Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gagou67

Messages de Gagou67 - Page 4

Jeudi 29 Avril 2010 09:40

Oui, mais il sera muté jusqu'en mars 2011 donc au ratio... Émoticône

Mercredi 28 Avril 2010 16:54

Salut à tous !

Je vais essayé d'animer un peu cette rubrique afin que l'on prenne pas trop de retard par rapport aux autres régions Émoticône

1 mutation en cours Émoticône

Nous attendons bien sûr d'autres arrivées au CAOTT sachant que nous avons une bonne capacité d'accueil > du bon joueur sympa jusqu'au juge arbitre compétent en passant par le revenant à la compétition non muté. A voir... Émoticône

Sinon, nos amis du CSE pourraient aussi nourrir cette rubrique en annonçant une mutation + une arrivée (toutes 2 déjà effectives). C'est vous qui voyez... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Mai 2010 21:10 par Gagou67

Jeudi 22 Avril 2010 16:12

Intéressant, l'Alsace se distingue en quelque sorte

Tout cela est sacrément disparate

"Ja du club recevant" est une option intéressante que je ne connaissais pas

"le Ja peut être un joueur", encore mieux (bon là dans ce cas c'est un référant pour remplir la feuille et aussi pour le réglement quand il ne joue pas) mais bon pourquoi pas

Jeudi 22 Avril 2010 16:03

Citation de ced101 :


alors il faut peut etre mieux divorcer...
pour ma part je ne pourrais pas faire ma vie avec quelqu'un qui me bride dans ma passion. Faut arreter les délires, le ping c'est 14 matches dans l'année, le foot c'est plus de 30 et pourtant les seniors jouent le dimanche apres midi (tous les dimanches). Chez nous on s'organise pour les week end, les dates des matches sont connues assez longtemps à l'avance pour pouvoir s'organiser. Quand un joueur me dis que sa femme ne veux pas qu'il joue le dimanche AM ou le Samedi soir, ben qu'il retourne faire le toutou, pour moi la vie à 2 c'est un partage


dans l'esprit Émoticône

Mercredi 21 Avril 2010 14:23

Perso, j'ai entendu ça également et on m'a affirmé que c'était sûr même si cela était surprenant vu que TT nord Alsace joue en R2 seulement (plutôt le bas du tableau en ce moment)

Mardi 02 Mars 2010 12:22

Je suis content qu'il revienne, bonne chance à lui !

Samedi 02 Janvier 2010 21:15

Comme promis, allez Stef !!!! Allez St Louis !!!!

Il va y avoir de beaux matchs équilibrés.

Vendredi 01 Janvier 2010 17:11

Mort de rire Vivi Émoticône

Jeudi 31 Décembre 2009 16:12

J'en déduit que Stef jouera en PNZ. Euh à moins qu'il ait déjà 2000 pts...

Allez Stef !!! Émoticône (en attendant que le sujet PNZ soit créé)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Décembre 2009 16:13 par Gagou67

Jeudi 31 Décembre 2009 16:10

Allez Chartreuse Belledonne, Allez Beber !!!! Émoticône

il faudra assurer le maintien un peu plus tôt ce coup ci Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 08:29

Félicitations à SUS TT !!!! Costauds !!!

PS : Allez Stéphane Becker (St Louis) qui ne devrait pas tarder à reprendre sa place en N3 maintenant

Dimanche 13 Septembre 2009 21:00

Christian m'a lu mais n'a pas osé me rectifier Émoticône

Alors je me rectifie tout seul, d'après lui, Pierrot serait chaud pour jouer quelques matchs en D2. Alors attention la D2, ça va toper revers Émoticône

Mercredi 09 Septembre 2009 20:49

Un prono sévère mais bon...

SUS TT 2 - Auxerre >> 11-2

Combs - Charleville >> 11-4

Cappelle - Sarrebourg >> 11-2

St Louis 2 - Sarreguemines >> 11-4

Jeudi 03 Septembre 2009 16:49

Si Pierre reprend, ce sera forcément en semaine car il travaille le samedi.

Ceci étant, l'ayant vu il y a peu, vu sa motivation, cela m'étonnerait qu'il reprenne. Je pense qu'il a d'autres chats à fouetter que d'aller jouer en D2 aux PTT.

A suivre donc...

Mercredi 26 Août 2009 13:25

Allez Stéphane B. (St Louis 2) !!!!!!!

Dimanche 19 Juillet 2009 11:35

Pour le nouveau joueur de Bollwiller (25) ce n'est pas confirmé à priori Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 19 Juillet 2009 11:38 par Gagou67

Mardi 14 Juillet 2009 17:33

Barsco, le demi-frère de Franck (Guillaume S.) est bien dans la liste. Pour Franck, je pense qu'il y a calcul d'indemnités de formation vu qu'il est encore junior, donc pas encore sur la liste... D'ailleurs Solène n'est pas dans la liste non plus...

Jeudi 09 Juillet 2009 16:24

Citation de vivi74 :
Putain les alsacos je ne vous ai jamais vu aussi sympa avec un mec que vous ne connaissez pas. Peut être est ce parce qu' il est n°?


On se connait ?

PS : Vive le truisme !

Jeudi 09 Juillet 2009 09:38

Bonjour Tangi,

Je te confirme qu'Obernai (10 km de Molsheim - 5 mn par voie rapide) serait en mesure de t'accueillir avec un niveau maximum de 25. (Bin oui, les numéros qui s'entrainent en Alsace, il n'y en a pas tant que ça,Rire)

Si cela t'intéresse, tu peux me contacter par mail : gvolfart@free.fr

Bonne continuation,

Gaël
CA Obernai TT
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2009 09:39 par Gagou67

Mercredi 01 Juillet 2009 16:23

Ami bidouilleur, je me souviens de toi, de la migraine aussi que j'ai eu après avoir jouer ton picot de m...aestro Émoticône

Et oui cela m'arrive de gagner à la belle, mon niveau et ma concentration ne me permettent pas de mettre des 3-0... En tout cas, c'était un beau match avec pas mal d'échanges, cela s'est joué à peu de choses...

Sinon, n'en demande pas trop, on vous prête déjà Arnaud, c'est déjà pas mal. Et puis nous aussi, on jouera en PE (AGR) l'année prochaine, on a besoin de toutes les forces vives. Émoticône

Merci pour les félicitations, champions d'Alsace, ça le fait toujours Émoticône

A la saison prochaine !!!
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gagou67

Résolu