Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Roumain

Messages de Roumain

Mardi 14 Juin 2011 20:30

Effectivement, ça serait bien sympa de savoir, pour ceux qui ne sont pas restés jusqu'au bout...

Mercredi 05 Mai 2010 11:33

Bonjour à tous, je me permet de poster ceci pour vous poser quelques questions, car je sais qu'ici, il y a pas de personnes qui connaissent le réglement de notre sport favoris.

Voila j'aimerais avoir des renseignements sur ce qui indiqué dans le titre.

Voila plusieurs années que nous perdons nos meilleurs joueurs au profit des clubs voisins, du coup les résultats sportifs en patissent.

C'est pour cette raison que nous aimerions trouver des solutions pour endiguer cela. Une de celles-ci serait de créer une entente ou une fusion avec un autre club.

Donc mes questions sont les suivantes:
- Est ce que cela changerait quelque chose vis à vis des statuts des 2 clubs?
- 2 joueurs veulent partir dans l'autre club en question, y aurait-il mutations de ceux-ci?
- Peut-on arrêter cette entente quand bon nous semble, et qu'est ce que cela impliquerait? (on ne sais jamais ce qui peut arriver dans 2 ou 3 ans...)

Voila donc je vous demande tout cela, et si vous avez d'autres infos à propos de cela, n'hésitez pas.

Jeudi 24 Septembre 2009 11:06

Reprise d'un ancien 40 à Ligny après de longues années sans jouer, mais il a de bons restes. Aligné ce week end en R4, il a fait 4, et prend un classement en une journée!!!

Lundi 20 Juillet 2009 14:01

Voila je lance le sujet sur cette poule pour la saison 2009-2010 afin de savoir quelles sont les forces en présences.
Elle sera composée du SLUC Nancy 3, du TT Neuves Maisons 5, du TT Essey les Nancy 1, du TT Ligny en Barrois 1, de l'EP Seichamps 1, de l'ASC Toul Ecrouves 2, du CP Anould 1 et du TT Neufchateau 1.
En ce qui nous concerne, Ligny en Barrois, notre composition sera la suivante.
Toussaint Lionel 16
Folliard Brice 16
Bernardi Clément 15
Massini Julien 14
Toussaint Nicolas 14
Lagabe Romain 13
Une équipe homogène, en espérant nous sauver plus rapidement que l'année passée, et pourquoi pas visée une place sur le podium.

Mardi 03 Mars 2009 13:18

Nous aussi on va rentrer à ce stade de la compétition, mais pour le moment, on ne sait pas trop qui va jouer, car il y a des joueurs de l'équipe qui se libèrent assez tard de leur travail, alors après il faut voir où on joue.

Lundi 02 Mars 2009 10:29

Ligny - Seichamps = 07-13.
Match joué comme à notre habitude à l'extérieur, alors que nous devions recevoir, nous ne jouerons que 2 matchs à domicile sur l'ensemble des 2 phases!!!
Sinon pour ce qui est du match :

En A:
Folliard (3V - 0D) bat Guiraud, Bourg et Meyer
Bernardi (2V - 1D) perd Guiraud
Toussaint N. (2V - 1D) perd Guiraud

En B:
Massini (2V - 1D) perd Pernot, bat Conrard et Thomas
Toussaint L. (2V - 1D) perd Conrard
Lagabe (2V - 1D) perd Conrard

Mardi 27 Janvier 2009 20:09

En effet le mot le plus approprié à notre défaite est "branlée". Je ne cherche pas d'excuse à notre défaite, mais même si notre équipe était au complet, 2 joueurs ont seulement retouché la raquète dimanche depuis la dernière journée de la première phase, ce qui explique aussi notre défaite lors de la première journée...
Mais il faut avouer tout de même que Metz était trop fort pour nous, ils avaient aligné 1 équipe qui peut jouer les premiers rôles en R1, avec Charlène Lestienne + Kévin Moreau + un 35 devant, et un 40, un 45 qui vaut 40 à mon avis, et un jeune 50 qui vaut 35 à l'aise dérière.
Voila avec tout cela, on ne pouvait guère faire mieux...

Mercredi 07 Janvier 2009 13:53

Voici mes pronos. pour cette première journée.

TOUL - METZ = 06 - 14
LIGNY - ANCERVILLE = 12 - 08
SEICHAMPS - NEUVES MAISONS = 10 - 10
ETIVAL - AZERAILLES = 12 - 08

Mercredi 07 Janvier 2009 13:48

Bonjour à tous, y a t-il des personnes sur ce forum pour discuter de cette poule (pronos, résultats, impressions, ect...).

La poule est composée de SEICHAMPS EP 1 , LIGNY 1 , TOUL ASC 2 , ETIVAL CLAIREFONTAINE 3 , AZERAILLES VMTT 1 , ANCERVILLE MJC 2 , NEUVES MAISONS 5 , METZ SMEC 5.

A vos claviers!!!

Mardi 16 Décembre 2008 14:02

Oui je sais, je suis allé visiter ce site, et d'autre pour savoir, mais je n'ai rien trouvé.
Tout de même je ne pense pas avoir eu d'hallucinations quand j'ai regardé Stade2 ce dimanche, il était en gros plan juste après qu'un humouriste ai fait une imitation de Sarkozy.

Mardi 16 Décembre 2008 13:33

Petite question.
Voila, j'ai aperçu notre Philou national aux Etoiles du Sport dans une émission TV, et je me demandai si quelqu’un savait quel jeune il parrainer?

Jeudi 27 Novembre 2008 13:47

Petite question, le nombre de descentes de R1 ne dépend elle pas du nombre de descentes des équipes qui évoluent en national? Si mes souvenirs sont bons, il n'y a eu qu'une seule descente de R1 l'an passé. Avons nous une chance, si nous battons Etival?

Sinon, une chose que j'aurai voulu ajouter, l'avantage des gros clubs comme villers, c'est qu'ils ont la chance de pouvoir moduler leurs équipes en fonctions de l'importance des matchs, et c'est un peu agaçant, même si je comprend. L'équipe de Viller qu'on a joué dimanche aurait pu largement et sans problème jouer la montée, pour moi c'est la plus forte de la poule.

Voici mes pronostics:
Thaon - Ancerville : 9-11
Neuves Maisons - Raon : 13-7
Ligny - Etival : 13-7
Toul - Villers : 8-12

Jeudi 13 Novembre 2008 11:32

Perso je pense que nous avons les 2 derniers matchs les plus "abordables" par rapport aux 2 autres équipes que sont Villers et Etival.
Donc je pronostic et je reste optimiste, mais c'est vrai que les compositions des équipes y seront pour beaucoup :
- Villers défait sur nous et Toul = 7+1+1 = 9pts
- Etival défait sur Neuneu et nous = 7+1+1 = 9pts
- Ligny vainqueur contre Villers et Etival = 6+3+3 = 12pts
Maintient assuré, c'est peut être un peu prétentieu, mais le moral est revenu grace notament à notre courte defaite, qui aurait pu tournait en notre faveur vu le nombre de belles disputées, et ce malgrès les pronostics qui ne jouaient pas en notre faveur. Mais il y aura surtout notre motivation qui sera décuplée afin de conserver 2 clubs meusiens à ce niveau, en attendant que Ancerville monte à l'échelon supérieur.

Lundi 13 Octobre 2008 09:54

THAON / LIGNY, Thaon avec Denee, Fritsh, Pothier, Leroy, Petitcolin et Sarri , Ligny avec la même composition que la journée précédente Folliard 2 + double , Bernardi 1 + double , Toussaint 0 , Massini 1 , Toussaint 3 , Lagabe 2. Résultat 10/10.

Jeudi 25 Septembre 2008 10:43

A Ligny nous avons perdu lemeilleur joueur du club qui est parti chez le voisin Ancerville.
La composition de l'équipe de R1 sera donc plus faible que l'année passée avec BERNARDI (1685pts), FOLLIARD (1658pts), TOUSSAINT (1594pts), MASSINI (1543pts), TOUSSAINT (1478pts), et LAGABE (1391pts).
Le maintient sera vraiment compliqué cette saison...

Mardi 01 Juillet 2008 11:58

Petit rectificatif, Commercy et St Mihiel ont crée une entente et sera sans aucun doute la favorite de la poule D avec 30-40-40-40-45-45.
Pour l'équipe 2 de Ligny dans cette même poule D, le maintient sera compliqué mais faisable avec 45-45-50-50-55-55.
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Roumain

Résolu