Dimanche 28 Novembre 2010 22:12
En R1, Autun sauve l'honneur (enfin) en s'imposant pour l'honneur 12-08 à St LégerMercredi 24 Novembre 2010 15:40
Aux dernières nouvelles et malgré mon éloignement des affaires du club, notre équipe 2 (Autun) accepterait la montée en R3Lundi 22 Novembre 2010 17:30
Il nous manquait notre moins bon joueur, mais l'équipe étant incomplète et la descente assurée depuis fort longtemps déjà la motivation elle aussi faisait grandement défaut.Lundi 22 Novembre 2010 17:20
Autun s'incline 20-00 à St apo en R1, officieusement 12-08 mais comme on a eu la jooie de se présenter à 5 le résultat de l'équipe est inutile. Vivement la fin de notre chemin de croix en R1 pour reprendre une demie saison plus motivante en R2 avec une équipe plus nombreuse et surtout plus compétitiveLundi 08 Novembre 2010 11:08
Bon ben voilà notre aventure en R1 s'achève là après notre défaite contre Ouroux qui n'a pas volé sa victoire. Il nous reste 3 matchs simplement pour se faire plaisir avant de retrouver la R2 . Ce n'est pas une surprise tant l'expérience nous a fait défaut. Le seul petit regret n'est pas la descente mais l'équipe que nous présenterons en 2ème phase (avec David en plus) dans un championnat forcément moins intéressant que ce que nous avons connu en R1Lundi 01 Novembre 2010 16:30
Merci Cinglé tu nous vois vainqueur sur vous c'est flatteur mais c'est vrai que nous jouons notre toute dernière petite chance de maintien sur ce match après une défaite serrée à Appoigny et 2 défaites logiquessur les 2 équipes intouchables de la poule. Nous commençons notre championnat à nous sur cette 4ème journéeDimanche 03 Octobre 2010 20:26
Désolé Neness je ne pourrai guère t'en dire davantage puisque j'étais absent et que David Guyard a joué à ma place (on alterne tous les deux). La seule vérité c'est qu'il n'y a pas eu de match vu les 2 équipes en présenceDimanche 03 Octobre 2010 20:02
En R1 Autun s'incline lourdement contre Dijon 2 17 à 3 (2 pts de Beunas et 1 de Guyard)Dimanche 19 Septembre 2010 22:11
AutunDimanche 19 Septembre 2010 21:40
en R1 défaite d'Autun à Appoigny 11à 9 en grande partie à cause de moiMercredi 09 Juin 2010 22:01
quelles seront d'ailleurs les 8 équipes de R1 ?Mercredi 09 Juin 2010 22:00
Autun parmi les favoris à la première place en R1, vous êtes bien optimistes pour nous (merci d'ailleurs!!!) mais comme David ne pourra pas jouer en même temps que moi pendant la première phase on va d'abord essayer de viser le maintien.Samedi 05 Juin 2010 23:22
Vendredi 04 Juin 2010 09:50
Mercredi 02 Juin 2010 21:59
Mercredi 02 Juin 2010 21:14
Lundi 24 Mai 2010 23:13
Lundi 24 Mai 2010 22:25
Mercredi 28 Avril 2010 18:06
Mercredi 28 Avril 2010 14:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nobody 73