Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitainenko

Messages de capitainenko - Page 3

Lundi 12 Novembre 2007 13:41

aujour dhui le classement est dispo sur fftt.com
sur la journée de neuilly je prends 23 points dans la besace! ca fait mal!aie aie aie

Dimanche 11 Novembre 2007 13:59

l'envoi se fera par chronopost (1500 euros en chèque cadeaux kadeos +1 bon de retrait pour les chouquettes valable dans le magasin picard de notre choix (hors promotion du mois)(dommage!))

Dimanche 11 Novembre 2007 13:55

pour votre info toff et wangliquin il a été décidé tardivement, hier soir, de verser une prime exceptionnelle aux joueurs de mennecy qui ont marqué les points pour revenir à 10-10: 1500 euros chacun+un carton de chouquettes surgelées de la marque "picard"

Dimanche 11 Novembre 2007 13:49

en effet leur déception pourrait se comprendre; grosse remontée de mennecy, on mène 2-0 puis on se retrouve à 9-3 contre nous; dur pour les nerfs car avec d un coté un marmu qui apporte 4 points à l avance et un pascal dhermand blessé qui peut pas bouger le cou...
perso enfin un ptit déclic 1er match de la saison où je joue bien (pourvu que ca dure) et un gros arrachard au mental d'acier
miraculeusement (au vu de la physionomie de la journée d'hier) toujours en course pour la 1ère place de la poule

Jeudi 01 Novembre 2007 22:22

tout à fait d accord avec toi sept, calmons le jeu
c est juste un peu facile de balancer un pavé dans la marre et ensuite de dire "t as vu hein je suis un gentil garcon hein je suis resté cool moi hein" c est complètement puéril
"papylolo" :-) lui est beaucoup plus mesuré dans ses propos (peut etre ses 44 années de sagesse) puisqu 'il ne se "risquerait pas de le rendre à César" :-)

ensuite il ne faut pas tout confondre, quand le "charlot" pin dit "mennecy étant clean..." ca fait un peu du genre mennecy est clean parce que ils paient pas, autrement dit tous ceux qui paient ne sont pas clean, et bien moi je dis non!
j ai gagné pas mal d'argent avec le ping notamment avec plusieurs saisons à 15 et ensuite quand j'étais 200 et je crache pas pour autant dans la soupe(surtout que c est une chance de notre sport plein d'autres sports ne paient pas à niveau équivalent ; juste il y a un temps pour tout et quand on s entraine pas que son niveau chute de saison en saison on a plus la prétention d etre compétitif, c est pas toujours facile à accepter on devient un peu aigri quand on perd des matchs qu on aurait jamais perdu avant...et il faut trouver manière de se relancer, et tout ce que je peux dire c est que depuis que je suis a mennecy je joue certes comme une merde mais j essaie de me défoncer meme si je gueule pour mes potes et meme si je perds tout j ai la satisfaction apres le match d aller bouffer avec mes potes et déconner
donc tu vois le charlot c est un peu l'anti-mercenaire à mennecy...
tu me rappelles les gens jaloux qui disaient à l'époque quand j ai quitté sainte geneviève des bois "c est pas normal d etre payé pour jouer..." mais qui forcément ne pouvaient pas comprendre puisqu ils n ont jamais eu le niveau, et que allier l utile à l'agréable des fois c est sympa aussi (quand tu fais 2000 balles en une après midi tu peux t en payer des chouquettes!!!!!)bref IL Y A UN TEMPS POUR TOUT
bref on fait un super sport, pas toujours facile pour les nerfs, qui nous rend fou parfois, mais qui est PASSIONNANT
bon pont à tous

Jeudi 01 Novembre 2007 18:58

et puis pour boucler la boucle, taverny a perdu combien de joueur cette année de l'équipe 1?(nous on en a pas perdu mais récupéré 1, bien classé et non payé!)
si le mot mercenaire te monte à la tête, repasses toi de bons vieux westerns, j en ai plein en cassettes si tu veux si t'as encore un magnétoscope
allez fous la paix a mennecy laisse nous dans notre campagne c est ma dernière intervention ces jours ci car ca me désole les mecs qui parlent pas en connaissance de cause

Jeudi 01 Novembre 2007 18:44

j'oubliais !! :-) :-)

Jeudi 01 Novembre 2007 18:42

Citation de Wangliqin :
Disons qu'à Mennecy, vous n'êtes peut être pas payé, mais vous devez être indemnisé... On a assez vu les petites annonces de Mennecy l'année dernière et cette année (un peu moins) pour recruter un joueur au minimum 700 contre rémunération... :-)

Rendons à César ce qui lui appartient ! :-)

j y crois pas le mec tellement sûr de ce qu'il dit il finit son intervention excrémentesque par "rendons à césar ce qui lui appartient" avec en plus "! et :-)"
-déjà ta variante de fiotte entre payé et indemnisé elle a pas lieu d'être
-secundo ya un mec mytho qui prend des initiatives pour le club de mennecy (exemple annonces de l'année dernière dont tu fais allusion) qui ne fais même pas partie du club, mais bon on va pas lui faire un procès en justice non plus, après tout c'est son délire
-tierco ya pas un kopec à mennecy, on est tous des grands garcons qui gagnons notre vie donc avant d'etre aussi affirmatif renseignes toi
-quadro wangliquin arretes de bouffer des chouquettes ca te monte au crâne déjà que tu ressembles + à wang tao qu a wangliquin....

bye bye

Jeudi 01 Novembre 2007 11:56

Citation de kisuige :
Un modeste joueur qui n'aime pas les "clubs" de mercenaires avec une mentalité de m****!

PS: Tu mme connais....

t es surtout un blaireau qui te caches et qui sais m^me pas ce qu'est un club de "mercenaires"
un mercenaire est quelqu'un qui touche du blé pour jouer au ping et qui change de club parce qu'il va toujours au plus offrant, or à Mennecy personne n'est payé!
allez, revois ta copie et va jouer ailleurs :-)

Dimanche 28 Octobre 2007 22:22

de plus toff dire que la montée se jouera entre mennecy et pontoise c est un peu prématuré, et si tel était le cas ce serait que la 1ère place de la poule....vu les autres poules la montée c est une autre affaire...

Dimanche 28 Octobre 2007 22:20

Citation de tofff :
Citation de pingpontoise :
Pontoise bat Neuilly 32-28

Oui match difficile pour nous, surtout dans la finition.Nous perdons 7 belles sur 9, ça fait la différence ! Et pourtant, ils n'étaient pas complets !
J'ai de plus largement participé à la victoire de Pontoise avec un beau 0/4...
Cela nous met hors course pour la montée, celle-ci je pense se jouera entre Mennecy et Pontoise au dernier match, avec pour moi un petit avantage à Pontoise qui recevra et qui pourra éventuellement renforcer...

et oui toff on peut pas gagner tous ses matchs à la belle avec au moins 8 filets sur 11 points!!! la roue tourne comme on dit

Dimanche 28 Octobre 2007 22:18

Citation de t2t.fr :
Mennecy seul en tête après 4 journées aura un match bien rude à jouer lors de la prochaine journée face 0 Pavillons et au duo Marmurek/Sitges

Bon stage de la toussaint à eux, le centre d'entrainement elite PRO A des girondins de CESTAS leur ouvre ses portes s'ils le souhaitents
Côté direction technique, les entraineurs assurent
Côté relance
- Song LIU n°60M, champion de Chine Junior
- Finn Tugwell n°66M en Novembre, medaille de bronze au JO d'Athene
- Lubo PISTEJ, n°100M
- Yannick VOSTES
- l'equipe2 en N3
- une equipe feminine elite qui leur menerait la vie dure, avec quelques anciennes championne de France, et une fillière de recrutement canon !

mdr t es gentil nanard mais c est deja assez dur de trouver 1 heure pour jouer dans une semaine alors de là à faire un stage...on est plus cadets les vacances scolaires connait plus on a un boulot quand meme :-)

Mercredi 24 Octobre 2007 16:07

Citation de Tron :
Citation de la tranche :
Citation de Tron :
Le grand loup? Pharaon?

Émoticône

Dites donc vous n'iriez pas dans une boite gay?

Émoticône

je crois qu'ils y vont en Buell.......... Émoticône

Probablement à 2 sur la meme alors Émoticône

vas faire un tour là haut là où ya des chesterfield bien confortables et du bon cognac, tu verras si c est une boite de tante :-)

Mardi 23 Octobre 2007 16:42

grand loup tu veux le numero du pharaon pour l apres match mdr

Mardi 23 Octobre 2007 12:01

Citation de Wangliqin :
Ah, notre ami capitainenko, toujours aussi agréable... A la table, dans les forums, rien ne change... Lol...

Enfin... Imaginer ce bon toff en cartomancier à Auchan, ça m'a fait bien rigoler...
Émoticône

mdr toi tu joues le gentil mais a la table si tu peux la coller au cul de quelqu un tu vas pas te gener...vas manger tes chouquettes :-)

Mardi 23 Octobre 2007 09:03

ton 11/9 pardon!!!

Mardi 23 Octobre 2007 09:02

Toff arretes de jouer ton faux modeste avec ton "pseudo" "chauvinisme" car c est pathetique
ya pas d extraterrestre (a part marmu mais c est pas une equipe à lui tout seul)dans la poule, c est accroché et vous pouvez battre n importe qui comme les perdre, et comme beaucoup d equipe dans cette poule tres equilibree, c est juste une question de forme du moment ou d entrainement...ou bien encore d entame de rencontre...d ailleurs la derniere fois que t as parle de chauvinisme c etait quand t as predit 10/10 sur mennecy, et c est ce qui s est passé et meme si on a fait beaucoup de contre c est pas non plus un exploit de votre part;etant donné que ton dernier pronostic etait bon aussi sur la journée qui vient de se derouler, fie toi plutot a ta moule de cartomancier de centre commercial pour justifier ton 10/10 sur pontoise

Mercredi 29 Août 2007 20:29

sympa le blog en effet et au moins j ai pu voir la ganache de titoff éxilé à toulouse que j ai pas vu depuis longtemps...
ca ressemble beaucoup à l ukraine (forcément avant c'était la même)!, et j imagine également le choc des stagiaires quant à la densité de bombes au...centimètre carré :-)

Mercredi 29 Août 2007 20:20

pour finir il avait pris une autre dimension que chila et éloi à cette époque (remarque éloi lui non plus n a pas été gâté par les blessures) même si chila a fait des trucs super en championnat d europe et éloi très craint à l'époque même des tous meilleurs kong et liu guoliang y compris

Mercredi 29 Août 2007 20:16

momochat en parlant de christophe legout, je me demande souvent jusqu où il aurait pu monter! je me souviens avoir assisté en direct au malheureux tournant de sa carrière à levallois dans un match contre ma wenge: un échange en top sur top legout qui tente un truc mais son geste finit avec son épaule trop haute carthilages touchés...puis je sais plus combien de mois d arret
legout était alors vers la 15ème place mondiale, et son ascension semblait inarrêtable (jusqu où?? je pense il serait rentrer dans le top 10 mais pas dans le top 5) dommage et un peu triste...
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitainenko

Résolu