Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thib313

Messages de thib313 - Page 13

Mercredi 31 Mars 2010 18:42

Citation de cyril31 :

Thib313 ou l'homme à la légendaire ceinture abdominale.

Je pensais exactement la même chose, j'ai immédiatement demandé à ce que l'on change de maillot l'an prochain depuis que JP passe sur les matchs avec son Appareil Photo..
Je reconnais que le port de ce maillot reflète largement mes abus de restaurations rapides... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Mars 2010 18:42 par thib313

Dimanche 28 Mars 2010 19:50

Citation de fabien 31 :

A 2 journées de la fin, on est assurés de remonter logiquement en r1.

Ca va les chevilles??

Dimanche 28 Mars 2010 13:10

Citation de mets des sacs 82 :
Citation de thib313 :
Pas plus à dire sur TTPlaisance Caussade, le président a bien résumé...
Ambiance houleuse mais comme un match de montée, les cartons auraient du tomber.

Match relativement improbable dans son déroulement, 8/9 en simple en A j'aurais signé d'avance !

Bon voila , verdict de cette poule la semaine prochaine aprés Montauban Plaisance...

Bonne soirée à l'apéro avec Cédric et Christophe qui supportaient pour le coup la bonne équipe ce soir, l'OM !!!!

Plaisance a été meilleur que nous hier
Leur victoire est méritée , on prend 3 ou 4 points de retard au début qu'on ne récupére jamais
Bravo à eux

T'as pas digéré le 1-1 10-1? C'est vrai que c'est le tournant du match

Dimanche 28 Mars 2010 01:16

Pas plus à dire sur TTPlaisance Caussade, le président a bien résumé...
Ambiance houleuse mais comme un match de montée, les cartons auraient du tomber.

Match relativement improbable dans son déroulement, 8/9 en simple en A j'aurais signé d'avance !

Bon voila , verdict de cette poule la semaine prochaine aprés Montauban Plaisance...

Bonne soirée à l'apéro avec Cédric et Christophe qui supportaient pour le coup la bonne équipe ce soir, l'OM !!!!

Vendredi 26 Mars 2010 21:52

Pour moi les plus dingues restent ceux de MAZE en revers:

Ou encore:

Jeudi 25 Mars 2010 21:06

Floritz est un habitué du side-spin!
Il la sent !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Mars 2010 21:07 par thib313

Lundi 15 Mars 2010 11:46

y'a pas de mal arnaud, je te comprends la motivation n'était plus là ces derniers temps je l'ai bien vu.
Seulement je suis d'avis avec JSCVTT, ta réaction se fait peut être à chaud et on a tous eu envie d'arrêter au lendemain d'une défaite.
Je trouve ça regrettable qu'un mec avec un tel vécu pongistique sorte par la petite porte..

Lundi 15 Mars 2010 03:22

Citation de Arnaud31 :

Belle position qu'outsider. Je me lève ce matin avec l'envie, j'espère que ça va tenir toute la journée.

Bon courage et surtout "bonne envie" à tous pour vos matchs..

Citation de Arnaud31 :

Mais vraiment rien à garder de ce match Content on s'est pas trop amuser tous je trouve même si l'ambiance était très bonne et ça je suis content de finir là dessus.
Bonne continuation à tout le monde et ceux que je connais peut être que je passerai faire un coucou un jour...

C'est fou comme la défaite vous change un homme...

Dimanche 14 Mars 2010 03:27

Concernant l'équipe 1 de Plaisance, je m'en vais raconter notre journée, en 5 ans de compétitions c'est la première fois que j'assiste à un tel cas de figure.

Nous jouons l'USTT 12:
Départ 13h30 soit assez tôt surtout si t'as fait la bringue la veille, arrivée sur les lieux 15h45, nous sommes les premiers, on nous ouvre la salle gentiment.
Nos Hôtes ne sont pas là, le retard est envisagé, on se dit qu'on va prendre de l'avance en montant la salle et en s'échauffant...

Et là, 16h20 appel du capitaine de la R2 de Plaisance:
- Allo
- Ouais thibaut, dis moi rien de spécial si ce n'est que l'USTT 12 est à plaisance, ils pensaient jouer à l'extérieur...

Et là, personnellement je me dis, l'USTT et Plaisance sont distants de 150 bornes, il parait que l'erreur est humaine mais là pas comme si aucun des 6 joueurs adverses n'a consulté le calendrier, grosse différence entre recevoir ou se déplacer...

Donc voilà bilan de la journée, après midi voiture mais victoire par forfait , 4h de route d'affilée c'est long dans l'ensemble, mais bon dans la bonne humeur ça passe.
J'en veux pas du tout à l'USTT, je sais pas ce qu'il s'est passé de leur côté mais je me devais de raconter la scène, pour le moins cocasse...

Dimanche 07 Mars 2010 20:51

Toi tu devais être bien chaud à 1h30 du mat ..... Clin d'oeil

Dumotier sobre fait finale, comme quoi alcool et ping font pas forcément bon ménage !

Dimanche 07 Mars 2010 20:47

Etrange de voir que les 2 seuls à parler du résultat sont ceux qui gagnent...
Vous avez eu chaud en demi......................

Content vous retrouver tous les 2 en R1 l'an prochain.

Samedi 27 Février 2010 23:20

En R1
Plaisance 17
Albi 3

compo:

TTP: 18 16 14 16 15 10
Albi: 16 15 11 14 9 7

détail:

en A: Lavielle 3/3, Teulier 3/3 et guezennec 2/3 (défaite sur 16)
en B: Cagniard 3/3, Allemand 2/3 (défaite redondo), Escourbiac 2/3 (défaite sur le 9, perf sur le 14)
+ 2 doubles

Score logique au vue des compos, Albi ayant 2 blessés plus un absent...

Je tiens à remercier Albi pour leur fair-play aujourd'hui, et surtout dominique barthélémy qui avait prévenu que Albi viendrait diminué..
Merci à lui
Bonne continuation à vous en espérant que vous vous maintiendrez pour pouvoir viser plus lorsque vous n'aurez plus vos mutés (équipe possible 18 17 16 16 15 15)

Lundi 15 Février 2010 03:10

Qqun aurait t-il des infos concernant le 4è tour qui se déroulera le week-end du 6 et 7 mars:

- lieu ?
- Horaires ?
- Liste des qualifiés?

MERCI !!

Dimanche 07 Février 2010 19:14

En R1 poule A, match serré entre Plaisance 1 et ASPTT 2

TTP: 18 16 16 16 15 14
ASPTT: 18 17 16 16 15 14

Match équilibré sur la feuille, surtout si l'on prend en considération les classements mensuels..

Pour Plaisance
En A:

Guezennec (18) fait 3 sur Sharaby, Olivier, et Soukri
Teulier (16) fait 3
Poinçot (16) fait 1 sur Sharaby

En B:

Cagniard (15) fait 3 sur goblet, louet et fazzino
Allemand (16) fait 1 sur louet
Lavielle (14) fait 1 sur louet

Rencontre très plaisante, de beaux échanges, de bons joueurs, des Tcho mais aussi des Come On Tiger, des Here we go ! ou encore bons nombre de choses incompréhensibles...
Belle victoire (12-8) qui nous replace aux avants poste de cette poule vraiment bizarre...

Samedi 19 Décembre 2009 01:33

Il fera pas bon jouer Albi quand plus personne ne sera muté !!

Toujours autant de joueurs/joueuses attiré(e)s par la JSCVTT...
Bravo à eux, 207 licenciés c'est énorme (dont une quinzaine de mutés, de quoi composer les équipes de façon assez sereine)

Samedi 19 Décembre 2009 01:18

Auch en N3 donc, plus ou moins prévisible surtout quand on peut se permettre de renforcer avec un N200

Plaisance 1 et Toac 2 descendent, logique au vue des compo sur le papier même si sur la physionomie de la phase on peut se manger les cou...es

Concernant la phase 2 je pense qu'il y aura du suspens entre ASPTT 1 , Blagnac 1 et TOAC 1 pour la montée.
Cugnaux peut jouer les troubles faites quand on connais la richesse de leur effectif (17 classés 25 et plus fin 2009, nombre qui peut évoluer en 2010)
Concernant la descente il y aura 1 ou 2 descentes car Cugnaux fois 2 ne descendra pas et mirande non plus, Lavit (toujours au vue de la compo) est le moins armé, la septième place (si elle est synonyme de descente) se jouera entre Blagnac 2, Montauban 1 et Colomiers.

Voila pour mes pronostiques (ou pronostics je sais pas) de la phase 2
Bonnes fêtes !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Décembre 2009 01:28 par thib313

Dimanche 13 Décembre 2009 01:33

Bilan de la phase pour le TTPlaisançois:

- La pn perd au set average (3 sets) le match du maintien contre Castellavit, avec des matchs qui auraient pu tourner en notre faveur...
Un long match (fin vers 22h), un grand bravo à Castellavit qui pour le coup a une vraie "équipe".
Un petit bravo à Romain Barth qui malgré le contexte a fait preuve de fair play sur la balle "volée".
Puis Blagnac qui fait 10-10 sur le match du maintien en N3 en ayant surement perdu des matchs serrés, ajouté à cela la défaite 11-9 sur Colomiers malgré 7 balles de matches et donc de match nul sur l'ultime rencontre.

- La R2 se maintient

- La R3 finit 2è en ayant mis des caisses à tout le monde, 7Victoires sur 7 ,mais en perdant un match forfait à cause d'un dirigeant ayant eu la défaite mauvaise.

Donc bilan, la déception et le sentiment de pas avoir eu de réussite contrairement aux phases précédentes, ainsi est fait le sport...

Dimanche 06 Décembre 2009 20:51

Pour la R1 séniors:

Poule A:
1er: Lalanne Esperon Romain(4V/1D sur teulier)
2è: Cleis Guy (4V/1D sur lalanne esperon)
3è: Teulier Thibaut (3V/2D sur cleis et vercoutere)
4è: Cubero Laurent (2V/3D sur les 3 premiers)
5è: Vercoutère Grégory (2V/3D sur lalanne, cubero et cleis)
6è: Dubernet de Garros Alexandre (5D)

Poule B:
1er: Monnier Arnaud (4V/1D sur monteau)
2è: Guenot Romain (4V/1D sur monnier)
3è: Monteau Jacques (3V/2D sur guenot et kieffer)
4è: Souyri Gael (2V/3D sur les 3 premiers)
5è: Kieffer Guy (1V sur monteau/4D)
6è: Boeretto Alexandre (forfait après 3 matches, défaite sur souyri et monteau, Victoire sur kieffer)

Classement final:

1er: Guenot Romain TTplaisancois
2è: Cleis Guy ASPTT Albi
3è: Lalanne esperon Romain Eauze
4è: Monnier Arnaud Fonsegrive
5è: Teulier Thibaut TTplaisancois
6è: Cubero Laurent CP Auch
7è: Monteau Jacques JSCVTT
8è: Souyri Gael PP Caussade
9è: Vercoutere Grégory Frouzins
10è: Dubernet de Garros Montauban
11è: Kieffer Guy Caltelginest
12è: Boeretto Alexandre Montauban

Descente des 4 derniers en attendant d'éventuels repéchages..

Sinon pour la R2 Sud:

1er: Romero Mickael Odos TT
2è: Werguet Ghislain CP Mirande
3è: Zoukri Zakaria ASPTT Toulouse
4è: Bouchard Nicolas SLRSTT

Voila Voila...

Lundi 30 Novembre 2009 00:31

Citation de leduc :

Et bien, pour une première depuis bien longtemps en poule unique, il faudra attendre la dernière journée pour savoir qui accède à la N3 et surtout 4 équipes qui vont jouer le maintien.

J'ai peur que tu sois le seul à avoir des doutes sur l'équipe qui montera...
Meme si tout n'est pas fait, et que le sport relève son lot de surprise, et que c'est pour ca qu'on aime le sport .... [Mode Christophe Dugarry OFF]
382 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thib313

Résolu