Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitainenko

Messages de capitainenko - Page 2

Dimanche 16 Mars 2008 09:17

a noter le comportement anti-sportif de l'"éducateur sportif" d'ormesson M. hure connu comme le loup blanc pour trouver le service des autres "faux" toujours quand il est mené...comme par hazard

Samedi 08 Mars 2008 19:00

Citation de Block :
Je l'ai vu également, au montage ils ont même rajouté quelques effets sonores sur les gestes du jeune joueur.
P.Chila est très professionnel et très pédagogue dans ce petit spot. Il signale juste amicalement que le jeune a un geste un peu trop ample à son âge pour le tennis de table...

Un seul regret, que le tennis de table ne fasse encore que des apparitions fugaces à la télé.
Dans la même veine, un point à 30 échanges diffusé par stade-2 hier soit (02 mar) soit environ 20 secondes de ping, à comparer à près de 20 minutes de tennis et l'interview de Tsonga invité sur le plateau... Je ne suis pas sur que le tennis soit 60 fois plus pratiqué que le ping.
Maintenant, les résultats de l'équipe de France ne sont pas vraiment à l'honneur en ce moment

tout à fait d'accord le problème on a pas de tsonga au ping :-)

Samedi 08 Mars 2008 19:00

Citation de Block :
Je l'ai vu également, au montage ils ont même rajouté quelques effets sonores sur les gestes du jeune joueur.
P.Chila est très professionnel et très pédagogue dans ce petit spot. Il signale juste amicalement que le jeune a un geste un peu trop ample à son âge pour le tennis de table...

Un seul regret, que le tennis de table ne fasse encore que des apparitions fugaces à la télé.
Dans la même veine, un point à 30 échanges diffusé par stade-2 hier soit (02 mar) soit environ 20 secondes de ping, à comparer à près de 20 minutes de tennis et l'interview de Tsonga invité sur le plateau... Je ne suis pas sur que le tennis soit 60 fois plus pratiqué que le ping.
Maintenant, les résultats de l'équipe de France ne sont pas vraiment à l'honneur en ce moment

tout à fait d'accord le problème on a pas de tsonga au ping :-)

Samedi 08 Mars 2008 18:58

Citation de tofff :
Je l'ai vu également, pas mal avec effectivement un Chila égal à lui-même...

mdr toff pourtant patrick dégage plus de sympathie que toi et est très abordable...et puis il a droit de donner son avis sur le ping il connait bien son sujet...et c'est pas lui qui vient se la ramener sur la quasi totalité des sujets du forum 7183 messages!!!

Mercredi 05 Mars 2008 12:35

salut j en ai un neuf fait 2 balles avec en mp

Dimanche 10 Février 2008 11:54

Citation de hercule991 :
Ah bon mennecy est presque à coup sur de monter!! C'est sur. Donc mennecy battrait montmagny à la dernière journée à montmagny. Ne vendez pas la peau de l'ours.

c clair c est pas nous qui le disons: montée ratée sur levallois et marly le roi une année, plays offs ratés en 1ère phase, et j'en passe...pas de quoi arriver la fleur au fusil; je serai en tous cas content de revoir l'ami mansour sur montmagny

Dimanche 10 Février 2008 00:09

double en b pour menecy aussi

Dimanche 10 Février 2008 00:09

victoire de mennecy sur charenton 12 a 8:

en A dhermand fait 3 bat oribes amaral et bele
capitaine 2 perd oribes bat amaral et bele
mazurier 0
double en a pour mennecy

en B alif 2 bat moreau bat froment perd muresan
pothain 2 bat moreau bat froment perd muresan
arrachard 1 bat moreau

Dimanche 27 Janvier 2008 19:53

légère contre performance de notre part, légère car on sait que ris présente une équipe de qualité et c'est jamais facile de les gagner; ok sur le papier on est plus fort mais moi je me dis surtout que c'est pas sur ris qu'on joue mal mais ris aussi peut etre qui joue moins bien sur les autres? en tous cas la perte des 2 doubles nous a fait mal...

Vendredi 25 Janvier 2008 12:36

Citation de kekelkepar :
Bah moi, je pues de la bouche
Citation de capitainenko :
Citation de kekelkepar :
Capitainenko : Émoticône

je veux pas de tes bisous tu as mauvaise haleine Émoticône

Un coup de lavage de dents et hop, plus de mauvaise haleine....
Par contre, toi tu peux rien faire contre le fait que tu es puant d'orgueil.....
Émoticône

non justement le lavage ne suffit pas tu aurais besoin d'un gargarisme!

Jeudi 24 Janvier 2008 20:01

Citation de kekelkepar :
Capitainenko : Émoticône

je veux pas de tes bisous tu as mauvaise haleine Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2008 14:46

ca n enlève pas le mérite de fontenay ni de malakoff, ni leur légitimité; qui aurait dit que nadal n'était pas favori sur tsonga aujourd hui, et pourtant vu le score personne ne dit que tsonga a volé le match....

Jeudi 24 Janvier 2008 12:01

ton pseudo veut dire "que quelque part" ou "kéké lképar"; dans tous les cas tu le portes bien... saches que le favori de la poule n est ni montmagny ni mennecy mais largement charenton; d'ailleurs on s est pris une caisse sur eux aux plays off, donc si tu penses vexer quelqu'un avec tes réfléxions vindicatives tu te trompes...bien que sur le fonds tu n'ai pas tord; après "que du bonheur que mennecy monte pas" si ca suffit à te donner du bonheur tu devais pas etre trop chiant avec tes parents à noel quand tu étais petit mais déjà si con...maintenant rien n est joué d'avance et charenton le sait bien, car ils étaient déjà favoris des plays off...

Dimanche 23 Décembre 2007 19:18

eyh les gars calmez vous un peu c est noel un peu de champagne de fois gras et surtout de chocolat! :-)

Lundi 17 Décembre 2007 18:49

Citation de danielovitch :
Bravo à tous les joueurs de ce week end, une ambiance de feu, ça fait plaisir...
Bravo à nos compatriotes du 94, et bravo à malakoff pour leur montée.
En espérant vous rejoindre en 2ème phase.

tout à fait d'accord avec toi danielovitch;en ce qui me concerne j'ai passé un excellent week end; pour mennecy pas trop de regrets, après un très gros match contre fontenay, les organismes ont souffert et de toute facons on était un peu juste (même si bruce pothain n avait pas été blessé) pour rééditer 3 gros matchs consécutifs;
bien joué à ceux qui montent, même si pour moi charenton est plus fort que malakoff, la table a parlé et c est ainsi: personne a volé sa montée
après je suis un peu décu pour les amis charentonnais (des gentlemens du ping) qui au sympatomètre ont largement dominé toutes les équipes, et qui peuvent être fiers d avoir un supporter aussi fidèle que l homme aux maracasses!!!
enfin moment un peu surréaliste lorque ouaiche apporte le 11eme point sur bele et que l'"huluberlu de malakoff" saute se jetter dans ses bras et vole la primeur du moment de la victoire de fontenay aux fontenaysiens (le petit ouaiche n a pas réalisé sur le coup mais on pouvait lire sur ses yeux qu il n y comprenait rien! :-)
pour finir bonne chance aux 2 montants, nous revenez pas trop vite pour nous empêcher de monter, déjà qu'on se tape charenton dans la poule...

Mercredi 12 Décembre 2007 17:42

juste un ptit délire j imagine toff avec son joe bar team aux chiottes sur le trone ca doit pas etre beau à voir

Dimanche 09 Décembre 2007 15:56

pour moi les 2 plus solides sont dans l ordre charenton et malakoff, mais comme dit bruce 91 tout peut arriver

Dimanche 09 Décembre 2007 15:53

Citation de tofff :
Tu veux que je lance des pnonostics pour les play-off ? Je vous bien finir 3ème... Émoticône

Plus sérieusement, le match a forcément été déséquilibré mais c'est du à des évènements de dernière minute : entorse de la cheville la veille du match pour Marmurek et gastro pour Sultan.

Cela nous permet de finir 2ème de la poule, ce qui est un excellent résultat pour nous !
Émoticône à toute l'équipe !

non je parlais de ton pronostic pontoise-mennecy :-); mais bon c est vrai tu ne pouvais pas etre objectif vu comment on a super mal joué sur neuilly...bon par contre malheureusement je pense que ton pronostic pour les play off est meilleur mais de toute facon on va pas là bas en perdant d avance et puis on a déjà gagné le droit de se faire un super week end ping avec sur 2 jours l'équivalent quasi d une demi phase (surtout pour ceux qui ne font pas les indivs)
allez toff je sais quelque part que ca te fait un peu chier que ca soit nous les 1ers de cette poule, mais c est ainsi! bon dimanche

Dimanche 09 Décembre 2007 10:27

dépêche de dernière minute
toff se retrouve au chômage les bookmakers anglais n'en veulent plus, il cause leur ruine

Dimanche 25 Novembre 2007 20:09

il a été décidé de ne plus octroyer de dotation en chouquettes suite aux victoires de mennecy; en effet la meilleure adresse pour les profiterolles maison a été débusquée...gageons que le gourmand wangliquin ne la trouve pas de suite...

beau match de mennecy hier, dénouement de cette poule dans 15 jours, avec de toutes facons une bien mince chance de monter quelque soit le 1er de cette poule
équipe sympa de domont avec un campagnol toujours aussi cool
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitainenko

Résolu