Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pirate

Messages de pirate - Page 4

Dimanche 10 Février 2008 22:07

J' ai déjà regardé le potentiel filles du cam et tu verras qu'il n'est pas folichon...;entre la pro B qui leur prend 4 filles et avoir le classement 40 pour jouer en N1....

Dimanche 10 Février 2008 21:59

le détail du match?

Dimanche 10 Février 2008 21:49

Dommage!!!! car à la lecture du règlement il aurait falu que vous le signaliez immédiatement.

Autant je peux comprendre l'agacement et les désagréménts que procure cette poule de 9 autant je trouve cette "vendetta" vis à vis du club cam dérangeante et d'un état d'esprit peu sympathique....
Vous dites que vos attaques ne sont pas dirigées vers les joueuses....mais au final se seront elles qui subiront les conséquences.

Alors que penser de Auchel qui ne peut présenter que 2 joueuses? Dommage pour cette équipe qui, complète présente un beau potentiel!

Dimanche 10 Février 2008 21:27

Et votre réclamation vous l'avez posée pour le premier match ou plus tard en fin de rencontre?

Dimanche 10 Février 2008 17:48

Donc, en plus de ta blessure pinqwin (j'espère que ce n'est pas grave) tu as match perdu?

Dimanche 10 Février 2008 17:45

C' est surtout pas de chance pour le cam... et pour la joueuse...et la vga ne peut que se "satisfaire" ( si j'ose m'exprimer ainsi)de cette blessure car si anne-sophie Jean avait joué ( et au vue de ses résultats précédents) je ne pense pas que la vga serait repartie avec les points de la victoire!...10/08 avec 3 joueuses!

Lundi 04 Février 2008 20:53

Malheureusement ou heureusement (pour Sarah Berge) il n'y a pas beaucoup de jeunes filles qui savent jouer sur défense.....car, peut être n' y a t'il pas beaucoup de relanceurs avec ce type de jeu!
Il est vrai que lorsque l' adversaire sait jouer sur défense Sarah a beaucoup de mal!

Lundi 04 Février 2008 15:52

sans vouloir minimiser la performance de cette jeune pongiste,mais replacer dans le bon contexte.... Marine Pavot était blessée!.... du reste elle ne joue pas, il me semble, les tableaux du dimanche.

Vendredi 21 Décembre 2007 20:01

Bravo Pontault pour cette montée...et bonne continuation.

Vendredi 21 Décembre 2007 19:59

C'est quoi le Cnosf?

Jeudi 20 Décembre 2007 10:10

Bravo Greg! avec de tels propos tu fais avancer "la cause féminine"

Pourquoi une fille aurait elle moins l' esprit de compétition?.....parce que des hommes comme toi les préfèrent les mains dans un torchon ou derrière les fourneaux pour préparer ton "petit" repas et que tu puisses mettre les "pieds sous la table"!!

Ce sont des décennies de telles croyances et de tels préjugés qui font que le statut du sport féminin est ainsi aujourd' hui....même contat dans le monde du travail!!!

Pour info....depuis que les portes des Grandes Ecoles françaises sont ouvertes aux jeunes filles ...ce sont elles qui très souvent sont major de promotion! et l' esprit de compétition est là aussi bien présent.

un autre oxymore : biloujohn intelligent

Dimanche 09 Décembre 2007 12:16

Parce que tu crois que c'est sportif caro62 d' encourager ouvertement une équipe, non pas pour la satisfaction qu' elle gagne, mais rien que pour qu' elle batte une autre qu' elle n' apprécie pas????

Dimanche 09 Décembre 2007 11:39

Sans vouloir rentrer dans votre polémique, mais au regard de la feuille de match Chelles- Bordeaux,que je suis allé voir, Bordeaux n' alignait pas non plus sa N° 1.

Il est vrai que se fut une dure journée pour vous emelineb avec votre défaite sur une cadette 30....... et une junior 230... J' espère que les match eux sont validés...

Vraiment dommage pour cette équipe de jeunes.

3 descentes c'est dur! et cela semble l'avis de beaucoup de clubs. En regardant de près toutes les équipes qui descendent, poules ABC confondues, beaucoup vont se ballader en N2 et jouer le yoyo N2 -N1.

Samedi 08 Décembre 2007 10:13

heureusement qu'il n' y a pas de grèves!!!!

Lundi 03 Décembre 2007 18:27

Et pour compléter les infos de stef94....lui aussi matcho....Dispans, Jean, Gasnier égalment en 1/8ème!

Lundi 03 Décembre 2007 18:25

et félicitations pour le journaliste de la fédé qui met les 2 équipes garçons cadets sur le podium à la place des équipes cadettes féminines.......c'est là que la différence de notoriété et de reconnaissance entre le sport masculin et féminin prend toute sa valeur!!

Merci pour le tennis de table féminin!!

Samedi 01 Décembre 2007 11:49

D' après ce que j' ai pu voir, nous avons 3 équipes en demi.

Garçons juniors qui rencontrent le Portugal

Cadettes: France A contre Allemagne A et France B contre Portugal A

3 podiums déjà en espérant plus!!!!

Jeudi 29 Novembre 2007 16:15

Sympa et performante cette jeune équipe de Metz... oui la Pro B leur tend les bras et elles ont le potentiel pour se maintenir.... bon plan le recrutement de Abbat...!

Mardi 27 Novembre 2007 16:27

http://www.fptm.pt/
......et voici les coordonnées du site de l'open de Tavira.
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pirate

Résolu