salut tout le monde
je suis cosnois et on monte en r3.
qui a la date de la premiere journée de championnat en régional?
bonnes vacances de noël à tous.
en d1 victoire de cosne 1 sur st benin 12 a 8
en d3 victoire de cosne 2 sur vauzelles 15 a 5
en d4 victoire de cosne 3 sur imphy 11 a 9
en d4 défaite de cosne 4 sur varzy 12 a 8.
les 3 premières équipes finissent la première phase invaicues, donc 3 montées! félicitations à elles! pourvu que ça dure!
ben ya plus personne sur le forum!
pourtant yen a des choses à dire!.
cosne est bien parti pour retrouver la régionale 3, ça fait plaisir après la petite traversée du désert.
fétard58 on viendra vous voir en n4 si on joue pas trop loin. par contre vous allez jouer le samedi ou le dimanche?
sinon mes lentilles vont mieux depuis les championnats de la nièvre et notre rencontre en double
bonne vacances avant l'année pongistique 2007 2008 qui sera haletante!
ok, c vrai que les 3eme mi temps a saincaize sont pas mal du tout!
je te souhaite une aussi belle saison que celle que vous venez de passer (meme si cosne arrive en force!).
sinon sebpige60, y'avait rien de méchant dans mes propos, c'était juste pour rigoler, t'inquiète!
aussi est ce que quelqu'un sait combien d'équipe descendent de d1 et montent de d2? merci de me répondre et bonne vacance sportives à tous si il n'y a plus de compet.
moi aussi j'aime les revet tendres pour bien sentir la balle. je n'ai pas de coup fort meme si mon coup droit me fait marquer plus de point.
sinon félicitation pour ton titre de champion d'alsace.
coucou a toi sentinelle, c mat de l'entraineur fédéral
je voulais savoir si ta raquette conviendrai a un joueur de mon style de jeu, contre attaquant. j'aimerai bien avoir 2 samba, et t le premier que je connais qui en a. merci
la formation youfou! voici la recette!
quand on possède au club des personnes compétentes, ça fait grandir le club. voila. meme joel robuchon doit la connaitre celle ci!
merci ryry, ça fait plaisir qu'il y est encore des pongistes motivés par les indiv car je crois qu'il y en a de moins en moins. peut etre a l'année prochaine en R3 si l'on arrive à monter dès la première phase.