Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Messages de Cunor - Page 64

Mercredi 02 Janvier 2008 19:44

Merci pour ce beau travail
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 02 Janvier 2008 13:47

Citation de david91 :
ce n'es pas exceptionnelle ce qu'il fais.

Tout à fait d'accord avec toi, il a bien 15 ans sur cette vidéo ?

Il rentre dans la balle comme un bon 60, et ne parlons pas de la technique du relanceur ou plutot de son entraineur ou son pére ?

Mercredi 02 Janvier 2008 13:44

Merci pour cette vidéo !

Mercredi 02 Janvier 2008 13:33

COMMUNIQUE DE LA ZONE 5 du 2 janvier 2008

La Zone 5 a inventé un nouveau jeu, les poules seront connues une heure avant le début de la premiere journée de la seconde phase, cela met du piment !

Eh sinon vous avez des nouvelles ?

Mardi 01 Janvier 2008 21:04

Merci pour ces infos sur la Zone5

Mardi 01 Janvier 2008 21:02

idem que pin47

Tu ouvres ce topic en espérant avoir des nouvelles ou des points de vue sur la progression de Simon Gauzy et on parle ce colle !

Mardi 01 Janvier 2008 15:10

Pas de nouvelles des poules ?

La premiere rencontre a lieu dans une dizaine de jours et toujours pas de news....

Jeudi 27 Décembre 2007 16:56

On risque de les avoir en début de semaine prochaine....

Mercredi 26 Décembre 2007 22:41

J'ai trouvé sur la toile un article sur la toile, les taissotois vont voyagé dans cette poule :

Une poule à même de faire déchanter. Promus en Nationale 3 pour la seconde phase 2007-2008, les Taissotins vont voyager : près de 2.500 km au compteur pour quatre rencontres à l'extérieur (*), avec une pointe jusque dans l'arrière pays cannois, à Mouans-Sartoux !
Qu'à ce niveau de la compétition, un club de la Marne soit versé dans un groupe « Rhône-Alpin » (E) peut paraître curieux mais ne constitue pas réellement une première : « Avec Sedan et même avec Troyes, il nous est arrivé d'aller jouer à Miramas », témoigne Jean-Michel Carquin qui qualifie quand même de « très bizarre » cette répartition géographique.

Un partenariat avec la Ville

« La 1re place de Pré-Nationale s'est jouée entre nous et Sedan-Charleville, si nous avions gagné, ce sont les Ardennais qui auraient dû faire ces déplacements », constate le Taissotin.
La moins bonne affaire est réa lisée par la municipalité qui, faute d'avoir les moyens financiers d'aider davantage l'ASTTT, s'est engagée à « régler les déplacements en Pré-Nationale et en Nationale » : « Nous avons cette chance d'avoir ce partenariat cette année. La municipalité fonctionne comme ça aussi avec les équipes de hand et de basket de Nationale. Elle va assumer… », souligne Jean-Michel Carquin, membre du bureau.
Coût estimé de cette demi-saison en N3 où le club jouera le maintien : « le tiers d'un budget global » qui repose entièrement sur le soutien municipal et les « dons des partenaires ».
Cette situation très particulière ne va pas non plus anquer de poser des problèmes de logistique. Notamment pour la sortie cannoise qui devrait, a priori, être effectuée en TGV : « En plus de dormir sur place, nous allons peut-être devoir partir le vendredi après-midi. Heureusement, il y a un étudiant dans l'équipe et l'on devrait pouvoir s'arranger. S'il le faut, nous partirons en soirée ».
La gestion calendrier sera forcément à l'ordre du jour en fin de semaine, avant le début des « hostilités » programmé le 12 janvier…

Jean-Pierre Prault

Mercredi 26 Décembre 2007 22:36

Pour information les plus fortes progressions de la premiere phase sont :

1 BOCQUILLON Henri 1098.00 448.00 V4 ASA VAUZELLES
2 DRAPEAU Guillaume 1280.00 380.00 S ESSARTS G (Les)
3 DRON Joachim 1021.00 371.00 S AVIONNETTE PARCAY-MESLAY
4 QUAGLIA Andréo 1004.00 354.00 S LUISANT A C T T
5 NAULEAU David 1353.00 353.00 S NANTES TTCNA
6 BUTTIER Dominique 1152.00 352.00 S

Et le grand vainqueur est Bocquillon Henri, 448 points, certainement un joueur qui a repris aprés une pause, il aura 72 ans au mois de Février !
27 performances dont la plus haute un classé 45

Qui dit mieux ?

Et ben personne, les petits jeunes il va falloir mettre le turbo

Mercredi 26 Décembre 2007 22:33

Merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 26 Décembre 2007 22:35 par Cunor

Mercredi 26 Décembre 2007 22:24

Merci de vos réponses, cela m'éclaire bien !

J'habite Levallois mais je ne suis pas joueur dans ce club, mais cela me semble étonant qu'il n'y ait pas un joueur de Levallois ou d'Angers qui puisse me rancarder sur la nature des blessures de ces deux joueurs.

Tennis de Table.com m'a habitué à mieux, je fais de nouveau appel à votre aide !

Merci à tous et à toutes

Mercredi 26 Décembre 2007 20:49

Ces deux joueurs font partie des meilleurs joueurs français, depuis le début de saison, donc 4 mois aucun match !

Ils sont blessés, pouvez vous me m'indiquer quel type de blessure ont ils et surtout la date prévue de leur retour ?

Merci d'avance pour vos réponses

Samedi 22 Décembre 2007 19:53

Prénationale madewis

de mémoire un N°250, N°700, N°800, N° 900 et 2 (25)

vous pouvez nous donner les compos de vos équipes pour les autres

Samedi 22 Décembre 2007 18:58

La FFTT a joué la prudence, elle ne sait quoi faire avec ce litige, donc elle laisse les deux équipes en N1 !

Ce qui va engendrer d'autres problemes.....

Samedi 22 Décembre 2007 17:35

Exact je viens de vérifier sur Spid aucune poule pour l'instant.

Comme d'habitude on va avoir des infos au compte goute, en espérant que les forumeurs de tennis de table sont nombreux ou proche des menbres de ces commissions sinon il faudra attendre Lundi

Samedi 22 Décembre 2007 17:28

Canadians nous donne les premieres infos !

Cela se multiplie, merci à lui !

Samedi 22 Décembre 2007 17:27

J'avoue ne pas connaitre le club de St Luce, il joue dans quel département ?

Merci pour cette premiere poule, on attend la suite avec impatience !

Jeudi 20 Décembre 2007 15:03

Citation de tofff :
Bon effectivement, Poits nous a fait une petite plaisanterie.

Sujet à locker par un modo donc...

C'est superbe drole comme blague

Une blague de numéroté ?

Dimanche 16 Décembre 2007 22:33

Quelle date alors pour ces poules ?

Dans le deux jours à venir ou dans une semaine ?
1547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Résolu