Mercredi 03 Avril 2013 18:13
Jeudi 21 Mars 2013 15:41
Jeudi 28 Février 2013 12:57
Samedi 16 Février 2013 11:26
Samedi 02 Février 2013 11:47
Samedi 19 Janvier 2013 10:47
Dimanche 02 Décembre 2012 16:16
Ça se joue aujourd'huiMercredi 14 Novembre 2012 21:46
Lundi 12 Novembre 2012 23:17
Lundi 12 Novembre 2012 19:52
Jeudi 27 Septembre 2012 10:28
Mercredi 26 Septembre 2012 15:22
Victoire de Libourne à Biron 13-07. Rencontre assez jeune côté Biron comme Libourne. Belle équipe de Biron qui se maintiendra sans problèmes.Mercredi 26 Septembre 2012 15:18
Jérôme est muté encore pour une demie phase. Julien Dupouy n'avait pas de licence l'an dernier.Samedi 01 Septembre 2012 14:48
Mardi 17 Avril 2012 00:36
Dimanche 15 Avril 2012 00:14
En même temps vous passez Libourne avec deux absents. Le cam aurait était furax aussi si vous vous étiez maintenus à leur place.Samedi 14 Avril 2012 22:56
Jeudi 12 Avril 2012 00:37
Mercredi 11 Avril 2012 00:51
Lundi 09 Avril 2012 23:49
Il y aura bien mieux!! ha haVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep