Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nobody 73

Messages de Nobody 73 - Page 4

Mercredi 16 Mars 2011 18:43

Merci Dominic, bonne chance contre Varzy et que le meilleur gagne.
J'espère bien que vous allez vous battre à Autun mais pas trop quand même car il faut aussi qu'on soigne notre goal-average au cas où l'on joue la place de meilleur second.

Mercredi 16 Mars 2011 12:53

Si Clenay peut nous rendre le service de battre Varzy, à Autun on est preneur. Et lors de la 5ème journée on verra ce que nous nous ferons contre Clénay.

Mardi 08 Mars 2011 17:35

A Autun, nous avons ciblé depuis longtemps nos deux derniers matchs contre Clénay et St Léger. Normalement nous devrions avoir l'équipe la plus compétitive possible lors de ces 2 matchs avec notre renfort rugbyman. Après si avec une telle équipe on ne peut pas gagner il ne faudra nous en prendre qu'à nous même.

Lundi 07 Mars 2011 15:03

C'est vrai que si Vauzelles peut nous rendre le petit service de battre Varzy, à Autun nous sommes preneurs. Pour le reste victoire sans gloire hier à Dijon 3,
14 à 6 avec encore quelques contres concédées mais il fallait s'y attendre et ce n'est pas fini.

Lundi 21 Février 2011 15:38

bravo à varzy pour sa victoire à St Léger même si pour nous la première place de la poule s'envole. Ne reste plus qu'à viser la seconde en surveillant ce qu'il se passe dan l'autre poule notamment entre Ouroux et Appoigny. Sinon une bonne victoire contre Vauzelles 2 (14 à 6) lors de cette 3ème journée avec 2 équipes incomplètes.

Lundi 14 Février 2011 14:55

3ème journée qui risque d'être tronquée, avec le début des vacances scolaires dans notre zone et donc bon nombre d'équipes risquent d'être incomplètes

Dimanche 06 Février 2011 22:34

Effectivement défaite sans gloire d'Autun à Varzy qui mérite largement sa victoire au terme d'un match très serré dans une très bonne ambiance. Mais avec trois joueurs qui passent à côté en faisant trois trous chacun difficile d'espérer mieux

Mercredi 02 Février 2011 23:00

Ce sont les charmes de la campagne. Mais perso je connais bien la salle, j'allais m'y entraîner il y a quelques temps.

Mercredi 02 Février 2011 21:41

A n'en pas douter, nous nous serons au complet sauf incident de dernière minute. Vous jouer toujours dans votre grand gymnase ?

Dimanche 30 Janvier 2011 20:51

A moi aussi, même si gagner 16 à 4 à Varzy me paraît bien ambitieux pour nous. Ce sera sans doute plus complexe que lors de notre premier match.

Dimanche 23 Janvier 2011 23:24

En R2A victoire d'Autun sur Les Pongistes saltusiens 18 à 2. 2 contres à notre actif mais c 'est un bon départ pour notre retour en R2

Vendredi 14 Janvier 2011 10:33

Après tout dépend de ce que Florian recherche. Il a eu plusieurs fois l'opportunité de partir mais il est resté à chaque fois à Autun peut être pour l'ambiance locale très familiale. Par contre, je suis bien d'accord avec toi Rhadamanthe qu'il a un niveau bien supérieur au notre et que notre descente en R2 ne va pas lui donner des matchs trés intéressants vue ses résultats actuels.

Dimanche 09 Janvier 2011 18:01

Florian termine 3ème en N2 élite avec 3 joiles perfs, deux sur des 2040 pts et une sur un numéro 880

Vendredi 31 Décembre 2010 14:02

Pourvu que tu aies raison Youfou. Pour Pierre Jacques c'est vrai qu'on aimerai que le rugby passe au second plan mais ce n'est pas encore le cas. D'autant plus que c'est le plus assidu d'entre nous aux entraînements de ping et qu'il joue 17 sans aucun problème. Alors on comptera sur lui pour cette deuxième phase en fonction de sa disponibilité et des adversaires. Par contre si on remonte en R1 peut être sera-t-il plus disponible, à moins que l'on recrute encore.......

Vendredi 31 Décembre 2010 13:04

En effet, il est bien prévu que David joue en même temps que moi durant cette seconde phase l'objectif étant naturellement de remonter en R1. Pierre jacques Mathieu fera également quelques piges en fonction de sa disponibilité avec le rugby. Mais méfiance tout de même, il ya des équipes bien armées dans notre poule.

Lundi 20 Décembre 2010 17:48

ouais comme tu dis Candless, deux jolies poules de R2, pour nous la remontée en R1 sera très compliquée

Lundi 29 Novembre 2010 19:07

Autun en A : Beunas 18/Bluzat 18/Lenoble 13 et en B : Casademont 15/Leboeuf 15/Debus 12
St Léger en A : Thause 18/Godec 18/Copet 14 et en B : Latouchel 16/Mulot 16/Renaud 13

En A Thause fait 3 points, Godec et Copet 0, le double pour Autun
En B, Latouchel fait 3 pts, Mulot 1 sur Debus et St Léger gagne le double

Pour votre prochain déplacement à Autun je ne te serai pas d'une grande aide Casa, puisque je n'y habite pas. Sinon je sais qu'ilya un Mc Do, des kebabs et divers petits restos, vous trouverez sans aucun problème au centre-ville

Dimanche 28 Novembre 2010 23:24

merci fitziftwo , on aimerait être aussi optimistes que toi même si on aura certains arguments.......

Dimanche 28 Novembre 2010 23:18

loin de moi l'idée de me moquer du niveau de r2 mais (et c'est dommage pour nous) nous aurons une équipe plus forte lors de la deuxième phase d'où le seul regret de descendre

Dimanche 28 Novembre 2010 22:22

Ouais sans intérêt pour nous mais bien pour resouder l'équipe en vue de notre retour en R2 et des matchs forcément moins captivant
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nobody 73

Résolu