Lundi 30 Avril 2007 15:08
bonjour a tous. Je voulais réagir au texte de goliath concernant la finale imphy-vauzelles. Je n avais pas percu le climat délétaire dans lequel nous jouions. Il me semble bien que qq joueurs d imphy ne semblaient pas dans leur assiette comme jp et amiot. Je suis d accord pour dire qu il faisait trop chaud. MAIS POUR TOUT LE MONDE!!Je ne comprend pas un tel manque de sportivité. En ce qui concerne nico, il est certain que personne n est choqué par son depart a imphy comme je lui ai dit avant le match.. en revanche, le fait qu' il n ai pas joué la finale est deja plus polémique.Mais bon... la victoire est là! elle est probante. En ce qui concerne les problemes d'arbitrage, il me semble que le match de pascal etait le 12eme et non pas le 11eme... Donc les consequences de ce mauvais comportement arbitral ne sont qu en terme de points classement pour pascal. J ajoute à ce sujet que les barrieres du respect envers l'arbitre ont sans doute été dépassées par goliath. J ose imaginer que les joueurs d' imphy n ont pas la meme analyse du match que lui. Pour finir je souhaite bonne chance à imphy en prénat pour le maintien voir mieux qui sait. Pour vauzelles ca sera evidemment mission quasi impossible, nous jouerons donc pour faire des perfs et progresser.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes