Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jf3108

Messages de jf3108 - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 23 Novembre 2010 14:54

bonjour

serais tu intéréssé par un échange contre 1 revetements joola x-tra rouge 2mm sous blister ou sinus sound comme neuf

cordialement

Lundi 22 Novembre 2010 16:26

j'en vends 1 mais en 2mm

Lundi 22 Novembre 2010 12:54

bonjour ,

est tu intéréssé pour un échange contre sinus sound 1.8mm comme neuf ?

cdlmt

Vendredi 19 Novembre 2010 12:21

bonjour

je vends un x-tra rouge 2.mm sous blister 20 euros :

L'effet colle rapide est intégré dans ce revêtement possédant une mousse très tendre. Le son est explosif et les sensations de toucher très bonnes.

Marque : JOOLA
Rapidité : 18.5
Adhérence : 18.5
Contrôle : 14.5
Dureté : 37.5
Energie : TENSOR
------
et un tibhar sinus sound 2 mm rouge utilisé 1 fois trop rapide pour moi . 20 euros

La variante la plus sonore de la série des SINUS, grâce à la trajectoire très courbe qu'elle donne à la balle, pardonne presque toutes les erreurs. SINUS SOUND est bien plus tendre que SINUS ou SINUS ALPHA et grâce à son effet de colle rapide intégré apporte une extraordinaire sensation de jeu et un excellent toucher de balle. Même lors d'échanges de topspin lents, SINUS SOUND permet d'imprimer beaucoup de rotations et procure un grand dynamisme. Avec SINUS SOUND,vous disposez d'un revêtement équilibré alliant tout à la fois le son, la rotation, la vitesse, la sensation de jeu et le contrôle. Le revêtement idéal pour le joueur dont le maître mot reste la sensation.

Marque : TIBHAR
Rapidité : 19
Adhérence : 19
Contrôle : 14
Dureté : 35
Energie : SPI



accepte eventuellement des échnages contre bois ou révetements .
je peux envoyé des photos sur demande

merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 19:46 par jf3108

Vendredi 02 Avril 2010 18:49

bonjour

bois en trés bon état concave , je le vends 20 euros ou échange possible.

échange ROSIN ( comme neuf ) 1.5mm noir contre du 1mm
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Avril 2010 18:52 par jf3108

Mardi 27 Octobre 2009 22:53

effectivement désolé c'est un 1.5mm noir photos sur demande .

Mardi 27 Octobre 2009 09:53

vends rosin 1.8mm noir servi 2 mois , coupé par wack sport , sans coups

je le vends 20 euros frais de port compris

Mercredi 15 Avril 2009 11:32

moi jai un tibhar dynamic 7 contact , bois offensif avec un trés bon controle ...

Mercredi 15 Avril 2009 10:33

vends 3 revetements peu utilisés , coupé par wsport , pas de coups :

mambo 1,8 rouge : 12euros
samba 1,8 noir : 12 euros
amstrong new anti spin : 20 euros
bois tibhar dynamic 7 contact : 20 euros

photos dispo sur demande
frais de ports compris

Dimanche 16 Novembre 2008 10:33

premier essai hier,

mon avis par rapport au 799 , je le trouve plus facille dans quelques domaines , poussette plus facile , jeux a mi distance efficace , demarrage facile .

les frappes sont moins séche que le 799 , et sortent peut etre un peu plus mais cest peut etre aussi du fait que jai pris une épaisseur plus importante que le 799...

le 799 met plus deffets en général en coupe et en lift .

je ne suis pas déçu de ce revetement , il est vraiment a essayer et coute pas trés cher . tout est facile a réaliser avec , on tient bien la balle .
merci de me lavoir conseillé.

Jeudi 13 Novembre 2008 09:10

daccord avec toi tefeiri, je recherchais un revetement proche du 799 tout en garand une frappe séche , un bon controle ,daprés ceux qui ont testé ces 2 revetements , une légére preference est donnée au 119 , le trouvant plus facile a jouer que lautre...

je lai commandé , je devrais le tester samedi...

merci

Mardi 11 Novembre 2008 10:34

en effet , trés sympas ce site ! je crois que je vais me laisser tenter par ce revetement , et puis il nest pas trop cher surtout comparé a des dc naubauer...


merci en tout cas

Lundi 10 Novembre 2008 23:34

peux tu me dire sil est plus génant que le 799 ? et en ce qui concerne la rapidité ? est il aussi rapide ? plus rapide ?

merci

Lundi 10 Novembre 2008 11:09

salut

je voudrais remplacer monsoft 799 1,5 revers mais je ne sais quoi prendre ( je débute en soft ) , ce que jaime bien chez lui cest sa frappe seche , sa facilité pour démarrer...

cependant je le trouve pas génant , la balle ne fuse pas , ne géne pas mon adversaire...

donc je voudrais un soft équivalent , assez sec , peut etre un peu plus rapide , mais surtout qui géne...

que conseillerez vous ?

Vendredi 18 Janvier 2008 11:05

je viens de passer d'un samba 1,8MM de mon revers , en un soft 799 1,5 mm . c'est la premiére fois que jessai un soft et je suis trés agréablement surpris , je me suis trés vite habitué et mes frappes passées quasiment toutes ( contrairement avec mon samba) , les démarrages sont assez faciles , je pensais cependant quil prenait moins les effets mais c'est déjà beaucoup moins que le samba ( peut etre aussi car il est neuf ) , en tout cas jai battu aisément des personnes que je galérais un peu par moment , c 'est sur je le maitrise pas encore parfaitement mais jadore! en tout cas pour un premier entrainement avec , cest trés prometteur je crois que jai trouvé mon revetement revers !!

Jeudi 17 Janvier 2008 16:18

le tibhar dynamic 7 est super , exellent controle , assez rapide , et un trés bon touché de balle , si cela tinteresse , jen ai un à revendre , jai joué 2 mois avec et il est comme neuf ...

si ça interessé quelqu un : jf3108@hotmail.fr
je peux meme envoyé des photos ...

Mardi 08 Janvier 2008 21:51

je revends un tornado noir 2mm coupé wack sport , neuf joué une fois avec mais trop rapide , si intéréssé mon mail : jf3108@hotmail.fr

Mardi 24 Avril 2007 17:05

jai acheté un grass devil (1mm) je ne lai pas encore essayé mais jeudi je vais voir ce que ça donne, avant je joué avec un samba 1,8 mm et je nai jamais joué avec un picot (sauf 2ou 3 balles).



je donnerais mon avis sur ce revetement aprés un premier entrainement.
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jf3108

Résolu