Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nobody 73

Messages de Nobody 73 - Page 6

Dimanche 18 Avril 2010 22:31

En R2B Autun s'impose au Gazelec 2 , 12 à 8 et assure sa montée en R1 au minimum en qualité de meilleur second sur les deux poules de R2

Mercredi 14 Avril 2010 17:32

Pourquoi diagnostiquez vous tant de mutations en Saône et Loire pour la saison prochaine ?

Dimanche 14 Mars 2010 19:12

R2B : Autun 15- 05 Imphy 2

Dimanche 28 Février 2010 23:18

En tous cas votre victoire nous arrange bien nous aussi !!!

Dimanche 28 Février 2010 23:17

Nasri, était ce une équipe de Cosne en réussite ou une équipe d'Auxerre diminuée ?

Dimanche 28 Février 2010 21:59

En R2 poule B, victoire d'Autun à chevigny 13 à 7

Lundi 08 Février 2010 18:29

Il est vrai que le match d'hier a particulièrement bien tourné pour nous. Avec 2 trous dans l'équipe on se faisait pas beaucoup d'illusions. Mais le sans faute des titulaires, un "gros trou dans l'équipe de Cosne et le manque criant de motivation de David nous ont bien aidés.

Lundi 14 Décembre 2009 19:39

Quelqu'un sait-il qui de Riom ou d'Aulnat accompagne Les martres 2 en R1. A savoir, est ce Aulnat qui se maintient sportivement ou Riom sur tapis vert ?

Vendredi 11 Décembre 2009 20:54

En cas de défaite sur tapis vert des Martres de Veyre 2, cela maintiendrait Riom en prénat sans avoir remporté une seule victoire. et cela avant son dernier match demain à Aulnat. Si désormais on peut se maintenir à un échelon sans une seule victoire..........!!!

Lundi 23 Novembre 2009 19:14

Que de savants calculs et de suppositions pour pas grand chose !!!!!!

Jeudi 10 Septembre 2009 15:53

Je suis loin d'avoir signé à Autun puisque je n'ai pas de licence au jour d'aujourd'hui mais j'avoue que ça me chatouille un peu et comme de Saulieu c' est le club le plus proche je vais voir.
Pour le tournoi de Nevers, désolé mais mon ancien club (Riom dans le Puy de Dôme) organise le même jour un tournoi inter-régional lui aussi et je donne un coup de main à l'organisation.
Merci quand même pour l'invitation

Mardi 08 Septembre 2009 09:40

Quelqu'un pourrait-il me communiquer le nom et les coordonnées d'un responsable du club d'Autun ? Merci.

Mercredi 26 Août 2009 18:27

A Riom rien de neuf mais que du vieux et un maintien en PN bien hypothétique. En 1 ce sera sans doute
Baillot 16
Greffier 16
Théis 15
Lablanquie 14
Prevost 14
et après ??????????

donc rien de mirobolant vu l'adversité dans la poule

Lundi 20 Juillet 2009 00:23

Comme je l'ai déjà dit précédemment cette saison s'est relâche pour moi, d'autant plus (et c'est la petite nouveauté de dernière minute) que je quitte la région pour le boulot.

Dimanche 19 Juillet 2009 16:11

Le maintien de Riom en pré-nat relèverait du miracle, vu le niveau et les recrues des autres équipes de la poule !!!

Dimanche 05 Juillet 2009 18:03

et oui !!!!

Dimanche 05 Juillet 2009 16:53

David, merci pour l'invitation, je verrai en temps et en heure (c'est à dire pas avant le mois de septembre), mais je connais bien Avallon j'y ai joué une année avec toi, Guillaume et Jean-François

Jeudi 02 Juillet 2009 19:57

Voilà comme plus ou moins attendu j'ai eu ma mutation professionnelle sur Saulieu, ne reste plus qu'à éventuellement trouver un club à proximité, si vous avez quelques pistes pour moi (outre Avallon et Autun)...........merci

Mardi 09 Juin 2009 10:17

Effectivement mais je n'ai pas eu la mutation que j'espérai en Bourgogne. C'est pourquoi j'ai retenté ma chance cette année avec à priori beaucoup plus de chances de réussite. J'aurai la réponse définitive à la fin du mois de juin.........mais c'est en bonne voie
Pour le ping je jouais en Auvergne.

Lundi 08 Juin 2009 00:34

J'aurai environ 1780 pts en cette fin de saison mais le niveau de l'équipe où je jouerai n'est pas forcément la priorité.
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nobody 73

Résolu