vous dire que je trouve ça déplacé ne servirait à rien: j' ai 2 gamines qui s' amusent au big fun du DTC et je n' arrive à rien...
il semble donc que cela soit un jeu pret à durer...
navrant...
En raison d'un problème de salle (la mairie ne nous a finalement pas donné son accord pour que l'on puisse utiliser le gymnase Mistral durant les 3 jours de compétition), le Masters III de Fresnes a dû être annulé.
Nous en sommes désolés et nous espérons pouvoir mettre en place cette nouvelle formule de tournois dès l'année prochaine.
dommage... cumulé avec les tournois d'été de charenton, on aurait pu faire quelque chose, non ?
je me suis un peu avancé (vu qu' un résultat en faveur de meaux n' était pas rentré, comme d' hab'...)
j' attends le résultat de pontault-ormesson mais à l' heure actuelle , on est en ballotage plutot favorable avec meaux et pontault.
ps: les exemptions, c' était bon quand on faisait l' armée. une promesse reste une promesse...
pps: pour ceux qui postulent, c comme à disney: meme avec bac+4, on commence par nettoyer les chiottes... (donc de la 2 ou de la 3: mais bon, si je suis encore bléssé, pour un double F motivé, je ferai l' effort)
salut, tublokpa, ce n' est effectivement pas du 100% mais d' après les matchs restants on terminera à 17 pts minimum, meaux et rosny ne nous rattraperons pas, ormesson et neuilly non plus...
à signaler aussi la bonne prestation de marinette pichon qui décroche ce soir son classement à 40F (soit 1150 points: wouah! )
j' en vois certains qui rigolent au fond de la classe, mais bon... gagner 60 pts en jouant une saison complète dans l' équipe du "striker", je trouve ça plutot pas mal !!!
chuis fier de toi ma poulette.