Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seblemf

Messages de seblemf - Page 2

Samedi 13 Décembre 2008 15:01

Citation de logexp :


Effectivement, je pense servir faux mais à l'opposé, je suis pas très exigeant avec l'adversaire sur les services.





trop sympa de ta part...tu pourrais également gueuler sur les joueurs qui servent bien : "tin mais arrête de pas cacher la balle stp !" Rire

Samedi 25 Octobre 2008 11:19

Conflans 17 le Chesnay 3 (ou 16/4)...conflans en D2 Émoticône

Samedi 11 Octobre 2008 02:40

J3 : sartrouville bat Le Chesnay 32/28

Samedi 04 Octobre 2008 01:23

J2 : Le Chesnay 33 Orgeval 27

Samedi 27 Septembre 2008 10:09

victoire du Chesnay sur St Arnoult 32/28

Lundi 22 Septembre 2008 13:53

CHESNAY 78 AS 7
CONFLANS STE HO 4
ANDRESY AS 7
MESNIL ST D. AS 2
VIROFLAY USM 4
ORGEVAL TT 2
SAINT ARNOULT U 4
SARTROUVILLE US 5

impossible de connaitre les forces en présences ....j'espere que le Chesnay sera 1er et Viro 2em Émoticône

Vendredi 29 Août 2008 13:36

En quoi es tu déçu?

sinon en bois rapide (chinois je crois) j'utilise celui ci : FLYTEC BALSA 8 mm OFF+ 70G , à 18euros ca vaut peut etre la peine d'essayer

Lundi 11 Août 2008 11:47

Tournoi bien sympathique et détendu avec malgré cela un très bon niveau de jeu tres interessant pour moi (45) dans le tableau NC /25.

ps : Bravo Guillaume pour ta finale en esperant que tu la gagnera la prochaine fois!

Jeudi 07 Août 2008 13:56

je pense participer samedi en esperant qu'il y ait au moins autant (peu? :p) de monde qu'en semaine...qui d'entre vous prévoit de venir également?

Lundi 30 Juin 2008 08:57

youpi enfin du "négatif" à propos de cette plaque avec laquelle je m'amuse bien Content

Dimanche 29 Juin 2008 15:21

moi je prefererai que cela ne se sache pas trop ! :p

Lundi 28 Avril 2008 16:26

Seul 5 joueurs quittent le club : sur 145 c'est pas beaucoup ! ce qui est beaucoup c'est que sur les 5 , 4 jouaient en equipe 1..

Quand aux raisons on va etre Hors sujet ici...

Vendredi 25 Avril 2008 12:31

j'ai testé l'orthodox (RV) hier :pas de compet depuis mi avril ca laisse le temps de tester ...faut positiver :p

Je jouais depuis qq temps avec Dr evil mais sur un autre bois moins offensif que le Flytec Balsa 8mm sur lequel j'ai monté l'orthodox. Pour etre tout à fait complet sur ce test : je suis 45.

L'OX n'est pas pour moi une totale découverte grace au DrEvil , il faut donc également en tenir compte face à mon enthousiasme concernant ce revetement.

Comme souvent dit ici : on peut tout faire avec ! meme choper en defense (tres rare chez moi mais ca peut servir) alors que je n'y arrivais pas avec le Evil.J'ai testé sur 2 joueurs à l'entrainement : un numéroté (je ne sais pas combien) avec 2 softs : vu le niveau je ne m'attendais pas à grand chose surtout avec une complete nouvelle raquette. J'ai pris tout de meme du plaisir en effectuant quelques claques mémorable (bien sur le numéroté n'etais pas à fond !) et en genant (parfois) par le peu d'effet et de profondeur qu'on peut mettre dans la balle (un numéroté est plutot habitué à des vitesses supersonique ca pu le surprendre 1 ou 2 fois)
2em match sur un 1980 point (me suis trompé d'entrainement c'est plutot pour les joueurs de National pas de D3Rire) une fois de + ce joueur n'etait pas à fond et avec beaucoup de réussite je suis allé jusqu'au 5em.
peut importe le résultat c'est surtout le plaisir que j'ai eu avec cette plaque : bloque facile , frappe seche facile meme sur les services. Peut etre est ce l'attrait de la nouveauté?
Comme dit plus haut il faut effectivement etre en forme physique pour avancer sans cesse dans la balle et jouer en prenant l'initiative dès que possible (contre ces 2 monstres hier j'etais cuit apres 2 matchsRire): c'est là que c'est le plus efficace : c'est ce que je pense en tout cas.Plutot facile à faire à l'entrainement ...en compet avec la pression surement moins !

Le vrai test sera deja de jouer contre joueur de mon niveau et moins pour voir si j'arrive également à m'appuyer sur des balles moins forte...pas toujours évident pour moi.

Jeudi 17 Avril 2008 10:47

Sujet : Général > Hardbat
j'ai découvert par ce sympathique forum que j'etais donc un "semi hardbateur" sans le savoir Content

Pour ma part j'ai choisi le Dr Evil sur RV suite à une perte de motivation j'ai transité par un mi long avec mousse pour finir par ce revetement (si on peut direRire)
Grace à celui ci j'ai devouvert de nouvelles sensations et la recherche de ce qu'on peut faire avec m'a remotivé.

Je n'ai jamais joué entre hardbateur je ne peux donc pas commenter le plaisir que vous semblez y trouver.
De mon coté ce qui me plait dans le ping est notemment la diversité des jeux grace à la diversité des revetements.
Je ne suis pas pret encore à franchir le pas du "tout hardbat" je garde cela pour une eventuelle nouvelle perte de motivation!
Néanmoins j'espere pouvoir m'organiser pour participer à l'1 des tournois dont vous parlez souvent ici .
A ce sujet en savez vous un peu plus sur Douai? est il ouvert aux joueurs d'autres region que nord? ou peut on s'inscrire etc
Merci d'avance

Lundi 14 Avril 2008 11:29

L'autre jour j'ai joué un gars il avait un Mark 5 2mm : ca devrait etre interdit ! ca va beaucoup trop vite pour moi !! Émoticône

Samedi 15 Mars 2008 23:13

Citation de Jijoune 78 :
Victoire de Mantes 34-26 sur Viroflay
Match assez plaisant malgré notre déboire avec un de nos joueurs, désolé pour ce désagrément mais je n'ai toujours pas compris sa réaction même avec plus de recul.
Bon courage pour la suite, pour nous ça sera Anthony chez eux.


J'ai meme pas vu cet incident , un de mes coéquipié a entendu que ca chauffait un peu sans comprendre véritablement ce qui se passait....

D'autre part sans chercher à "refaire le match" mais véritablement dans le but d'apprendre , j'ai une question par rapport aux services d'un de mes coéquipier dont le service semblait faux car sa raquette est sous la table avant de servir (ce que je comprend et admet est tres génant ) dans quel réglement voit on que c'est interdit? j'ai trouvé ça comme régle dans la rubrique règlement :


"La balle doit tout d'abord reposer immobile sur la paume de la main, puis être lancée verticalement et sans effet à une hauteur d'au moins 16cm.

La balle doit ensuite d'abord rebondir dans le camp du serveur puis dans le camp du relanceur.

Pendant l'exécution du service la balle doit toujours de trouver derrière la ligne de fond et au dessus du niveau de la surface de jeu. De plus aucune partir du corps ne doit se trouver entre la balle et le filet.

Le service est à remettre si la balle touche le filet.

Si les règles ci-dessus ne sont pas respectées, le point va directement au relanceur."

Il n'est pas question de raquette sous la table , y a t il un endroit ou cela est stipulé dans le règlement?
Je précise une fois de plus que ce n'est pas pour polémiquer (ni pour personne d'autre :p) mais vraiment pour ma "culture" perso (et en cas de litige éventuel bien surClin d'oeil)
désolé si c'est un peu HS mais c'etait pendant un match de R2 Z1 poule F quand meme Content

Lundi 10 Mars 2008 17:24

bin à part parler des vacances y a pas grand chose à dire de nouveau à propos de la poule Content :p

J'espere que l'on sera plus performant que lors de la dernière journée et que Mantes n'a pas trop besoin de gagner :p (nous si !!)

A vendredi Clin d'oeil

Samedi 09 Février 2008 11:27

Il va etre encore "pas content !pas content!" puisqu'on (viroflay) a perdu (montrant en plus qu'il avait tort d'etre étonné d'un tel pronostiqueRire)

Je confirme ce qui a été dit plus haut : les ptit jeunes en face(Eaubonne) tres agréable (et performant) souriant , respectueux etc ..c'est pas tjr le cas . Bon y a toujours les petites plaintes de certain sur le manque de chance qui les accables quand je fais 1 ou 2 filetRire c'est vrai ca doit etre énervant non?
Bref on a perdu parceque Eaubonne s'est renforcé (faut bien se trouver une excuse ) Mais qd on peu se renforcer c'est de bonne guerre de le faire : nous meme l'avions fait lors de la 1ere journée pour renforcer notre équipe 2

On perd 14/06 ca calme :s

C'etait pas la soirée des "Seb" y en avait 2 : ils font 0 ....appelez moi Olivier désormais

Prochain match : Mantes : j'espere qu'il n'y aura pas trop de départ en WE sur l'A13 !

Vendredi 01 Février 2008 18:25

pour moi et mes adversaires d'entrainement aucune différence avec le 563-1 (utilisé en 1.5mm)

Vendredi 01 Février 2008 14:11

j'ai testé pour vous :p en 1.8

la sensation que j'ai, est qu'il se rapproche d'avantage d'un soft que d'un long alors que le 563-1 "normal" c'est le contraire.

Donc plus facile à controler + rapide mais moins génant.

Attention je suis pas un pro du soft et j'ai testé que 2 heure avant de reprendre mon 563-1 classique (pour finalement prendre un 388C -1 qui est pour moi exactement pareil)
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seblemf

Résolu