Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gagou67

Messages de Gagou67 - Page 6

Vendredi 13 Juillet 2007 11:04

Tu peux les contacter sur leur site sans aucun problème http://www.sus.asso.fr/

Jeudi 28 Juin 2007 14:55

33 ans et 27 années de nationale, ça c'est la classe. Respect.

Vendredi 08 Juin 2007 23:24

Thierry Pebayle (40 - 1599 pts) signe à Obernai

Clarisse Rhinn (60F) mute à Obernai

Jeudi 31 Mai 2007 18:07

Citation de Francis :
Citation de Nightwisher :
Eh ben ça bouge en Alsace cette saison!

Ca bouge, mais toujours pas de gros club bas-rhinois en perspective. Pourquoi le ping a toujours été plus développé dans le 68 que dans le 67 ? Émoticône


Je ne suis pas historien du ping alsacien mais il me semble que tous les clubs bas-rhinois qui ont approché le "haut niveau" ont explosé en vol (ASPTT, Eckbo, Soultz, Hochfelden, etc).

Par contre, je ne sais pas comment St Louis ou le MTT arrive à drainer autant d'argent, en tout cas, ils ont la méthode et il tienne bon le cap. Peut-être la proximité de la Suisse. Lol.

Sinon, il est vrai que SUS TT mets le paquet pour représenter le bas-rhin au niveau national. Peut-être un jour nous irons y regarder des matchs de PRO B. Parce que St Louis c'est beaucoup trop loin.

Jeudi 31 Mai 2007 13:04

Mickaël Bachelet (25) rejoint Obernai.

Stéphane Becker (40) quitte Obernai pour St Louis.

Samedi 26 Mai 2007 09:34

Mickael CHAZALETTE 25 (ASES) au SUS TT
Gilles ERB (Haguenau) au SUS TT

Merci Fufu pour la publication sur ton site.

Et Bravo à vous, vous voilà encore avec 2 belles recrues.

Jeudi 24 Mai 2007 17:19

eh Marco (night washer...) !!!! Avec déjà deux mutations au RCS, tu vas être obligé de jouer en équipe 3 (départementale) l'année prochaine. Mdr.

PS : ou alors muter à Marmout...Rire.

Mercredi 23 Mai 2007 21:01

Oui Fufu j'ai des échos dans ce sens sur l'ASES. Ils avaient retardé l'échéance d'un an.

Il y a effectivement des perspectives mais qu'il faut confirmer.

Comme quoi c'est difficile de bien gérer un club dans la durée. Pas évident tout ça !!!! Quand on pense que tout ça n'est qu'un sport.

A+

Mercredi 23 Mai 2007 14:47

ok merci vivi74.

Mercredi 23 Mai 2007 12:06

Pour St Louis, ils ont recruté Ronald REDJEP, n° 215 mondial pour leur équipe en Nationale 1.
Pour leur équipe réserve en Prénationale de Zone, ils sont en recherche active d'une recrue... Ils prospecteraient même vers le Bas-Rhin...

Vivi74, j'ai bon ?

Mercredi 23 Mai 2007 09:58

J'ai beau surfer sur le forum, je ne trouve pas de forum concernant les mutations en Alsace, je reconnais bien là notre petit région, toujours dans le confidentiel.

Je vais quand même apporter quelques infos :

Maxime Boehler (SMEC - N°3XX) ira au SUS TT

Pascal Thisse (SUSTT - N°8XX) ira au Racing Strasbourg

Mickael Kober (Zorn TT - 30) ira à Sarreguemines

Malgré ce que j'ai pu lire sur ce forum (je ne vais pas polémiquer), Stéphane Becker est toujours pour l'instant dans son club formateur (un club avec un entraineur cadre pro et un pôle de detection des jeunes en partenariat avec la ligue) et son départ pour un club strasbourgeois n'est, à priori, pas à l'ordre du jour. En parallèle, le club d'Obernai fait beaucoup d'efforts et est sur quelques pistes de mutations de bons joueurs afin d'accompagner la progression constante de ses jeunes qui évolueront dans ses équipes régionales.
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gagou67

Résolu