Vendredi 11 Mai 2007 00:50
Vendredi 11 Mai 2007 00:21
D ou le milllllllllllllieuuuu!!!!!!
Vendredi 11 Mai 2007 00:15
Merci catloverJeudi 10 Mai 2007 22:23
Les années passent et les mêmes discours perdurent.
Jeudi 10 Mai 2007 21:50
tackiness d 1,5 côté reversJeudi 10 Mai 2007 00:16
ce que je veux dire c'est qu en match tu tombes quelque fois sur des 75 qui sont des anciens 50 qui viennent de reprendre la raquetteMercredi 09 Mai 2007 23:26
OK kiss cool je sais au niveau du classement d'ou les surprises quelques fois en matchMercredi 09 Mai 2007 23:12
kiss cool puis-je te demander ton classement?
Mercredi 09 Mai 2007 21:43
Sympa les messages pour les liens etc..Mercredi 09 Mai 2007 16:12
ouh là d'accord....je vais d'abord essayé de ramener les services non camouflés pour commencéMercredi 09 Mai 2007 16:01
Hier soir j'ai regardé la finale du championnat de France Chila-Calus et le commentateur en parlant du service de Chila disait que pratiquement à chaque fois l'effet produit était différent.Mercredi 09 Mai 2007 15:39
Merci clack et jerems je vais suivre vos conseils vous avez une idée à la louche du prix du montage? en gros....Mercredi 09 Mai 2007 15:25
J'ai fais un résumé dece que l'on me conseille:Mercredi 09 Mai 2007 15:09
Jerems merci j'ai la possibilité d'aller m'entrainer a 20km c'est à l'étude (mais vu que je suis dans un petit club j'essaye aussi de motiver mes collègues pour progresser....)Mercredi 09 Mai 2007 14:47
quiqui56Mercredi 09 Mai 2007 14:37
Mon jeu actuel en match c'est :Mercredi 09 Mai 2007 14:21
Ok kiss coolMercredi 09 Mai 2007 13:54
existe-t-il des endroits ou on peut être conseillé sur maxi une journée pour tous ces choix de matériels en fonction de son jeu??!!Mercredi 09 Mai 2007 13:32
je joue avec une raquette toute faite achetée en début d'annéeMercredi 09 Mai 2007 12:53
Bonjour à tousVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kerhant