Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Messages de great_ptitho - Page 144

Samedi 10 Mai 2008 21:59

ok ok bon ben alors je pense que c'est celui qui m'adhère le plus de tous ceux que j'avais repéré et aussi le préféré de tous... dc on dira : un bungee 1.5 ou 1.8mm en cd etn vari spin 1.8mm en revers alors... reste plus qu'a trouver le bois pour mettre tt ca ^^
TTC Manage - H177

Samedi 10 Mai 2008 20:07

mmhhh j'avoue que le bungee a l'air vraiment bien, ca me tenterai... et au niveau top-spin rotation et mi-distance a-t-il une bonne peche?
TTC Manage - H177

Samedi 10 Mai 2008 20:04

je remontes mon sujet ^^
TTC Manage - H177

Vendredi 09 Mai 2008 18:50

et le bungee dans tt ca il vaut quoi?
TTC Manage - H177

Vendredi 09 Mai 2008 18:40

ok ok, bon alors je précise que j'ai deja fais des recherches sur le site mais je n'ai pas trouvé ce qui m'intéressait... ensuite je n'etais pas pressé, juste que certains sujets etaient repondus toutes les 5min. alors qu'ici pleins de gens passaient mais personnes ne repondait Pleurer... enfin bon soit, ce n'est pas un soucis j'en veux a personne ^^.

Aussinon on m'a dit dans un autre post qu'il ne vibrait pas... qqun peut confirmer ou infirmer? pcq s'il vibre fort alors il n'est pas pour moi... qu'est ce que vous me conseilleriez alors comme bois? moins sec que le grubba que j'ai mais qui garde autant de controle et pas trop "rapide"?
TTC Manage - H177

Mercredi 07 Mai 2008 23:33

perso cipca, j'ai joué ac l'impuls normal la saison passée que j'ai adoré alors je suppose que le speed devrait m'adherer aussi non (si tu connais les 2 bien sur ^^)
TTC Manage - H177

Mercredi 07 Mai 2008 21:58

toujours personne? Pleurer
TTC Manage - H177

Mercredi 07 Mai 2008 19:47

personne ne sais rien me dire dessus?
TTC Manage - H177

Mercredi 07 Mai 2008 17:28

personne ne le connais?
TTC Manage - H177

Mercredi 07 Mai 2008 17:04

Bonjour a tous, étant a la recheche d'un materiel un peu plus approprié pour moi la saison prochaine, j'ai repéré ce bois off pas tres rapide mais avec beaucoup de controle et j'aimerai en avoir des renseignements... vibre t-il? comment se comporte t-il en bloc? quelles sensations donne t-il au niveau du petit jeu ainsi qu'a mi-bistance? Est-il bon pour le top rotation a mi-distance?...
J'y placerai en Rv un Vari spin 1.8mm mais je ne sais pas encore quoi en Cd (bungee 1.8mm, impuls speed 1.8mm, vari spin 2.0mm ou autre chose a me conseiller dessus)...

Mon jeu se base sur le bloc, la coupe, l'amortie, la poussette et la frappe voir le petit top a la table et lorsque je recule, en revers je coupe ou top rotation en revers et top rotation long de ligne ou defense haute en cd...

je precise que je ne colle pas et recherche surtout du controle plus que de la vitesse car je ne mets pas enormement de vitesse dans mes tops
TTC Manage - H177

Mercredi 07 Mai 2008 16:34

ok ok et bien je vais voir ca mais il a l'air vraiment tres interessant ^^ pour les plaques, en revers j'aurai la meme que toi, en cd je me tate encore entre les differentes possibilités qui me sont offertes et auxquelles je pense Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 07 Mai 2008 16:09

ah ok... c'est interessant j'avoue Content et dans dans le jeu en general, il donne quoi niveau controle, petit jeu, bloc,...?
TTC Manage - H177

Mercredi 07 Mai 2008 15:11

Citation de Nitro :
en bois je te conseillerais le mien, c'ets u all ou un off, j'en suis super content il s'adapte vraiment a mes plaques, si ej veux que ce soit lent sa va bien ralentir si ej veux avancer sa va bien avancer.

Sinon l'impuls speed si je me trompe aps c'ets un revetement à effet colle intégré... donc sa va vite.

alors l'impuls est un tensor pas un effet colle rapide...

sinon pour ton bois saurais-tu m'en dire un peu +? vibre t-il? quelles sensations en as-tu?...
TTC Manage - H177

Mercredi 07 Mai 2008 14:29

ui d'accord avec toi sur ce point cipca... l'impuls speed je l'avais deja reperé avant... tu saurais m'en dire un peu + dessus? durée de vie, adherence,... aussinon ce qu'il se passe pour ma part c'est que j'ai pris l'habitude d'avoir un bois qui ne vibre pas (ou quasi pas) dc le bois que je veux reprendre avec ces plaques doit avoir cette meme sensation (le tien par ex je l'ai deja essayé une fois et j'ai pas du tt aimé pcq je trouvais qu'il vibrait a mort... :s...)... pourrais-tu m'en conseiller un? (sachant tjs que je mettrai un vari spin en rv bien sur...)
TTC Manage - H177

Mercredi 07 Mai 2008 13:42

bon les entrainements se font de 18 a 21h30 le mardi (j'arrive svt vers 19h et retourne vers 21h en temps normal) et le mercredi c'est de 17h45 a 19h30... ca me fais dc +/- 4h d'entrainements/semaine + les matchs de championnats le samedi ^^
TTC Manage - H177

Mardi 06 Mai 2008 22:09

Citation de maxping44 :
tu as combien d'entrainement par semaine

dsl je viens de rentrer de l'entrainement justement... alors il y a 1 entrainement dirigé le mercredi et un libre le mardi... ici comme le championnat est fini il n'y a plus que le mardi
TTC Manage - H177

Mardi 06 Mai 2008 18:50

ok... enfin je vais voir... je vais regarder pour faire le bon choix ^^
TTC Manage - H177

Mardi 06 Mai 2008 18:33

justement je veux pas un truc trop lent non plus (ca fait qd meme 5 ans que je joue quoi, meme si je ne monte pas de classement c'est pas comme si je débutais le ping... ce qu'il me faut mtn c'est un bois qui me permette de "perfectionner" les bases apprises pour les appliquer en match avec mon jeu...)^^
TTC Manage - H177

Mardi 06 Mai 2008 18:02

ok je suis d'accord avec toi mais que prendre alors? la je ne sais plus par contre... :s ( a part pour mon revers ou je suis sur de prendre le vari spin en 1.8mm non gommé)
TTC Manage - H177

Mardi 06 Mai 2008 17:55

Citation de great_ptitho :
Citation de maxping44 :
j'ai rien reçus

je viens de te l'envoyer a l'instant^^

tu l'as eu?
TTC Manage - H177
3199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Résolu