Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoye

Messages de yoye - Page 2

Mardi 22 Décembre 2009 12:55

alors pour tournoi Castres:

en toute cat: 1er Dominguez
en <2000: 1er Dominguez
en <1650: 1er Ortego que je tiens a féliciter pour reprise cet année, et déjà a retrouver un très bon niveau!!

Mardi 01 Décembre 2009 17:42

heu........les gars la je suis un peu pommé!!Rire!!

dc ils utilisent la haifu tuner d'apres ce que vous me dites?

c bien ca?Rire

dc identique a nos booster de chez falco ou autres!!!

dc je vais prendre du falco tempo long booster avec des plaques en 2 et normalement je serais tranquilles pour une demi saison en collant une seulle fois!! ou p'tetre 2!!

mci de toutes vos reponses!!MDR

pour info: j'ai fait un melange de colle tempo unlimited + colle tibhar clean fix (ss voc)

melange a 50/50!! j'ai appliqué une premiere fine couche sur revet. attendu 30 mn pour sechage, ensuite appliqué une 2emme fine couche de ce melange sur revet + 1 fine couche sur bois! attendu 1h30 que sa seche,(le bois seche devant chemine car plus long) et j'ai colle!

resultat, revetement se sont detendu d'environ + ou - 1cm.

le soir entrainement et la une bombe entre les mains!!

par contre resultat vraiment plus intense 2 jours apres car colle bien seche!!

pourquoi un melange car la tempo unlimited ne colle pas bien, meme pas tres bien du tout sur revetement neuf!!

maintenant attend demain pour retester ma pelle et voir si les effet colle rapide sont encore la!! et voir combien de temps celadure!

on retrouve les sensations de la speed clean de chez tibjar que j'utiliser avant en metant 2 bonne couches!!

par contre si quelqu'un c'est fait controler, avec ce genre de nouvelles colle, mci de nous dire resultat!!MDRMDR

mci les amis!!MDR MDR

Mardi 01 Décembre 2009 16:20

Citation de Curlspezial :

Aucune colle chez Haïfu n'est autorisée car elle contienne toute des VOC. Il y a l'Haïfu Oil que les joueurs chinois pour booster leurs plaques. Mais à mon avis, tu ne risques pas d'en trouver, ce produit n'est plus fabriqué et même en Chine on n'en trouve plus...... Dommage, très dommage....

alors ds ce cas la, les chinois, ou tous autre, ils utilisent koi?
MDR

Mardi 01 Décembre 2009 16:18

bein si on en trouve de l'huile haifu!!

la: http://www.powerpingpong.com/haoiltuprgl1.html

ContentContentContent
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Décembre 2009 16:18 par yoye

Mardi 01 Décembre 2009 15:23

voila pour ceux qui veulent de la colle rapide, booster ou normal sans voc!

a chacun de faire ce que bon lui semble! pas prix tant mieux! pris tant pis----> arret immediat colle ou booster dit "illegal"

lien: http://www.falco-shop.com/colle-booster-c-24.html

a bon entendeur salut!!ContentContent

Mardi 01 Décembre 2009 15:18

Citation de panany :
aucune de celle la je ne pense pas tu pourras en trouver sauf si tu connais un chinois assez fort.... sinon tu peu utiliser du booster falco.... il passe au enez aussi... et puis bon concretement tu penses vraiment te faire controler un jour?Rire

alors laquelle de chez haifu?
mci de l'info!!Content

Mardi 01 Décembre 2009 11:16

Citation de kirua18 :
Officieusement, il y a deux règlements :
- Un pour les professionnels : droit de booster
- Un pour nous, les vaches à lait, où le fait de ne pas payer sa plaque à 50€ nous fait passer pour un tricheur

De toute façon, on est habitué aux règlements foireux ... Émoticône

Émoticône Émoticône

Mardi 01 Décembre 2009 11:06

Citation de panany :
aucune de celle la je ne pense pas tu pourras en trouver sauf si tu connais un chinois assez fort.... sinon tu peu utiliser du booster falco.... il passe au enez aussi... et puis bon concrètement tu penses vraiment te faire contrôler un jour?Rire

alors pour le contrôle, franchement je dirais oui car dernier match, un collègue a eu suspicion de colle marqué sur la feuille de résultat de match.

dc prochaine rencontre, contrôle de raquette possible!!

de notre cote, on va prendre rdv avec un arbitre internationale qui lui est le seul mec agrée par la fftt a proceder au controle ds notre departement ou region je sais plus!

Comme cela, on sera fixé!! si ça passe et bien je pense qu'on va continuer, et si ça passe pas, et bien arrêt immediat car ennuis surement pour l'avenir!

l'épaisseur a la limite, on sens fou car on sais que l'on va pas passer, par contre ns ce qui nous intéresse, c'est le résultat des Voc!
et pour l'epaisseur, et bien il faudra prendre des plaques moins épaisse tous simplement!!
voili voilou!!

y en a t'il qui se sont deja fait controler svp avec colle ou meme ss colle? resultat? enfin voir demande au dessus!

mci les amis!!ContentContentContent
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Décembre 2009 11:08 par yoye

Lundi 30 Novembre 2009 23:00

Citation de panany :
j utilise de la haifu et oui ca passe au controle c est sur ... et damido tu va pas commencer a faire la morale de m...... désolé pour l expréssion vulgaire... mais si l ITTF creer des règles et surtout qui puisse les faire appliquer tous le monde les repecteraient...

mais l ITTF a creer une regle mais ne peu pas controler... c est complètement con...

quil crée une machine qui fonctionne... qu ils mettent de vrai sanction... apres je pense la règle pourra etre appliqué.... par tous le monde.....

ok tu utilise la haïfu.

mais laquelle de chez haïfu?
voir liens et me dire svp!! : http://www.powerpingpong.com/others1.html et http://ttnpp.com/shop/index.php?main_page=index&cPath=13&zenid=bf973a2cceab396cff5c7accc06e1f9c

mci d'avance!!MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Novembre 2009 23:09 par yoye

Lundi 30 Novembre 2009 19:20

Citation de panany :
lol et alors moi par ecemple.. je colle au booster et ou est le probleme? en nationale quasi tous le monde colle...
je pense ce n est plus trichéRire mais se mettrea égalité avec les autre mdr

quel booster utilises tu? et as tu deja ete controlé?

si oui mci de m'informer de ce que l'on ta dis!!Content
ty

et puis apres chacun fait ceux qu'il veux et assume! et puis svp aucune polémique sur ce sujet! je veux juste savoir si il y en as qui se sont fait controler, si oui qu'en ait t'il...
apres controle sanction,ect...

mci les amis!MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 30 Novembre 2009 19:33 par yoye

Lundi 30 Novembre 2009 16:54

bonjour,

après quelques heures a lire beaucoup de sujet sur les "alternatives" a la colle avec voc, il existe différentes méthodes, qui sont légale, illégale mais pas détectable, ect...

une question simple:

est ce que quelqu'un pourrais me dire si une raquettes avec des revêtement coller avec la tempo unlimited sans voc passe les controles a la valise qui detecte les voc, ect... (ENEZ et l'autre je sais plus!!Rire)

ou du moins es ce que quelqu'un a deja fait le test et quels ont été les résultats?

je ne veux pas polémiquer, débattre ou tout autres choses juste avoir des info qui pourrons me servir a moi ou a des collègues de ping! ok en "trichant" mais tous le monde sais que je ne serais pas le seul... après me dire que je n'ai pas le droit, je sais et je contourne le règlement comme beaucoup d'autres !! voir les internationaux qui font idem, avec revêtement d'usine ok, mais différent des nôtres, ou huile haïfu, ou ts autres procéder qui ne sont pas approuvé par l'ittf!!

merci pour vos réponses!!MDR

Samedi 24 Octobre 2009 10:41

A VENDRE: bois Donic epox powercarbone concave
servi 2fois! acheter 59.90€
vendu 30€! a SAISIR!! Content

http://www.wsport.com/catalogue/pics/large/0100765.jpg

voila alors n'hesitez pas!!
@+Yo!
ps: rajouter 5€ pour frais de port!

ContentContentContentContentContentContentContent

Jeudi 23 Octobre 2008 11:59

quels soft pour un topsin?

Jeudi 23 Octobre 2008 11:06

de Derf59

Qu'est ce que tu appelles mauvaise gestuelle en RV ?
Qu'est ce que tu n'arrives pas à faire avec ton RV ou qui te gêne actuellement ?
Qu'est ce que tu aimes/sais faire avec ton RV ?

mauvaise gestuelle c un bien grand mot car des attaques revers en top j'en passe!!
ce qui me gène le plus c'est les retours de service (car pas beaucoup de ping dans les bras (3 ans))
mon bloc pas assez bon

je sais attaquer(50%), bloquer(un peu35%)),poussette(sans souci 85%)
servir (je pense pas trop mal)

le gros souci est que je perd vite confiance en lui, et des que ça arrive, je ralenti le jeu(du revers ) et perd énormément de point car je ne rentre pas assez dans la balle, recule en attaquant,etc.. en fin tous les défaut ressorte multiplié par dix!!!

voila pourquoi je voudrai essayer un picot d'attaque pour gêner et remettre plus facilement les services.

alors j'ai vu par exemple comme picot le Diamant de Dr.Neubauer qui ma l'air pas mal.

voila voila!!

merci d'avance pour vos conseil a tous! Émoticône Émoticône

Mercredi 22 Octobre 2008 15:26

une petite question pour seb63, le rosin est fabriquer par qui?
merci!!

Mercredi 22 Octobre 2008 15:15

:'( je sais plus quoi faire ou mettre sur mon "p....." de revers .

essaierai un picot pour voir, et après on verra bien!

je recherche une alternative a la mauvaise gestuelle et la confiance dans mon revers(qui n'est pas forcement au rdv) qui me permet d'attaquer quand même!

je sais pas évident, mais pas beaucoup de temps pour bien perfectionner celui ci a cause du boulot!! donc entrainement limiter et habite assez loin du clubs!!

merci de tous vos conseils d'avance!!

Mercredi 22 Octobre 2008 15:04

oui mais backside moins rapide me va pas, faut un truc qui accelere bien qd meme car jeu trop lent je supporte pas et n'arrive pas a m'y habituer!

sympa pour ts les conseils!! merci d'avance a tous!

Mercredi 22 Octobre 2008 15:02

deja c'est vrai faudrait que j'essaye ceux du club.

par contre si je prends un picot avec mousse ou pas?

le long sers a attaquer aussi non? et de plus a l'air plus genant?

Mercredi 22 Octobre 2008 14:33

bonjour,
voici mon souci,

etant un attaquant, je recherche un picot pour mon revers car malheureusement, j'ai une gestuelle pas assez bonne pour bien jouer avec un off+.
je n'ai jamais essayer de picot.

je recherche donc un picot long, court, ou moyen qui permettent d'attaquer quand même souvent.(le plus possible comme un off+)
bon controle, rapide et genant si possible.
qui puisse faire de bon couper au service, dans le jeu..ect...

que choisir???

je connais rien au picots alors aider moi!!

merci d'avance.

Mardi 25 Mars 2008 11:40

merci pour la réponse justinping12

par contre désolé mais l'aveyron est un peu loin de chez moi!!Clin d'oeil
mais sympa de l'invite!!!!

a+Content
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoye

Résolu