Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TT87

Messages de TT87 - Page 2

Lundi 04 Juin 2007 10:26

J'ai un jeune qui s'oriente vers un jeu de bloc et de frappe : il a déjà un soft en revers (un speedy soft) et souhaiterait en mettre un en CD.
que me conseilleriez vous comme bois et comme soft. Le jeune a 11 ans.
je vous remercie.

Mercredi 30 Mai 2007 12:11

je pense que la méthode française est bien pour les débutants avant qu'ils obtiennent leur premier classement. Une fois que l'on commence à être classé la priorité est donner au classement et plus au grade de la méthode française et c logique.
c un un bon outil pour accrocher des débutants, scolaires ... mais pas pour des compétiteurs.
je suis d'accord avec toi super U : je l'ai essayé et assez rapidement abandonné.

Mardi 29 Mai 2007 14:01

effectivement Gatien n'a pas fait de résultat en jeunes mais il me semble qu'il a gagné les france juniors en étant que cadets et ce qqs semaines après avoir échoué au france cadets.
Legout a explosé en séniors (surtout qu'il a commencé le ping assez tard).

et si on prend tous les jeunes comme martinez cabestany, gourin,costes ... qui ont fais de bons résultats jeunes, qu'ont-ils fait séniors ?

Alors attendons de voir ce que donnerons ces jeunes dans qqs années. En tout cas, la FD a au moins essayé de faire qqchose pour redonner du dynamisme aux entraîneurs et clubs et a remis la formation des jeunes et l'entraînement comme priorité. Et je pense que c une bonne chose.

Mardi 22 Mai 2007 13:23

Il a gagné 2 ans de suite les euros minichamps organisé par la ligue d'alsace.
C une compétition qui regroupe les meilleurs jeunes européens du 26 au 28 aout à schiltigheim (strasbourg).

Mercredi 09 Mai 2007 09:49

Je pense que Lebreton est au dessus surtout dans les grands rendez-vous. Mais simon est aussi un incroyable compétiteur.
Je connais moi les autres mais je pense que ces 2 pongistes seront prêts pour ce rendez-vous et seront à la hauteur de ce que l'on attend d'eux.

Méfions nous peut-être de Rémi Blanchon qui malgré un début de saison difficile s'est bien ressaisi en fin de première phase et a fait de bons tours de Critérium.
Il est de mon département, j'ai un peu d'espoir c normal.

Lundi 07 Mai 2007 12:04

salut

je viens de découvrir le site de tt.com et de découvrir un forum sur Limoges et le tt en limousin. je trouve ça super.
Pour Infos, nous avons qqs jeunes qui s'entraînent et qui progressent :
Rémi Blanchon est depuis 2 ans pensionnaire au CREPS de Talence et il a fait une bonne saison au Critérium en N1.
Nous avons également eu qqs bons résultats en mars et avril :
au top de zone dans le tableau - de 8 ans (jeunes nés en 98) nous avons une petite de Bourganeuf qui obtient une médaille de bronze.
Le Week-end du 29/30 avril, nous avons notre équipe de moins de 11 ans garçons qui a terminé 3ème aux mini-interligues.
Le ping bouge en Limousin et de jeunes entraîneurs arrivent avec l'envie de faire avancer les choses.

à bientôt
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TT87

Résolu