j' ai esquivé ce matin... pas la gouache, faut que je me motive pour cette aprèm' !
et pour info, je fais vraiment pas ça pour te battre, la tranche...
c tellement aléatoire avec ton jeu monoprix !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 14 Mai 2007 13:33 par
MaRinaToR
c vrai qu' apres le pleurnichage de Zéro, ça a un peu changé de style ici...
mais bon faut pas etre trop sectaire avec les adeptes du "chamallo way of life" !
remarque, ethnologiquement parlant, c toujours interressant de voir comment ils vivent; c un peu comme si on allait au zoo...
C'est fait. Je choisis le camp, de la douceur, du sourire, de la tendresse et du romantisme. Toi, tu es tout le contraire. Il faudrait bien que Marinette ouvre les yeux.
essaye pas de m' entrainer sur ce terrain, y a pas moyen...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 14 Mai 2007 12:49 par
MaRinaToR
Mardi, j'aimerais bien pouvoir payer une canette à Marinator pour la branlée qu'il m'a mise l'autre fois. J'espère que vous avez fait réparer votre distributeur. A mon avis, C'est la faute de jiinfreecs, avec toutes les canettes qu'il paie à tout le monde, la machine a dû chauffer...
avec grand plaisir, l' Ancien...
pour le distrib, on étudie le remplacement du monnayeur pour un systeme d' abonnement pour les gros clients, style Zéro et double F...
sinon ta Zouzoute s' est bien remise de son martyrisage dominical ?
ah moi c le dimanche aprèm' quand il vient jouer avec les quiches, en gardant l' espoir qu' un maitre Zhao ou un marinator condescende à faire 3 sets...
trop drole de le voir se trainer sur les canapés avec cette lueur d' espoir dans les yeux: copain, tu joues ?
Ca y est je suis revenu de vacances!!Je suis tout bronze!!Ca fait trop du bien!!!
J'ai vu qu'il y avait eu de l'animation pendant une semaine ,quoi surtout ce week end!!!
Des que je m'en vais c'est le bordel!!
Enfin bon je vais remettre de l'ordre!!
Jiinfreecs il faut que tu analyses l'eau que t'as bu jeudi dernier car apparement t'as eu une grosse diarhee jeudi soir!!!
Fantomas ne t'approche pas trop de marinette pichon car ce n'est pas de ton age!Tu risquerais d'avoir une crise cardiaque!!!
Calimzero,ne t'emflamme pas trop sur tes resutats, tu risquerais de descendre de ton petit nuage rapidement!!
Je m'arrete la pour l'instant mais bon je reviens ce soir pour continuer!!!
Ah au fait,felicitations a marinette pichon pour sa belle contre!!!!
Qui va me faire descendre de mon petit nuage hein!......personne...
la tranche: je ne crois pas que catlover joue vraiment la perf sur jiinfreecs...
il la jouerai plutot sur nous, mais bon, si j' ai bien tout compris, c encore un jeu bricomarché !!!
catlover: j' aime beaucoup ce que tu fais, depuis longtemps (vraiment), mais bon si tu veux venir à alfort avec la crépière que tu mets dans ton profil, vaut peut etre mieux que tu t' inscrives section pétanque ou tarot...
sinon pour la chambrette c jeudi soir, tu es le bienvenu !!!