Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

RITC 563 MYSTERY

Mardi 27 Mars 2007 23:31

Bonjour,

j'ai vu sur le site de Misterping un nouveau revetement : le RITC 563 MYSTERY

Est-ce que quelqu'un aurait déjà essayé ce revetement?
Apparemment, il s'agit du classique 563 monté sur une mousse à tension intégrée en 1,8 mm.
Que pensez vous de cette alliance? ( une mousse tendre en 1,8 mm s'adapte t'elle bien au 563?)

Mercredi 28 Mars 2007 08:15

Elle s'adapte très bien oui mais en tensor 1.8, ça doit être super dur à contrôler ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 01 Avril 2007 21:10

Voici la description de Misterping :

"Picôt entre le mi-long et le court, permet des coupes et des blocs faciles, mais egalement des attaques et balles flottantes.
Nouvelle formulation des picôts. "

1) Je pensais que le 563 était classé dans les mi-longs, pour moi le picot entre court et mi-long est le 799, non?

2) Savez vous ce que Misterping entend par " nouvelle formulation des picots".
Peut être sont-ils plus solides?

Misterping, si tu passes par ici, pourrais tu nous détailler un peu ce picot?

Jeudi 05 Avril 2007 01:24

Salut,
en fait c'est le 563-1 (un mi-long), monté sur une mousse reactor à 35° , le stockage d'énergie n'est pas énorme.
Le résultat est un 563-1 avec un meilleur contrôle (en bloc et coupe) et des balles tout de même gênantes.
En gros, friendship a essayé de créer un mi-long avec les avantages d'un court.
Pour 'la nouvelle formulation des picots', c'est la formule de friendship, et je n'ai pas trop compris ce qui change dans les picots (je vais poser la question).
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Samedi 29 Septembre 2007 12:49

tjs pas de news pour ce revetement

Vendredi 01 Février 2008 14:11

j'ai testé pour vous :p en 1.8

la sensation que j'ai, est qu'il se rapproche d'avantage d'un soft que d'un long alors que le 563-1 "normal" c'est le contraire.

Donc plus facile à controler + rapide mais moins génant.

Attention je suis pas un pro du soft et j'ai testé que 2 heure avant de reprendre mon 563-1 classique (pour finalement prendre un 388C -1 qui est pour moi exactement pareil)
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements