Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nobody 73

Messages de Nobody 73 - Page 3

Jeudi 24 Novembre 2011 13:20

Bien d'accord avec toi Xerxès. Chrichri tu es bien défaitiste pour St Rémy, notre match de dimanche à Autun sera bien plus serré que tu ne le pronostiques .

Lundi 07 Novembre 2011 12:52

Guigui71, je pense que la 6ème place de la poule (R2B) se jouera avec nous lors de votre venue à Autun au cours de la 6ème journée

Dimanche 06 Novembre 2011 19:40

en R2B Autun bat Appoigny 18 à 02. Difficile de comprendre la stratégie de ce club entre leurs différentes équipes ???? Celle que nous avons affrontée était (sans leur faire injure et ils en sont conscients) très faible pour de la R2.

Dimanche 30 Octobre 2011 19:23

Chrichri, tu es plutôt indulgent avec nous (Autun) pour notre rencontre contre Appoigny avec un 17 à 3 en notre faveur. Mais tout dépend de l'équipe que nous allons rencontrer, dans ce club les joueurs se baladent beaucoup au sein des différentes équipes du club !!!

Mardi 18 Octobre 2011 15:12

Pour nous aussi tu es bien flatteur Cinglé en nous voyant faire 8 points à Belleneuve. Il va falloir que la relève s'arrache sérieusement. Mais souhaitons que tu aies raison cela signifiera que les perfs auront été nombreuses car sur le papier il n'y a pas photo !!!

Mercredi 07 Septembre 2011 19:19

Hello David, je vois que tu es remonté comme un coucocu suisse pour la reprise, en tout cas bonne chance sous tes ancienne -nouvelles couleurs et à bientôt, peut être pour un entraînement à Avallon........

Mardi 05 Juillet 2011 18:59

Que de supputations sans importance, on verra bien ce que chacun alignera ou pas !!!!!

Mercredi 15 Juin 2011 19:39

Cinglé,

Ambert évolue en pré-nationale auvergne, enfin une fausse PN car il n'y a que des clubs auvergnats. En clair c'est une R1 améliorée dont le niveau correspond à la R1 en Bourgogne

Jeudi 09 Juin 2011 16:26

Et quelqu'un a-t-il une idée de ce à quoi vont ressembler les poules de régionale lors de la saison à venir ?

Lundi 23 Mai 2011 18:28

C'est vrai que Semur aurait pu être intéressant pour moi car à égale distance de Saulieu qu'Autun et en plus ils sont motivés parce qu'ils montent en R2. Mais moi malheureusement je le suis de moins en moins et puis je ne souhaite pas quitter le navire à Autun, déjà 2 départs, il va falloir se battre pour rester en R2

Mardi 17 Mai 2011 19:23

Effectivement Florian Beunas va signer au Breuil, PM 89 va aussi nous quitter soit pour un autre club soit pour faire un break d'une durée indéterminée. Quant à moi, désolé Youfou mais je vais rester à Autun dans un rôle de 7ème homme car les kilomètres depuis Saulieu me pésent de plus en plus pour les matchs et encore plus pour les entraînements auxquels je ne vais d'ailleurs plus depuis près de 6 mois. C'est vrai qu'autour de Saulieu pour s'entraîner c'est pas la joie....!!!

Lundi 16 Mai 2011 21:44

en clair Florian Beunas sur le départ et il risque de ne pas être le seul...;

Lundi 16 Mai 2011 20:56

Des départs en isntance de confirmation à Autun !!!

Mardi 19 Avril 2011 15:53

Effectivement il y avait beaucoup de déception dimanche soir dans notre équipe. Mais les seuls fautifs ce sont bien les 7 membres de l'équipe qui pour diverses raisons n'ont pas été à la hauteur d'autant que nous présentions quasiment l'équipe la mieux armée de R2 . Attention personne n'a encore quitté officiellement le club et on ne peut pas encore faire de pseudos suppositions. D'autant que l'ambiance entre nous était très bonne. On va voir ce que nous réservent les semaines à venir.

Lundi 18 Avril 2011 12:44

Avallon ???? Pas pour moi en tout cas. Pour les autres vous pouvez toujours tenter votre chance.........

Lundi 18 Avril 2011 12:40

Rencontre contre St Léger

En A nous faisons 2 points : Beunas bat Copet et perd Godec et Thause
Je fais 0 et Casadamont bat Copet. On perd le double

En B : Guyard fait 3 contre Latouchel, Mulot et Genoux. Leboeuf et Lenoble battent Genoux. Guyard et Leboeuf gagnent le double

Lundi 18 Avril 2011 12:13

Ca pourrait effectivement bougé à Autun où des joueurs majeurs pourraient être tentés de ne pas rester en R2 pour jouer au dessus si l'opportunité se présente. Ce ne sera pas mon cas car si les départs devaient être trop nombreux j'arrêterai tout simplement car les kilomètres pour les matchs et surtout pour les entraînements me pèsent de plus en plus (je n'y ai d'ailleurs pas mis les pieds pendant cette seconde phase)

Dimanche 17 Avril 2011 22:01

Notre chemin de croix en r2 s'achève ave une nouvelle défaite à St Léger. Adieu la montée et une intersaison qui risque de réserver bien des nouveuatés dans l'équipe 1 d'Autun. Maintenant on ne peut s'en prendre qu'à nous -même........

Dimanche 27 Mars 2011 21:09

Encore une contre-performance de notre part contre une bien belle et motivée équipe de Clénay. Heureusement que nous arrachons le nul et qu'Appoigny n'en a pas profité dans l'autre poule. Nous conservons donc notre destin en main. Une victoire par n'importe quel score à St Léger nous permettrait de monter en R1 en tant que meilleur second.

Lundi 21 Mars 2011 13:28

C'est vrai que la journée est tout bénef pour nous, les éléments se sont enchaînés en notre faveur. D'abord une bonne victoire sur Le Creusot (15/05), la défaite de Varzy à Clénay et le nul d'Appigny à Talant. Il nous faut désormais 2 victoires contre Clénay et St Léger pour monter sans obligation de soigner notre goal-average. Méfiance mais c'est une position plus cool tout de même surtout avec Pierre-Jacques lors de ces 2 derniers matchs.
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nobody 73

Résolu