Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Lorraine Poule C Phase 1 2009-2010

Lundi 20 Juillet 2009 14:01

Voila je lance le sujet sur cette poule pour la saison 2009-2010 afin de savoir quelles sont les forces en présences.
Elle sera composée du SLUC Nancy 3, du TT Neuves Maisons 5, du TT Essey les Nancy 1, du TT Ligny en Barrois 1, de l'EP Seichamps 1, de l'ASC Toul Ecrouves 2, du CP Anould 1 et du TT Neufchateau 1.
En ce qui nous concerne, Ligny en Barrois, notre composition sera la suivante.
Toussaint Lionel 16
Folliard Brice 16
Bernardi Clément 15
Massini Julien 14
Toussaint Nicolas 14
Lagabe Romain 13
Une équipe homogène, en espérant nous sauver plus rapidement que l'année passée, et pourquoi pas visée une place sur le podium.

Lundi 20 Juillet 2009 14:04

Le niveau de la poule n'est pas hyper relevé, vous devriez vous maintenir sans trop de problème... Par contre, viser une place sur le podium sera peut être un peu plus compliqué.
Je pense que Neuves-Maisons va viser la montée pour une de ses 2 équipes de R2 et je pense que ce sera celle de cette poule. Seichamps est également à prendre au sérieux tout comme le Sluc qui risque d'avoir une équipe très déséquilibrée.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 20 Juillet 2009 15:34

Citation de rodjack :
Le niveau de la poule n'est pas hyper relevé, vous devriez vous maintenir sans trop de problème... Par contre, viser une place sur le podium sera peut être un peu plus compliqué.
Je pense que Neuves-Maisons va viser la montée pour une de ses 2 équipes de R2 et je pense que ce sera celle de cette poule. Seichamps est également à prendre au sérieux tout comme le Sluc qui risque d'avoir une équipe très déséquilibrée.

Déjà au SLUC on devrait retrouver Dombrat (N° 589), qui ne peut pas jouer le samedi. Pour le reste, il y a eu le départ de Maucotel (15) et l'arrivée de Regnier (14). Losseroy (16) devrait jouer en Elite. Mais le SLUC a souvent des nouvelles recrues qui arrivent à la rentrée universitaire, donc il y aura peut-être des changements.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 20 Juillet 2009 15:51

Oui, Dombrat devrait être dans cette équipe, c'est pourquoi j'ai dit que l'équipe du Sluc serait certainement déséquilibrée...
Ensuite, je pense que ce sera relativement faible mais cela fait tout de même déjà 4 points d'assuré.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 25 Juillet 2009 18:23

COMPOSITION ESSEY LES NANCY 1 :

17 /16 / 15 / 14 / 14 / 13
1
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes