Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitainenko

Messages de capitainenko - Page 6

Lundi 11 Juin 2007 21:24

Citation de pingpatator :
Faut-il du moins le savoir OBI, mais certe, c'est une raison tout à fait valable... celà dit, passer de la N1 à la PN et sans ++... parce qu'à l'hay les rose, ca cachtone normalement.
mais bon on va pas faire les rabajoies, Mennecy assure une très bonne recrue en niveau de jeu et ca va donner une équipe costaud:
Pothain 500; Cap 500; Dhermant 480 et 3 25, ca devrait jouer et réussir la monté en N3 (surtout si Teddy Laparra rejoue!)
Bonne chance à eux!

il faut aussi souligner le travail relationnel de père fredo alias frédérique arrachart, qui n 'est pas étranger à cette grosse recrue; à nous maintenant de faire honneur à pascal qui arrive avec son expérience et son niveau de jeu vraiment fort je pense (se maintenir dans les 400 en jouant en nationale 1 par équipe c est 100 fois plus dur que le faire en jouant en n3 ou en prénat où ya que des mecs affutés qui sont soit très bien classés et entraînés soit "mal" classés (sous classés plutôt) du style un jeune junior qui gagne 200 points par demi phase qui joue tous les jours et qui est affuté comme un laguiole
merci pascal de ta venue et j espère un retour de teddy

Lundi 11 Juin 2007 21:16

retour du moraliste ian 31 qui est si bien là où il est qu'il ne peut s'empêcher de venir se mêler à ce qui se passe chez nous...alors ok ancien peut etre de l essonne mais en attendant c est pas dur à comprendre la motivation de changer: pour les jeunes c est souvent l envie de jouer à un meilleur niveau, pour des plus âgés ca peut être se rapprocher de son domicile, pour d'autres tout simplement l envie de voir autre chose de tenter une nouvelle expérience...ou pour d'autres enfin un club qui agonise...

Vendredi 01 Juin 2007 23:42

citation de "peret"

Vendredi 01 Juin 2007 23:41

moi j ai 5chemisettes de l equipe de chine je les aii echangé et c est vrai qu elles sont magnifiques avec les dragons...la plus belles est sans conteste la noir avec le dragon doré!!! et apres la bleu la blanche et la rouge sont moins style!!! donc si tu peux achete la noir! a+

moi j ai une chemisette ralph lauren noire avec le cavalier en doré en grand achetée à bali et tout le monde veut me l acheter!! :-) je confirme elle est magnifique aussi!!!

Jeudi 31 Mai 2007 21:01

aurait-il changé d'identité sous le nom de manu katché?

Vendredi 18 Mai 2007 21:08

si l ami jul girard me lit peux tu m appeler suite à cassage de portable et prêt de portable de remplacement g encore perdu des numéros...

Dimanche 13 Mai 2007 15:55

bonjour à tous
possibilité d'organiser le stage à kiev sur mesure cette année, même en petit comité (mini 6 personnes cependant)
pour tous renseignements me contacter en mp

Lundi 16 Avril 2007 00:06

enfin en ce qui concerne le président de sainte geneviève cette expérience lui aura au moins servi à lui ouvrir les yeux et à ne pas le faire rêver quant à une éventuelle reconversion vers d'autres responsabilités associatives voires plus importantes (la politique??); à une semaine du premier tour des élections présidentielles j espère que cet évènement médiatique ne va susciter en lui de vocation particulière, sinon, camarades, on est mal barrés!!! :-)

Dimanche 15 Avril 2007 23:55

ca m'étonne pas que "tout sainte geneviève parte a ris" comme dit quarante car depuis l arrivée du super président gil aubert et ses pseudo valeurs humaines son inventaire est catastrophique: il a fait de ce club à la base performant son petit joujou en l orientant à fonds sur le loisir sous prétexte que les joueurs loisirs auraient une meilleure mentalité...ce qui ne fait en réalité que cacher son complexe car il na jamais réussi à tenir correctement une raquette :-)
c est un peu le serpent qui se mord la queue, car a force de mettre en avant une ambiance qui serait "extraordinaire" tout le monde finit par se casser car plus de défi sportif et finalement plus d ambiance...
ris attire certainement les génovéfains du fait de ses bons joueurs et de sa proximité géographique avec sainte geneviève

Samedi 14 Avril 2007 16:03

"Eh quarante, tu veux pas me donner une D1, j'en ai pas moi!... Bon pas facile de trouver des joueurs en essonne, mais bon cette année, enfin celle qui arrive va peut être être différente... Il y a des joueurs du côté de sgdb qui partent et si "moto" n'embarque pas tout le mde à R-O, ya qlq bon joueur à prendre... enfin si tu cherche un Num, je peut te conseiller de chercher du côté du sud de l'essonne ou certains joueurs vont pas tarder à végéter en PN sans pouvoir jouer en nationale un jour...ou rejouer en Nationale car l'un d'entre eux y a jouer , même en N2... Je pense que celui la qui habite d'ailleurs plus dans notre secteur pourrait être intéressé par le challenge Chilly et son équipe 1...
Voila salut et bon recrutement."

merci beaucoup à pingpatator, alias A Fritz d avoir pensé à moi pour jouer à chilly mazarin (et au passage de divulguer mon numéro de portable à une personne se présentant comme le futur président de chilly), mais en ce qui me concerne je ne végète pas en PN, au contraire je trouve cela plutôt agréable de ne pas faire 600 bornes pour un match de ping et de jouer des 300 (charenton, meudon...) en ne faisant que 25 km.
J'ai trouvé mon petit rythme pépère (1 petit match le lundi soir avec trompette alias Bignot dans le très sympathique club de Rungis) suffit largement à rejouer beaucoup mieux que l 'année dernière sans entrainement... peut etre l'année prochaine une deuxième séance hebdomadaire pourrait me refaire jouer 400-500? L'ambiance a mennecy est de loin la meilleure que j ai vécue dans le ping (pas de gars qui se la raconte ni faux cul) donc vraiment aucune envie de changer, surtout pour un club où se trouvent des Pottié, Landais, Seite ou autres Picou...dont l existence ne sert pas à grand chose
Enfin si un jour je rejoue en nationale j aimerais si possible que ce soit avec mes potes de mennecy.

J en profite pour souhaiter un très bon rétablissement à mon pote Teddy et à rappeler à tout le monde que j organise des stages de tennis de table en ukraine pour ceux que ca intéresse contactez moi en MP
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitainenko

Résolu