c'est clair on a vu que tu mettais notre numéro 1 d'un jour en galere on s'est dis merde on va s'faire serrer par Meaux
Mais le score aurait pu etre plus sévère aussi si bobah et damien avaient gagnés sur alexis alors qu'ils menaient 2.0 tous les 2
[ Un nouveau tandem de double est né .Exit Chila-Gatien , Maintenant c'est Bobah-Herta ] Mdrrrr
Chen Qi a un p'tit maillot Butterlfy orange sympathique Sur la vidéo il joue carément dingue Chen Qi quand même ... Mais Wanq liqin est quand meme énorme aussi
Ahh tu la connais dja notre compo guigui loool T'inquietes on sera présent Samedi a meaux on sera au rdv au taquet ..
Entrainez vous bien et écoutez les conseils du coach ( Mr Giroud :p ) mais pas trop quand même
Et j'espere que je vais battre jerem Samedi J'vais jouer ma vie sur ce match la pas le droit a la défaite mdrr
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 16 Septembre 2008 21:30 par
herta_77
C'est moi le 40 qui gagne a la belle contre Mr Boboche ^^ il remet super bien la balle avec son picot et c'est super gênant à remettre il joue plus que 50 je pense ...
Ouais c'est clair c'est relou mais c'est encourageant quand meme ^^
Et toi c'est quand qu'on te revois en demie du 800 à Chalons ? ptdrrrr
Sacré David ^^
Tournoi bien sympa avec une bonne ambiance et du niveau ... 1/4 de finale dans les 2 tableaux pour moi c'est satisfaisant avec une perf a 25 =)
A Samedi pour ceux qui reviennent
Ouai un petit Villiers- Pontault avec mister benayoun et mister leplang ca va etre sympa j'pense .
Bobah fait pas le défaitiste , on va faire d'notre mieux et je pense qu'on surprendra pas mal d'équipes
Par rapport à l'ile de france , dans le sud c'est surclassé ! à l'open de paris j'ai joué un 30 limite 25 qui venait du sud de la france ( a coté de montpellier je crois ) il jouait pas du tout 30 mais plutot 45 !! =S
Apres il y a des joueurs du sud qui valent leur classement mais je n'en connais pas beaucoup !
je l'ai deja joué il est super agréable mais ca bidouille sévere quand meme j'lai perdu une fois et je l'ai gagné une fois ^^ ..bonne recrue pour charenton parce que il progresse bien ..