Allez Villiers !
Pour notre part , la composition n'est pas définitive , Pontault va aligner du lourd , je pense qu'ils seront les outsiders de la poule.
Pontault/Villiers : J'espère qu'il y aura de l'ambiance !
Ouai un petit Villiers- Pontault avec mister benayoun et mister leplang ca va etre sympa j'pense .
Bobah fait pas le défaitiste , on va faire d'notre mieux et je pense qu'on surprendra pas mal d'équipes
Ouai un petit Villiers- Pontault avec mister benayoun et mister leplang ca va etre sympa j'pense .
Bobah fait pas le défaitiste , on va faire d'notre mieux et je pense qu'on surprendra pas mal d'équipes
Citation de tofff :
Et un petit Villiers / Le Perreux avec les retrouvailles de Christophe Souveste et de son ancien club !
Mais pour tout cela , il faut encore que les joueurs jouent dans ces divisions ... ! Je vous rappelle que la R1 est notre équipe 2 , et qu'on a une régionale 2 ... Donc vérification de cela à la rentrée.
benayoun il fai de l'intox normal a ponto sa joue le maintien comme tout les ans sisi un math pti frère/benayoun des barres perd pas herta,en plus maitenen tes devant au classement mais sinon a retenir le retour de guigui sisi sa va etre grosse ambiance comme toujours à PONTO.
Vous avez une équipe , vous pouvez carrément monter si je me trompe pas ...
Ne la jouez pas à l'envers ...
Il est devant au classement , c'est normal ! Il joue trop de matchs par rapport à moi !!
Nan mais c'est un talent !
non on joue le maintien comme tout les ans, normal.
ba oué normal pti frère il fait les tournoi sa joue fort, j'en sais quelque chose on s'entraine ensemble.
Meaux - Pontault : 11-9 Impossible de mettre Meaux perdant
Thiais - Villiers : 12-8 Thiais descendant de PN et perte de joueurs dans les deux équipes me semble t il
Paris13 - Perreux : 16-4 Paris au dessus et Le Perreux nettement en dessous du lot dans cette poule. Devrait finir 8e je pense
Aulnay - Neuilly : 12-8 Aulnay au dessus sur le papier et à domicile
Meaux 5/15 Pontault avec une victoire 3/1 de herta sur jéremi
Thiais 11/9 Villiers guigui qui fait 2, et blair 1 paye ta perf
Paris 13 13/7 Le Perreux
Aulnay 8/12 Neuilly