Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titi76

Messages de titi76 - Page 4

Dimanche 09 Décembre 2007 19:00

Mers a tres bien digérer et quitte la r2 . Roye devrait éviter FRIVILLE , TERGNIER , VILLERS , si ça c'est pas de la MOULE dam'aïe je ne comprend rien .

Jeudi 06 Décembre 2007 11:08

Pour les 2 gros ne changeaient pas vos habitude surtout ne faite pas de cure avant cette rencontre , je suis sur que vous allez passé . Ne vous mettez pas la préssion , buvez en une bonne . Serieusement bonne chance et merde pour samedi ? on a pas envie de vous rencontrer en 2éme phase (à part pour ce prendre une petite blanche )

Jeudi 06 Décembre 2007 10:10

Je penses que les équipes qui sont venues chez nous cette année ont été bien reçu et que lorsque l'on vous donne des adresses de restos (ce sont des sponsor et qu'on les teste régulierement )il n'y a jamais de probléme. Bonne chance pour votre 2éme phase.

Mercredi 05 Décembre 2007 09:57

Nous serons tous derriere votre équipe 2 ce w.end j'espére que Christian et Laurent vont enfin jouer a leur niveau . Pour votre site bravo c'est toujours un régal de le consulter . Et encore MERDE pour Samedi

Mercredi 05 Décembre 2007 09:48

Qui es ce qui fini 1er en Junior domage que l'on se fait plaisirs avec des perfs qui ne devraient pas existé(pourquoi jouer une 3éme place qui ne sert strictement a rien )je vous rappel quand poule gaetan avait battu olivier 3-0 avec aucun set au dessus de 5. Je pense qu'il a remis les compteur a jour (belle perf sur FRICHET 30 en demi et LEDU 40 en finale ) il ne jouera que la perf en N2 indiv et R1 équipe nous en reparlerons en fin de saison .

Mercredi 05 Décembre 2007 09:28

Les moules sont tres bonnes , surtout apres une victoire par contre quand on perd je pense qu'elles sont sableuses nos moules du treport (pour les hollandaises il faut peu etre regarder du coté de ROYE )

Mardi 22 Mai 2007 22:10

normand vert tu confond titi76 n'a jamais jouer en hte normandie mais j'y ai de nombreux amis c'est vraiment une ligue costaud heureusement que l'on a abbeville car la picardie est le haut niveau .....................

Mardi 22 Mai 2007 22:03

dasdas j'espere que votre retour sur rouen c'est bien passe dimanche soir et merci pour ta discretion peut etre qu'un jours tu reviendras en picardie (rouen n'est pas tres loin de mers)

Mardi 22 Mai 2007 21:58

canadiens si tu sais qui a former ovidiu tu auras notre recrue

Mardi 22 Mai 2007 21:54

ne te tracasse pas normand vert la recrue signe demain a mers par contre on recrute tjrs pour notre equipe prenat fille et notre r4

Mardi 22 Mai 2007 21:37

non larziz les rencontres roye mers sont tjrs chaudes a la table mais boeuf picard est comme nous apres l'apero se passe tres bien donc si on se rencontre j'espere que ca sera a eu et que l'on pourra manger cette fameuse moules frites du treport ensemble
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titi76

Résolu