Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic

Messages de magic - Page 31

Mardi 09 Août 2005 13:08

Tu métonnes que ça va être dur
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 07 Août 2005 21:01

On va encore me dire qu'il est facile de critiquer, mais bon, je pense sincèrement que mettre ce match de play off en semaine entre noël et nouvel an, est délirant.

Dimanche 07 Août 2005 19:52

Barber décroche une très belle médaille d'argent, la suédoise était vraiment trop forte et trop sur d'elle, elle n'a que 22 ans, et elle est double championne du monde et championne olympique, dur dur pour ses futures adversaires

Dimanche 07 Août 2005 19:48

Citation de marcvtdi :
Premiere deception pour l'équipe de France.

Barber apportera certainement une médaille mais je crains qu'elle ne soit en or.

Même si Aaron a fait le meilleur temps des qualiifs, j'ai du mal a lui faire confiance...je sais pas pourquoi??

Peut être parce qu'elle a tjrs foiré ses championnats majeurs, mais bon, cette saison, c'est l'occasion en or, le sprint court chez les femmes n'a pas été aussi faible depuis des années.

Dimanche 07 Août 2005 15:04

Sympa le retour de l'ex-roubaisien.

Dimanche 07 Août 2005 14:59

Cette réclamation est vraiment la preuve que l'on a dans ce pays un tout petit esprit sportif.
La Honte. Émoticône

Samedi 06 Août 2005 19:05

J'aime pas les virgules.

Samedi 06 Août 2005 15:59

toutes les infos :
http://www.ppcjeumont.com/Tournois_exterieurs.html

Samedi 06 Août 2005 15:01

(1553-1511)/42= 1 pt tout pile

Samedi 06 Août 2005 14:45

Dernière épreuve du jour le 200 m, Klutt est normalement meilleur que la française sur cette épreuve, les deux athlètes devraient être quasi-égalité ce soir.

Samedi 06 Août 2005 14:39

Après le poids : Barber est en tête avec une trentaine de points sur la suédoise

Samedi 06 Août 2005 13:40

le 25 juin n'est pas une date avantageuse :
- BAC
- Brevet
- exam universitaire

Mais bon, comme dit Greg, c'est le boss qui décide

Samedi 06 Août 2005 13:39

Elle a pas l'air au mieux la suédoise, je vois de voir une interview très intéressante de Barber sur Eurosport, où elle explique que sa rivale suédoise est surement diminuée physiquement, mais que c'est quasi normal d'avoir des pépains de santé avec cette discipline

Samedi 06 Août 2005 09:56

Il est clair que l'athlétisme représente l'essence même du sport dans toute sa simplicité, c'est celui qui court le + vite sur différentes distances, qui saute le + haut, le + loin, qui lance le + loin.....

C'est tjrs avec un grand plaisir que je regarde ces grands rendez-vous d'athlé.
Une petite réserve concernant "le niveau" de ces championnats du monde malgré tout, en général les mondiaux post-olympiques sont moins intéressants que les mondiaux pré-olympiques, bcp d'athlètes sont blessés, prennent un an de recul après les J.O. qui est la compétition number one, certaines athlètes en profitent pour faire des bébés....
Mais bon, ça risque d'être ofrt intéressant quand même, pour Arron, c'est l'année ou jamais pour aller sur le podium en individuel.

Samedi 06 Août 2005 09:07

Etant donné la présence de joueurs internationaux sur le forum, ne devrions-nous pas trouver ce sujet dans la rubrique Internationale ? Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 20:02

Et ben voilà t'as réussi

Vendredi 05 Août 2005 19:23

Il sait tout sur tous Paranoïd Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 18:58

De toute façon, toutes les sommes dont on parle pour tous ces transferts sont exorbitantes et franchement indécentes

Vendredi 05 Août 2005 16:18

L'organisation était pas mal avancée, mais bon, se dire intéressé sur le site, et l'être en réalité avec toutes les containtes (frais, disponibilité, organisation...) c'est pas la même chose.
4024 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic

Résolu