je joue avec 2 nimbus sound en max les 2 collés à la colle rapide plusieurs fois! je m'éclate avec ce revétement! j'ai jamais eu autant de sensations avec un revétement! je vous le conseille! je suis 60 et depuis je perf à 45 50 et 55!
philou et toi rom1, vous faites les fanfarons avant le match de demain soir! profitez en pendant que vous le pouvez encore! car les marseillais vont exploser les parisiens!
après le mc do, on va assister à la victoire des marseillais!
ALLEZ L'OM!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 16 Février 2008 21:44 par
nasri58
je voulais féliciter chrichri qui lors des 2 premières journées avait exactement pronostiqué nos résultats! (défaite à varzy 5-11 et victoire face à semur 11-7).
si à chaque fois tu pouvais nous pronostiquer une victoire ça serait cool!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 11 Février 2008 14:32 par
nasri58
ben je parlais de séraphin dhotel oui car il avait été question qu'il reprenne le ping cette année à imphy mais je vois que ce sera que pour l'année prochaine. ça fait une belle recrue pour vous dis donc?
bon filou (l'indien) samedi soir on vient vous voir jouer! j'espere que vous serez plus en forme que pour la première rencontre à st éloi (en particulier toi bien sur... )! jme rappelle du match à auxerre et jme venge! un marseillais blessé est un homme dangereux!
Bravo aux organisateurs du 3e tour du Critérium fédéral n1 messieurs au Creusot!
A ce que je vois ce fut un beau succès, dommage que je n'ai pa pu y aller!
Merci fan3774, mais je sais que la montée pour l'équipe 2 de cosne sera difficile. Mais s'ils veulent accéder à la d1, il faudra commencer par battre st benin. cette année la d2 est assez relevée. tous les matchs seront disputés. bon courage à toi aussi.