Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seblemf

Messages de seblemf - Page 3

Samedi 26 Janvier 2008 13:16

Citation de Jijoune 78 :
Comme personne ne se lance, j'y vais pour mes pronos
Eaubonne 27-33 La Ville du Bois
Colombiennes 29-31 Anthony
Viroflay 32-28 Nanterre
Clayes Plaisirs 32-28 Mantaise

chapo pour les prono : viro a battu Nanterre 11/9 (un match d'erreur on va pas chipoterRire ) il ne manque plus que le dernier résulat à connaitre

Jeudi 03 Janvier 2008 15:55

bon alors vraiment juste pour faire vivre ce forum :p : bon courage (et surtout bonne chance) à viroflay qui vient de monter (en fait je m'encourage moi meme puisque j'en suis .....de viroflay hein ...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2008 16:00 par seblemf

Lundi 23 Juillet 2007 13:54

c'etait en effet tres sympa cool et détendu !Émoticône

Par contre pas cool les resultats de moi et mon collège de Viroflay sorti après les poules tout les 2 11/9 au 5em Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 19:54

Citation de Yann-Bleiz :
Je peux juste vous apprendre une splendide perf d'un 40 de Viroflay sur un 25 de Versailles ! Émoticône Ca doit être sans doute la perf du jour !

Bravo Seb !

Merki

(suis pas 40 suis 45 :p)

Samedi 07 Avril 2007 13:10

Salut à tous : je me présente je suis le capitaine de l'equipe 1 de Viro (en tout cas cette saison)

Je voulais à ce titre me désolidariser complètement des paroles de "montecarlos" qui parle, un peu plus haut , en tant que joueur de Viroflay (mais sans savoir qui il est véritablement) d'une manière qui à mon sens n'est pas tres cool et peut faire passer "mon" equipe pour ce qu'elle n'est pas .

Nous rencontrons souvent Villepreux et toujours dans un esprit sportif amicale et respecteux (meme quand Bricon me bat systematiquement 3/0Rire)

Je repond donc :

1/NON les joueurs de Villepreux ne sont pas des gens ingrats .!
2/j'esperai aussi que c'etait de l'humour
3/avec des "si" ma tante s'appelerai mon oncle
4/on a laissé gagner Villepreux : c'est n'importe quoi : nous jouons chaque match pour le gagner comme tout le monde ,
5/Villepreux n'a rien à nous rendre du tout et n'a aucun merci à nous dire : ils nous ont rien demandé !

j'espere avoir été clair et remonter un peu l'image de Viro ici et souhaite bonne chance à toutes les equipes qui montent et que nous avons rencontré en 1ere ou 2em phase dans une ambiance toujours sportive malgré les enjeux .

Un dernier petit mot pour Le Chesnay que nous avons battu et qui a bien compris que nous nous devions de jouer la victoire "ocazou" . Ils monteront l'année prochaine voila tout :-) .....comme nous ????
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seblemf

Résolu