Dimanche 07 Juin 2009 15:32
Dimanche 07 Juin 2009 15:14
Samedi 06 Juin 2009 11:23
Vendredi 08 Mai 2009 22:13
Mardi 07 Avril 2009 00:05
Mercredi 01 Avril 2009 17:54
Alors ce match pour la montée en N3 entre Les Martres et Ceyrat n'éveille pas quelques pronostiques avisés ? Vos avis.....????Mardi 31 Mars 2009 16:37
qui Jo a-t-il battu?Dimanche 29 Mars 2009 17:38
Lundi 23 Mars 2009 21:20
Le nul entre Riom et Ambert que tu pronostiques Seb 63 ferait bien les affaires des Riomois puisqu'ils leur assurerait le maintien en PN. On verra ça samedi!!!Mercredi 04 Mars 2009 18:12
Dimanche 22 Février 2009 20:47
Moi aussi !!!Dimanche 22 Février 2009 13:42
Une équipe des Martres au complet va-t-elle être suffisante pour s'imposer à Riom ?Lundi 26 Janvier 2009 11:04
Le match Ambert-Ceyrat semble s'être déroulé dans une ambiance fort guillerette à en croire les sites de chacun des deux clubs. Et dire qu'il n'y avait quasiment pas d'enjeu sportif du fait de la différence entre les eux équipes. Qu'est ce que ça va donner quand il s'agira de jouer le maintien pour les uns et la montée npour les autres? Chaude ambiance en perspective.............Dimanche 25 Janvier 2009 00:40
En PN défaite frustrante de Riom sur Cournon 11-08, il manquait pas grand chose pour accrocher le match nul sur une équipe visiteuse amoindrie.Dommage pour nous...........Samedi 10 Janvier 2009 21:35
En PNSamedi 13 Décembre 2008 15:51
Et quand a-t-on une chance de connaître la liste définitive du top 12 si ce n'est la veille ou l'avant-veille de la compétition?????Dimanche 07 Décembre 2008 04:54
victoire de Riom sur Aulnat plus facilement que prévu 11 à 5 ce qui lui permet de sauver sa tête en prénatDimanche 23 Novembre 2008 19:56
Vichy 2 n'est pas encore sauvée en PN car riom a récupéré le point perdu sur tapis vert à montluçon. Tout se jouera effectivement lors de la dernière journée entre riom et aulnat. Chaude ambiance en perspective avec pour nous le petit avantage de jouer à domicileMardi 04 Novembre 2008 14:36
5ème journée fortement intéressante en prénat avec 4 matches relativement serrés en perspective. Ca va être chaud à Ceyrat en vue de la montée et surtout pour nous à Riom contre Vichy pour le match du maintien avec 2 équipes présentant sensiblement les mêmes classements sur le papier. En plus notre équipe 2 joue aussi le maintien en R2 à Riom contre St Germain. Fana des ambiances calmes s'abstenir......ça rique de faire du boucan dans notre petite salle.........Dimanche 19 Octobre 2008 19:21
En élite régionale messieurs à AmbertVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nobody 73