détail du match ACBB-Enghien :
pour l'Acbb en 1 : Merville 3v, Huguet 2v, Azulay 2v
en 2 :! Pham 3v, Slama 2v, Lopez 1v
pour Enghien en 1 Chila 2v + double
en 2 Herbert 2v, Hamzaoui 1 v
Le faux pas de l'ACBB à Beauchamp ne va pas arranger son prochain adversaire car, comme le dit Les8c, l'équipe deux de Boulogne n'a brulé qu'un 25 et peut faire monter un numéroté de R2 (Les8c si j'ai bien compris).
Enghien doit donc s'attendre à rencontrer samedi prochain 3 numérotés et trois 25 à plus de 1900 points et à Boulogne de surcroit, c'est mission difficile.
Pour la suite l'ACBB devra gérer le maintien de l'équipe 2 pour ne pas empêcher Acbb5 ou/et? Acbb6 de réaliser leur envie de rejoindre la R1, ce qui pourrait laisser des opportunités à certaines équipes.Attention aux 6è et 7è journées.
Personne n'a-t-il envie de risquer à un pronostic pour les matchs de samedi?
Par contre énorme match des jeunes de Beauchamp contre un ACBB qui avait remplacé AZULAY et PHAM, fait jouer Lopez en 1 et pris SLAMA à l'équipe 2 pour le faire jouer en 2 de la 3; 6 è joueur Forgeart.
Beauchamp n'a pas renouvelé sa mauvaise stratégie de faire jouer ses trois 25 en 1 et peut faire mal à tous ses adversaires.
Avec la défaite de Neuilly, rien n'est joué dans cette poule.
Avec toute l'amitié que je te voue, il faudrait que tu lises ce qui est écrit . je n'ai pas parlé de A et de B mais donné la compsition dans l'ordre des classements.
Une simple arithmétique te permet de déduire la composition. D'ailleurs l'an dernier lors du match amical auquel tu as participé, tu avais dû constater qu'un 25 jouait en B.
D'ailleurs , l'excès de confiance de Beauchamp qui a fait jouer ses 3 35 en A lui a été fatal.
Par contre tu me donnes l'occasion de rectifier une erreur : en dernière ligne, il fallait lire 1627 : 2 v
Pourrais tu nous communiquer le résultat de ta PN à domicile?
A titre de revanche, Hauru donne nous, STP, les compositions de Courbevoie et Savigny qui sont autrement importantes que les compos sans surprises d'Enghien et Beauchamp
Mon précédent message n'étant pas arrivé, je te précise que la salle d'Enghien est une salle spécifique située 52 rue de la Coussaye soit à moins d'un km de la gare de La Barre Ormesson, ouverte tous les jours sauf le dimanche.L'entraînement du lundi est dirigé par M. LI Jian-Min de 20h30 à 22h30 et rassemble un bon panel de joueurs motivés de divers classements dont généralement deux ou trois joueurs à plus de 2000 points et un ou deux 25 invités d'autres clubs.
Bravo Chatou d'avoir honoré le dernier jour de championnat.
Tous les résultats sont tombés sauf celui de Chatillon à Draveil. Sont-ils remis de leur défaite de la samaine dernière ? Merci à Ptimilou de nous informer.
Comme trop souvent quand la montée est assurée, Enghien a perdu un joueur pour le dernier match, mais avec un Non classé, il n'en a pas moins battu 34 à 26 (7 à 3 en A comme en B) une jeune et talentueuse équipe de Beauchamp. Bravo les jeunes.