Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Allroundman

Messages de Allroundman - Page 2

Mardi 18 Décembre 2007 12:49

j'ai vu ton sujet, merçi pour tes réponses

Mardi 18 Décembre 2007 12:29

Merçi pour ta réponse great mais quel est ton style de jeu, curieux moi!!!!

Mardi 18 Décembre 2007 11:38

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de vos conseils,
en effet, ça fait a peu prés 1 an que je cherche désespérément des revêtements convenant à mon jeu mais je ne suis jamais satisfait.
Actuellement j'ai en RV un bungee en 1.8, en CD un néos sound en 1.8 monté sur un P.Chila off.
Je souhaiterais en RV, un revetement plus offenssif basé sur des fortes rotations (revers point fort) et c'est vrai que de tant à autres des que la balle monte un peu, j'adore la claqué a plat avec mon RV.
En CD, c'est l'incertitude, a l'entrainement je top assez bien c'est un fait, mais en match, j'en sort que 3 ou 4 par set grand max, finalement c'est plus des tops frappé ou des clak. Dernierement j'ai voulu tenter un soft speedy soft d-tec (collé en +), j'ai un trés bon ressenti avec (beaucoup de difficulté au début) mais je trouve que mon jeu s'en retrouve limité et je m'épanoui moins avec. Un mec du club me dit de prendre des révêtements backside dur sur un bois dur qui serait le compromis moins radicale que le soft et plus mon style de jeu que mon P.Chila (tendre) et neos sound.
Avez vous des idées? merçi pour tout......
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Allroundman

Résolu