Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kerhant

Messages de Kerhant - Page 2

Samedi 12 Mai 2007 12:38

Là moi c'est tout neuf
1ère année petit club ambiance sympa personne ne se prend au sérieux
on est arrivé à 5 potes pour faire une équipe de D5 on a tout gagné vu le niveau et l'intérêt des trois quarts des matchs. Le quart restant c'était des matchs accrochés.
Et donc le fait de jouer en D4 l'année prochaine contre en moyenne des 75 me motive ainsi que le petit jeu du classement et de la progression.
Cependant pour prendre du plaisir il faut gagner de temps en temps et notre équipe 1 qui était en D4 cette année à terminer avant dernière avec seulement 2victoires.
Toutes ces raisons me donnent donc l'envie de continuer et de faire mieux que cette année avec mes collègues pongistes.

Samedi 12 Mai 2007 12:28

eh ben ça discute plus quand la discussion se porte sur les charges patronnales

Samedi 12 Mai 2007 12:24

oui oui sans plaisir ça ne dure pas longtemps
j'ai pratiquer une dizaine de sports en club ou asso et la perte du plaisir (ambiance,routine stagnation) fait qu'on arrête à terme

Samedi 12 Mai 2007 12:20

OK daredevil à moi de me faire mes propres expériences matos tout en éliminant des revêtements vers lesquels il est inutile d'aller

Samedi 12 Mai 2007 12:15

En clair daredevil le but c 'est en fonction de sa progression de trouver l'équilibre entre son jeu et performance du revêtement sans chercher le toujours plus rapide par exemple ce qui pourrait être au détriment du contrôle

Samedi 12 Mai 2007 12:10

Merci kiss cool en ce qui concerne le matos je vais découvrir ça

Mais vous qui avez connu ce processus et qui êtes maintenant très bien classé vous êtes vous dirigés au fur et à mesure vers du matériel de plus en plus rapide?

Samedi 12 Mai 2007 12:01

plus la mousse est épaisse plus le contrôle s'avère difficile?

Samedi 12 Mai 2007 12:00

tu oublis tender topis ce ne sont pas les bons termes

Les bons termes sont :tensor d tecs h.tension tuned formula dans la colonne stockage

Samedi 12 Mai 2007 11:55

D'ailleurs j ai une petite question

Jai pris du 1,5 car clack et jerems 78 me le conseillais mais quelle est l'influence de l'épaisseur? et que sont les termes tender topis...etc

Samedi 12 Mai 2007 11:53

tackiness d 1,5 côté revers
tango joola 1,5 coup droit
Bois all stiga 85g

Samedi 12 Mai 2007 11:50

Merci daredevil

Je dois recevoir mon nouveau matos aujourd hui donc il va falloir m'habituer aussi a ça

Je suis en train aussi de m installer une table

En bref j ai de quoi faire

Si tu asd'autres bons conseils comme ça à l'occasion n'hésite pas

Émoticône

Samedi 12 Mai 2007 11:11

Qui a commencer a sauter la clôture?

Émoticône

Vendredi 11 Mai 2007 23:19

bible : tant que cet esprit dans un cadre social s'auto-détermine par rapport à un thème

Si il sort du cadre ou suit une forme de pensée, peut-il être considéré?

Vendredi 11 Mai 2007 23:07

ce qui me fais poser cette question ce sont les joutes impressionnantes dans d'autres sujets oules gens campent sur leurs positions alors qu'on a un peu de recul maintenant
(politique mené par l'un ou l'autre des camps)

Émoticône

Vendredi 11 Mai 2007 22:55

L'effervescence droite gauche, le fameux vote utile, le fait de prendre parti, les coups de com, la drague permanente, les résultats des 25 dernières années...
Tout cela m'ammène à me demander, quand je vois les scènes de liesses quand l'un des camps gagne une éléction, ou en est l' esprit critique.
Je m'interroge simplement.........

Vendredi 11 Mai 2007 21:23

j'ai joué contre un bon serveur ce soir et le fait de viser en retour le côté d'ou part le mouvement à l'air de marcher

allez, j'y retourne

Vendredi 11 Mai 2007 16:13

Médecin du sport Italien...........pffffffffff

Laure, à quand la moustache??

Vive la créatine, vive la France!
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kerhant

Résolu