Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jf3108

Messages de jf3108 - Page 3

Dimanche 22 Avril 2007 12:27

et le grass devil il est comment ? d'aprés ce que jai vu il est facile a controler et trés génant non ?

Samedi 21 Avril 2007 19:27

ok merci beaucoup , je crois que je vais m'orienter vers un picot long relativement offensif mais en privilégiant le controle.
je souhaite géner mon adversaire avec les effets génants et bien demarer avec mon coup droit.

les picots long sont bien insensible aux effets adversaires ?? je perds trop de points au retour des services sur mon revers donc c'est un critére trés important pour moi.

par contre je ne sais absolument pas lequel prendre.

jj'ai vu qu'il y a le monster mais il ma pas l'air super controlable ! les dr neubaurer sont bien en picot long ?

vous me conseillerez quoi ?

merci bon week.

Samedi 21 Avril 2007 14:47

ok merci , j'hésite entre l impact energy et un 563 , ces derniers sont quand meme assez génant pour l'adversaire ?

Samedi 21 Avril 2007 13:13

est ce que le diamant ne prend pas trop les effets ? le retour de service est il facile ?

Samedi 21 Avril 2007 12:45

ben je ne sais pas trop justement, je me dit qu'un soft ne serait peut etre pas assez génant et donc ca serait peut etre mieu un mi long voir un picot long.

mais le raystorm et l impact energie ont l'air vraiment bien mais je ne sais pas s'ils répondent bien a ce que j'attend.

JE me laisserai bien tenté par le diamant sinon ou je sais pas un monster

Samedi 21 Avril 2007 12:17

salut

je joue actuellement avec un samba 1,8 revers , et je désirerais essayé un picot. je voudrais un picot qui réponde a ces critéres par ordre d'importance :

- trés peu sensible aux effets adversaires surtout au retour service
- renvoie un effet assez voir trés génant
- bon controle
- bonne possibilité d'attaque.

en fait, j'hésite totalement , j'ai vu l'impact energie qui à l'air pas mal , le raystorm , ou alors je sais pas peut etre un picot long mais dans ce cas je ne serais lequel prendre.

merci
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jf3108

Résolu