu veux guigou d'Arc! Émoticône
Mais dire que l'ambiance à Libourne est exécrable me paraît un peu exagéré, juste un peu.
La meilleur solution pour le savoir reste encore de venir AU TOURNOI DE LIBOURNE début Juin. Vous jugerez de l'ambiance par vous-même et non par d'insignifiantes voix obscures.

Lundi 09 Avril 2012 14:05

Citation de guigou33 :
Citation de simsdu33 :
c'est vrai que tout est encore totalement indécis nous verrons bien.

nous contre libourne il faudra quand même qu'on sorte le match de l'année mais bon on sait jamais.


Au vue de ce que j'ai pu entendre au Tour d'indivs de N1 ( ce ne sont peut être que des rumeurs ...) , Je crois que vous pouvez y croire !!
Paraitrai t'il que l'ambiance à Libourne est assez excécrable.. ???!


Il paraît qu'à Mont-de-Marsant les gens mangent des écureuils hautement vénéneux qui leur donnent des hallucinations.. Émoticône

Samedi 07 Avril 2012 15:35

Cenon - Libourne 2 : 10 - 10

Hendaye - Mérignac 3 : 05 - 15

Agen 2 - Pau 2 : 13 - 07

Cestas 3 - Bègles 3 : 14 - 06

Dimanche 01 Avril 2012 17:40

Je ne pense pas que Cenon puisse avoir un relâchement psychologique. Je pense qu'ils ont joué toute la phase en outsider avec comme ambition première le maintien et ensuite perfer! Et ils ont encore des perfs à faire sur Libourne!

Dimanche 01 Avril 2012 16:30

Pour que votre R1 descende il faut que vous perdiez, que Pau gagne a Agen et que Libourne gagne a Cenon, ça fait beaucoup non?

Dimanche 01 Avril 2012 16:16

Pour l'instant la victoire de Libourne sur Cestas ne change pas énormément de chose dans la lutte pour le maintien mise à part qu'un nul contre Cenon nous suffirait peut-être à nous sauver. Néanmoins, Libourne (avant-dernier) va a Cenon (1er). Les pronostiques ne sont quand même pas en notre faveur!!

Dimanche 01 Avril 2012 00:43

Libourne bat Cestas qui est venu avec deux 5.

Mardi 27 Mars 2012 21:57

Alala, si Guigui pouvait sauver la R1... ALLEZ BIM!!!! Émoticône

Mardi 27 Mars 2012 20:53

Citation de loulou33m@c :
oui c'est exact, il a apporté a l'équipe même si victor est un des ces jeunes ou il ne faut pas se fier au classement. Maintenant qu'il s'est remis de sa fracture au bras attention !!!
On au aussi demandé à sarko d'affréter un airbus pour aller chercher keep pour le match mais il pas chopé la tourista... alors pas possible...


HA HA! Je fais pas d’efforts aussi...

Et pour Thierry, Greg Bergeon en R2 et Victor Palu en R1, ça me paraît pas totalement anormal. Victor a besoin de jouer à un niveau au dessus du sien pour continuer à progresser rapidement et Greg a besoin de jouer à un niveau en dessous du sien pour pas passer son dimanche à avaler des antidouleurs!!

Lundi 26 Mars 2012 17:42

Mérignac - Cenon: 11-09

Libourne - Cestas: 04-16

Pau - Hendaye: 09-11

Bègles - Agen: 10-10

Lundi 26 Mars 2012 16:24

Ha ha!!! non, je fais qqs pauses "travail" entre les séances piscine!

Lundi 26 Mars 2012 14:33

Citation de FOOTIX33 :
Certains ont employé le mot " pas fair-play " en parlant du club de Talence. Sur quoi vous basez-vous? Sur le fait qu'ils mettent un 18? C'est petit je trouve. Vous pensez savoir des choses, vous savez rien, Talence les sait... Moi 18, je kifferai jouer un num300 (500pts écart) sorti de nulle part même si je sais d'avance que c'est compromis... et je viendrai pa me plaindre ou critiquer le club d'en face car ils ont renforcé.. Allez à la ligue Aquitaine tennis de table, je sais pas moi...


Moué... pas vraiment d'accord avec ça. C'est sur c'est bien de temps en temps de jouer un mec fort mais si ça doit te faire descendre de division pour la phase d'après jouer que des mec qui ont 500pts de moins, je suis pas sur que ça vaille le coup. Et puis pour jouer des mec plus forts, il suffit de faire les tournois.

Dimanche 25 Mars 2012 16:42

Maintenant que tu le sais Thierry, tu peux prendre ta licence à la mi-saison l'année prochaine à Libourne ;-)

Dimanche 25 Mars 2012 15:56

Jerome a muté a la mi-saison. Je ne connais pas vraiment les raisons. Et Youri habite à côté de Libourne et va au lycée à côté de Libourne aussi, c'est plus simple pour lui.
Toujours est-il que pour faire une mutation en Janvier, il suffit simplement que les présidents des deux clubs soient d'accord. Ou sinon un motif exceptionnel.

Lundi 19 Mars 2012 22:18

U S CENON RD 1 - S.PAU ASPTT 2 12-08

AS LIBOURNE 2 - SA MERIGNAC 3 05-15

TT HENDAYAIS 1 - CA BEGLAIS 3 07-13

SAG CESTAS 3 - S U AGENAIS T T 2 15-05

Lundi 19 Mars 2012 18:12

Citation de jbtes :
Défaite "surprise" de Libourne à Pau. Cette poule est indécise autant pour la montée que pour le maintien ... c'est bon ça !!


0-10 en B ça pique.. Va falloir s'entraîner côté Libournais pour tenter d'éviter la descente!

Vendredi 24 Février 2012 17:38

Citation de simsdu33 :
Citation de reibax :
Le sujet est très intéréssant!Mais c'est impossible de faire un classement juste. Puis pour les petits clubs c'est impossible de lutter avec les gros clubs c'est un monde oppossé!

Par exemple nous a Hendaye on doit avoir environ 15000 Habitants si on compare a Bouge c'est beaucoup mais ce que vous savez pas c'est que chez nous le Rudby,le football,le surf,le handball,le basket,la natation,la voile etc passe avant le ping!Donc jamais on pourra avoir des installations convenable pour évoluer en terme de liciencées. Car on a pas les moyens!Donc notre politique a Hendaye est bien connu! (pour un petit club)
On a une R1!Et il y a trois ans R2+R3!Pour nous c'est vraiment enorme!Tous nos joueurs sont formé au club(formé c'est un grand motRire)Donc ça beaucoup de mérite! Peu de joueur mais de qualité! Quand je vois des clubs avec 100/50 joueurs de niveau 5! soit débutant!ils leurs font juste la licence pour prouver aux mairies qu'ils ont de la masse c'est tout!Donc faudrais peut etre prendre en compte a partir d'un certain niveau car pleins de joueurs ne jouent pas réelment. En plus, pour les grandes villes comme Bordeaux(en plus il y a le choix,pleins de clubs aux alentours), ça attire beaucoup de jeunes joueurs car tout jeune joueurs part dans une ville étudiante pour ses etudes. (Exemple Talence ville étudiante).


je suis d'accord avec ce que tu dis ander.quand j'y pense je suisl'un des seuls étudiants qui joue pas à talence je crois. Émoticône


Ah bon.

Mercredi 22 Février 2012 15:01

Bon, le plus simple c'est que Gujan descende et ils se retrouvent 3 ou 4 places plus loin!! Émoticône

Mardi 21 Février 2012 19:43

Citation de boubou64 :
Pourquoi pas mais tu proposes quoi comme critères ? Nombre d'équipes engagées ? Nombre de licenciés ?
La quantité ne fait pas la qualité...
Émoticône
De plus, c'est tellement compliqué les budgets des clubs (joueurs ou entraîneurs rémunérés, sponsoring privé, aides des municipalités, etc, etc...), le plus simple reste tout simplement le critère sportif...
Pour Gujan, à part peut-être les quatre n°, je ne pense pas qu'on puisse considérer les deux 17 (Malaval et Thouvenin) comme "semi-pros"...et même s'ils ont leur matos gratuit ou une petite prime de match et ben tant mieux pour eux, non ?
Émoticône


Aucune idée mais c'est clair qu'il faudrait y passer du temps pour arriver à qqch de plus juste. Le système de nick nack s'en rapprocherait surement mais il faudrait être encore plus juste avec des points pour le classement au sein même d'une division. Une équipe qui joue les premiers postes dans une division n'a rien à voir avec une équipe qui joue le maintien dans la même division.
Mais j'ai absolument rien contre Gujan mais c'est vrai qu'une N3 qui se maintient juste depuis qqs phases suivi d'une R2 par rapport à Mérignac qui joue toujours les premières places de PN, suivi de 2 R1 de haut de tableau...
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep

Résolu