Le TT Mers Tréport Eu recherche joueurs pour équipes 2 en r3 et 3 en r4 objectif de faire monter ces 2 équipes minimun d'une division
Sinon pour notre N3 le recrutement est clos et pas de départ , espérons la N2 pour 2011
Ok varispin pas de probléme Nous serons heureux de vous rendre la pareille au niveau acceuil par contre j espére que le resultat sera différent de l'année derniére .A bientot
Pour le club de roncq qui nous avez si bien reçu l 'année derniére nous faisons un petit buffet aprés la rencontre avec petite participation (maxi 10€) je voudrais savoir si ça vous intérresse et combien de personnes seront présentes .A bientot
le tt mers treport eu
Oui belle rencontre mais petite deception car on méne 7-5 et à 10-8 notre17 en A méne 2-0 et il a 9-9 au 3éme sur un bon numéro de plus on avait plié le dernier match en 3set on méritait franchement un nul minimun . Mais il faut féliciter une belle'équipe de FONTENAY avec ces six numéros .FONTENEY ET REIMS devraient jouer la montée , 2 belles équipes au complet.
Pour nous EU MERS TREPORT compo avec 158 402 443 20 20 17 17 mais 2 mutés et nous serons heureux de vous recevoir chez nous dans les 3villes soeurs varispin ,et j'espére que vous resterez manger avec nous aprés la rencontre (comme nous l'avions fait chez vous l'année derniére avec un acceuil trés sympa)
ça arrange pas mal de monde (en 1er nous ) que l'on monte et qu'Amiens ce m'intienne, nous avons recruté dans ce sens mais la surprise est tres bonne nos amis de Longueau se sauvent pour la 2ème année de suite
Confirmation ce matin par j.f.O président de la ligue + e.G responsable mut et membre à la ligue . Sinon je n'affirmerais pas Larziz je n'ai pas l'habitude de donner dés infos si celles ci ne sont pas sures
Merci canadiens pour l'info de daniel mais je ne suis pas un perdreau de l'année je connais trés bien daniel et beaucoup de monde sur Abbeville le recrutement d'abbeville cette année a beaucoup de mal (chinois difficile pour les papiers mais il y a des gens competent et je vous souhaite de réussir ) ( pour les roumains entraineur joueur en équipe 2 et le frére pour la une ) mais tuyaux ne sont pas perçés mais je sais combien c'est difficile de recruter et surtout d'éviter les mercenaires .Pour nous le recrutement est clos depuis hier Bonne chance à vous
Les mutations sont terminées au ttmte coté départ aucune à moins d'un coup de trafalgar de derniere minute mais pas de probléme.
Coté arriver un 25 à 2050 + un 25 à 1950 + un n° -400 + 3 retour dont 1 45 , 1 55 et 1 75 la saison à venir se présente trés bien chez nous .