Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gagou67

Messages de Gagou67 - Page 5

Mardi 30 Juin 2009 19:12

Avis aux mutations exceptionnels en Alsace : Obernai sera en mesure d'accueillir un muté en R2 pour la saison prochaine.

A bon entendeur, Salut !

PS : oui je crois encore au Père Noël, au Saint Nicolas et en Superman aussi...Rire

PS2 : Barsco, ne dit rien... mdr

Mercredi 17 Juin 2009 22:48

Solène au MTT, ça c'est un surprise.

Quoiqu'il en soit, tous mes voeux de réussite dans cette nouvelle voie, c'est une chic fille !!

Sinon, effectivement cela fait du monde en fille pour le MTT, curieux tout de même...

Samedi 13 Juin 2009 10:39

non, il n'y pas de club sympa de ce coté là, il faut prendre la voiture et aller jusqu'à ObernaiRire

Steeve Lemoine (60 - FJ - La remuée) à Obernai TT
Joan Sutter (Poussin - NC - Nordhouse) à Obernai TT
Thierry Sutter (70 - Nordhouse) à Obernai TT

Mercredi 10 Juin 2009 09:34

Cela confirme de belles recrues pour les gros clubs de la région :

Mutations entrantes pour Mulhouse TT
-Elodie Krust (35)
-Capard (30, Bonifacio)
- Py (35, Illzach)
- Bailer (40, Illzach)

Mutations entrantes du SUS TT :
-André Leroy (n°266)
-Myriam Curtet (n°122)
-Yannick Leindecker (40)
-Marc Friant (60)
-Sophie Werlen (25)

Mutations entrantes pour le TT Saint Louis
-Quentin Sarrail (n°950)
-Régis Prochaisson (30)
-Benjamin Rogiers (n°94)
Départ de Dennis Josset à Weil-Am-Rhein


Bravo à eux.

Mardi 09 Juin 2009 10:36

C'est l'inverse Dom, les mutations génère du cash pour la ligue et la FEDE. La mutation d'un 55 senior doit couter dans les 50 € à un club et cela va crescendo suivant les classements.

Mardi 09 Juin 2009 09:36

Toutes ces infos m'impressionnent !!!

Fabien Pregaldiny avait l'air bien au TTB. Cela me surprend.

Le retour de Samedy (35) à Benfeld, c'est pas mal non plus. C'était pas bien Bootzheim en R1 ? Retour en R3 avec Benfeld (avec la possibilité de revoir la R2 bien sûr)

C'est l'année des gros clubs au niveau mutation : St Louis, MTT, SUS TT... Si quelqu'un a le temps (Alex ?) Il faudrait faire une recap de toutes ces mutations en regroupant par club d'arrivée.

La Ligue va être contente avec tous ces frais de mutation. hihihi.

Mardi 26 Mai 2009 15:17

Je confirme

Théo Vonseel (45 - "quasi" 14) d'Obernai vers Marmoutier
Yannick Leindecker (40) d'Obernai vers le SUS TT (finalement Émoticône )
Marc Ruhlmann (55 - futur 13) du RCS vers Obernai

Vendredi 17 Avril 2009 08:57

Oui Xavier tu as raison pour le R, c'est mieux.

Pour Alain Huttard, vous pouvez mettre une dizaine de R.

Et pour mon info, c'est l'intéressé lui-même (Frank) qui me l'a dit quand il était à l'entrainement du RCS. Guillaume étant de sa famille, on peut lui faire confiance.

Bonne continuation...

Jeudi 16 Avril 2009 20:59

ok, alors fermons ce sujet jusqu'au 12 juin.

Jeudi 16 Avril 2009 09:23

- Frank Sulyan (J1 - 50) de l'APIG vers le RCS

- Guillaume Schneider (50) de l'APIG vers le RCS

Dimanche 09 Novembre 2008 19:51

Attention je ne suis pas dans les confidences de la SUS TT. C'est une option c'est tout. Si schilikois, qui est complétement mieux placé que moi, dit que non alors on peut le croire. Que les meilleurs gagnent.

Dimanche 09 Novembre 2008 11:10

SUSTT1 s'est malheureusement inclinée (tant mieux pour les PTT) mais du coté de SUSTT, il savent opérer des changements tactiques judicieux pour sauver les meubles surtout maintenant que SUSTT2 a échoué dans sa quête à la montée en N2. Allez l'Alsace !

Samedi 28 Juin 2008 13:07

Citation de Jm :
De toute façon la période des mutations est terminée, il suffit donc de mettre un lien sur le site de votre ligue qui a forcement listé les mouvements quelque part et les as certainement mis en ligne.


Ne rêvons pas trop, la ligue d'Alsace n'a jamais été aussi réactive. En général, nous recevons la liste des mutations dans notre annuaire lors de l'AG de la ligue, soit début septembre. Ensuite, quand le webmaster de la ligue a le temps, il le mets sur le site de la ligue, vers octobre, novembre en général.

Vendredi 23 Mai 2008 14:59

Rosheim

Pour ses études, Xavier Vigot (35) quitterait Rosheim pour une autre région (Lorraine ?) R

Samedi 24 Novembre 2007 10:32

Big Boss a raison. d'après ce que j'ai compris, l'erreur est sur une différence de 2 points dans le dernier set du double. Il me semble évident que chacun des acteurs de ce double connaisse en leur âme et conscience le score de ce dernier set. Prendre 11-6 ou 11-8 au dernier set, ce n'est quand même pas la même chose et je suis persuadé que l'on peut que s'en souvenir. Ce qui veut dire, que l'une ou l'autre partie a la possibilité de reconnaitre ce score et ainsi de stopper la polémique pour sortir du "oui mais on a signé la feuille de match donc c'est fini" qui ne répond pas à la question posée. Les joueurs de Roncq ne se souvienne vraiment pas du score ?

Etant JA1, je suis gêné pour ce JA, tout en sachant que l'erreur est possible, ce n'était vraiment pas le match approprié. Dommage. J'espère que le sport triomphera. Et comme je l'avais dis précédemment, que ce soit Roncq ou SUS, ce sera cruel pour les 2 équipes de perdre sur un point d'une partie. On pourrait presque "rêver" d'un match rejoué (encore !!!!) pour le beauté du sport et du match, qui ne serait pas degueu, j'en suis sûr.

Lundi 12 Novembre 2007 14:20

avec cette issue, la défaite aux points aurait été cruelle pour les 2 équipes étant donné le niveau dégagé sur cette rencontre. C'est SUS TT 1 qui hérite du fardeau. Dommage pour elle et l'Alsace. Émoticône

Il faudra que j'attende encore un peu plus longtemps pour voir la Pro A (ou B) dans le Bas-Rhin...

Mercredi 07 Novembre 2007 09:43

Bien vu Jean Émoticône Je serai bien venu vous voir, ce sera certainement un super match, mais j'ai aussi un match à 17h00 Émoticône

Encore une fois, allez le SUS TT 1 Émoticône

PS : Vivement que vous jouiez en Pro A, comme ça les matchs seront le mardi soir il me semble...

Mardi 06 Novembre 2007 15:31

Ah Fufu va être obligé de jouer dans ce cas... Bonne chance au SUS TT.

Jeudi 04 Octobre 2007 13:01

Cher Jean,

Quelle surprise ! Tu es le roi du contre pied au ping comme à la ville finalement (ou alors tu t'es fait pirater ton pseudo tt.com je vois que ça). Cela aurait été bien que tu décides cela juste avant de jouer contre nous la semaine dernièreRire. En tout cas, je te souhaite une bonne continuation pour tes études et le reste. Quoiqu'il arrive, je suis sûr que cela va te manquer très vite et que tu ressortiras ton short jaune des grandes occasions et qu'on reverra les grands coups dont tu as le secret.

A très bientôt.

Gagou

Dimanche 29 Juillet 2007 13:42

C'est pour faire quoi ? prendre des classements sans se bouger ?
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gagou67

Résolu