Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nobody 73

Messages de Nobody 73 - Page 9

Dimanche 30 Mars 2008 12:32

En R1 Riom bat Montluçon 11/04 et assure la première place de la poule avant la dernière journée

Mardi 18 Mars 2008 13:53

merci Pitu pour toutes les infos fournies. Sache que le niveau de jeu est secondaire pour moi . C'est l'ambiance du club qui sera déterminante dans mon choix. J'ai 35 ans et je ne joues plus pour la performance à tout prix mais pour me faire plaisir dans un environnement agréable. Je pense que je ferai plusieurs clubs avant de prendre ma décision et qu'il y a de fortes chances que je passe dans le tien........

Lundi 17 Mars 2008 23:43

je suis tout nouveau sur la ligue d'Aquitaine et je vais m'installer sur Libourne. Je cherche un club sérieux mais pas trop à proximité. Pouvez vous m'indiquer quelques pistes sachant que le niveau m'importe peu pourvu qu'il ne soit pas trop élevé et que les déplacements ne soient pas trop long

Mardi 04 Mars 2008 18:49

En consultant le site de la FFTT ainsi que le SPID, l'équipe 2 de Vichy est déclarée forfait lors des journées 2 et 3 de la 2nde phase. Quelqu'un peut -il confirmer ou m'expliquer le pourquoi du comment.

Lundi 26 Novembre 2007 14:22

Sachant que Jean marc Pilandon a des problèmeds de santé et ne jouera certainement pas contre vous comme ce fut le cas contre nous ce qui explique notre victoire à Nohanent et qu'en plus Philippe Perrin ne fait pas les matchs par équipes il faudrait que vous ayiez 5 absents pour ne pas assurer la montée le 8 déc à domicile de surcroît.

Dimanche 25 Novembre 2007 22:18

Félicitations aux Ambertois et aux Orléatois qui ont su déjouer les pronostics et profiter des faiblesses adverses. Je pense notamment aux Riomois et aux Ceyratois qui sur le papier présentaient les meilleures équipes mais dont le niveau en chute libre et la motivation beaucoup trop limitée ont causé la perte.
En tout cas la seconde phase en R1 s'annonce tout aussi serrée avec les montées programmées de Cusset et de Montluçon 2 et a priori la seule descente de St Eloy

Lundi 12 Novembre 2007 15:29

Et leur équipe devrait être sensiblement la même pour les deux derniéres journées à une ou deux exceptions près. Maintenant que l'entente est quasi certaine de monter en N3, l'équipe 2 de Riom va jouer à fond la montée même si ce n'est pour jouer qu'une demie-saison en prénat. Ils n'ont pas tort, il est toujours plus intéressant de jouer contre plus fort sur le papier.

Dimanche 04 Novembre 2007 15:25

match hyper serré en perspective où les favoris ne sont peut être pas ceux que l'on pense.Tout dépendra également de la compo des 2 équipes (on connaît le 6 martrois mais un peu moins les 6 qui vont jouer pour l'entente) et de l'état de forme du moment. C'est pourquoi je pronostique un très léger avantage pour Les Martres

Lundi 29 Octobre 2007 17:16

Et désormais quels sont les favoris pour la montée en prénat ?

Dimanche 28 Octobre 2007 18:58

A la vue des résultats individuels des Martrois, ils sont certainement plus favoris que ne l'indiquent les classements.

Vendredi 28 Septembre 2007 02:26

moi aussi je m'abstiendrai pour cette année et certainement pour toutes celles à venir.

Vendredi 31 Août 2007 17:53

Merci lebarge pour toutes ces infos, je pense que c'est la proximité qui va l'emporter. Il y a donc de fortes chances que je joue au club de Chaumont

Jeudi 30 Août 2007 01:06

Je ne recherche ni la performance à tout prix ni l'apéro abusif mais simplement un club avec une ambiance sportive et chaleureuse

Lundi 27 Août 2007 00:44

bonjour, je viens d'arriver sur Chaumont et je cherche un club sympa pour taper la balle. Des pistes?????

Mardi 19 Juin 2007 16:01

Toutes ces supputations ne reposent pas sur grand chose étant donné toutes les incertitudes notamment concernant Cournon. De même sur l'entente Riom/Ceyrat dont nous ignorons quels sera la composition et sur les équipes 2 de ces deux clubs.

Lundi 18 Juin 2007 12:11

Et quelle bêtise! Si vous ne voulez dévoiler son identité eh bien arrêtez d'en parler sans arrêt.

Mardi 05 Juin 2007 20:43

Tout dépend si le tennis de table est un sport individuel ou d'équipe. Si ce sont les résultats qui prévalent tout ira bien mais pour l'ambiance dans l'équipe je suis plus sceptique

Mardi 05 Juin 2007 12:07

Georges Charmeil (45) et Philippe Perrin (35) à Nohanent pour le meilleur et peut être le pire

Mardi 05 Juin 2007 12:06

Georges Charmeil (45) et Philippe Perrin (35) à Nohanent pour le meilleur et peut être le pire
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nobody 73

Résolu