Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep

Messages de keep - Page 4

Mercredi 03 Avril 2013 18:13

RAQ. GUJANAISE 2-J YVRAC 3 05-15
COQS ROUGES 1-ST LOUB PING 1 12-08
R LINDOISE 2-AS LIBOURNE 2 05-15
S.PAU ASPTT 3-EP SLP 2 05-15

Jeudi 21 Mars 2013 15:41

YVRAC - LINDOISE > 20-00
COQS ROUGES - GUJAN > 14-06
LIBOURNE - PAU > 11-09
St LOUB - SLP > 13-07

Jeudi 28 Février 2013 12:57

PAU 05 - 15YVRAC
LALINDE 01 - 19 COQS ROUGES
GUJAN 07 - 13 ST LOUBES
SLP 09- 11 LIBOURNE

Samedi 16 Février 2013 11:26

J YVRAC 3-EP SLP 2 15-05
COQS ROUGES 1-S.PAU ASPTT 3 20-00
RAQ. GUJANAISE 2-R LINDOISE 2 20-00
ST LOUB PING 1-AS LIBOURNE 2 08-12

Samedi 02 Février 2013 11:47

AS LIBOURNE 2 / J YVRAC 3 07/13
EP SLP 2 / COQS ROUGES 1 05/15
S.PAU ASPTT 3/ RAQ. GUJANAISE 2 11/09
ST LOUB PING 1/R LINDOISE 2 15/05

Samedi 19 Janvier 2013 10:47

J YVRAC 3 - ST LOUB PING 1 14-06
COQS ROUGES 1 - AS LIBOURNE 2 10-10
RAQ. GUJANAISE 2 - EP SLP 2 05-15
R LINDOISE 2 - S.PAU ASPTT 3 07-13

Dimanche 02 Décembre 2012 16:16

Ça se joue aujourd'hui

Mercredi 14 Novembre 2012 21:46

Citation de robinos33 :
Dis comme ça, un règlement qui paraissait con, parait d'une grande logique. Merci pour la précision en tout cas.


Il doit y avoir 2 ou 3 équipes qui jouent la montée chaque phase. et 5 ou 6 autres qui eux n'ont parfois jamais mis les pieds en N3. Pour moi le règlement reste naz.
L'excuse du muté est un peu grosse sachant que c'est pas interdit de muter à mi-phase.

Lundi 12 Novembre 2012 23:17

Citation de guigou33 :
Citation de keep :
Citation de robinos33 :
Il me semble que ca ne l'est pas maintenant que tu le dis... Libourne avait envisagé d'essayer de faire monter son équipe 2 en inversant Céline Bailly et Alex Duffieux pour le match contre le CAM en r2 et n'a pas pu le faire à cause de cette règle. Les libournais du forum, reprenez-moi si je me trompe, mais il me semble bien que guigui m'avait parlé de ça...


non non, au début de la phase Alex ne jouait pas et puisque les autres mutés jouaient dans leurs équipes respectives, il était prévu de faire jouer Céline en PN. Sauf que pas possible à cause d'une règle dont je comprends toujours pas l'intérêt...


Tout simplement pour éviter que des clubs ,qui ont une PRO A ou PRO B féminine, descendent la 4ème de PRO ou 1 des joueuses dans des équipes Régionales et Nationales !


Bah à ce moment là faut changer la règle vu qu'elle n'empêche pas les équipes comme Villeneuve de faire descendre un 4ème de pro B masculin en PN. Et qu'elle est l'intérêt de l'interdire en première phase et pas en deuxième?

Lundi 12 Novembre 2012 19:52

Citation de robinos33 :
Il me semble que ca ne l'est pas maintenant que tu le dis... Libourne avait envisagé d'essayer de faire monter son équipe 2 en inversant Céline Bailly et Alex Duffieux pour le match contre le CAM en r2 et n'a pas pu le faire à cause de cette règle. Les libournais du forum, reprenez-moi si je me trompe, mais il me semble bien que guigui m'avait parlé de ça...


non non, au début de la phase Alex ne jouait pas et puisque les autres mutés jouaient dans leurs équipes respectives, il était prévu de faire jouer Céline en PN. Sauf que pas possible à cause d'une règle dont je comprends toujours pas l'intérêt...

Jeudi 27 Septembre 2012 10:28

Citation de goldfish :
Citation de keep :
Jérôme est muté encore pour une demie phase.

Tiens tiens c'est étonnant que Jérome Castéran soit muté...a-t-il fait tous les clubs côté rive droite ou il lui en reste encore quelques uns ???


Il en est à 3 rive droite je crois. Fais gaff il me semble que t'en es à 2 rive gauche, t'es pas si loin pour vanner ;-)
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 27 Septembre 2012 10:29 par keep

Mercredi 26 Septembre 2012 15:22

Victoire de Libourne à Biron 13-07. Rencontre assez jeune côté Biron comme Libourne. Belle équipe de Biron qui se maintiendra sans problèmes.

Mercredi 26 Septembre 2012 15:18

Jérôme est muté encore pour une demie phase. Julien Dupouy n'avait pas de licence l'an dernier.

Samedi 01 Septembre 2012 14:48

Citation de greg2000 :
Apres, tout depend : si libourne juge que le maintien est impossible en PN
(ce que la plupart des forumeurs s'accordent à dire), peut etre que l'equipe 2 sera renforcée dans l'objectif d'avoir 2 R1 en Ph2...

Dans ce cas, nous aurions une belle equipe de R2 ;-)
ça pourrait pimenter cette poule...

Je dis ça, je dis rien... ;-)


haha!!

Mardi 17 Avril 2012 00:36

Citation de REDGE33 :
et que sont devenu antoine , romain , aymeric , mathieu et j'en passe ils les as mit de cotes et pourquoi ?


Euh... Moi je me sors de la liste, décision perso, rien à voir avec Michel Émoticône

Dimanche 15 Avril 2012 00:14

En même temps vous passez Libourne avec deux absents. Le cam aurait était furax aussi si vous vous étiez maintenus à leur place.

Samedi 14 Avril 2012 22:56

Citation de REDGE33 :
et tout ca a cause de certaine personne au club qui on rien compris .


En même temps pour monter faut que l'équipe soit complète de la journée 1 à la journée 7. Piocher en équipe 2 c'est pas une solution pour jouer la montée.
Je ne pense pas que ce soit la faute de qqn d'autre. Les blessures, la famille, le travail,... on y peut rien.

Jeudi 12 Avril 2012 00:37

Citation de simsdu33 :
est-ce que libourne joueront avec un trou comme la journée précédente ?


Depuis le temps qu'on finit 2nd en PN et qu'on rate la montée de peu, je pense qu'on va envoyer l'équipe de D4 pour être sûr de ne pas changer les bonnes habitudes.

Question débile, réponse débile. Émoticône

Mercredi 11 Avril 2012 00:51

Citation de alex33 :

Sachant que LIBOURNE va sacrifier le peut de chance de maintien de leur équipe 2


naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn!!!!

Lundi 09 Avril 2012 23:49

Il y aura bien mieux!! ha ha
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep

Résolu