Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nasri58

Messages de nasri58 - Page 357

Lundi 03 Mars 2008 02:26

arf thomas, il va falloir se battre jusqu'au bout pour assurer ce maintien en d3! Émoticône

Lundi 03 Mars 2008 02:23

chrichri premier petit accro dans tes pronostics! Émoticône
tu nous avais prédit une victoire 11 à 6 à appoigny 2 et on l'emporte 11 à 5 Émoticône ! super 3ème mi temps après (hot dogs, bières en particulier Émoticône )

Samedi 01 Mars 2008 01:10

bon courage à tous les forumeurs pour ce week end qui semble déjà décisif pour la plupart des équipes! Émoticône

Samedi 01 Mars 2008 00:49

bourru tu viens à cosne demain pour coacher tes jeunes charitois? je m'occupe de l'organisation des minimes cadets, david étant un peu malade (il se réserve pour dimanche à Appoigny...)Rire.

Mardi 26 Février 2008 16:42

Citation de Squalito :
Il ne faut pas exagérer, ce ne sera pas une pointure mondiale (même si à une époque il l'a été). Un indice: il vient de faire un match de coupe d'europe avec un club français.

Dans quel sport aussi?
ils sont nombreux les clubs français en coupe d'europe mais après les phases de poules on peut les compter sur les doigts d'une main! çà peut peut être m'aider! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Février 2008 16:44 par nasri58

Mardi 26 Février 2008 16:31

http://uscoulangestt.ifrance.com

j'ai trouvé un autre site nivernais bourru. Émoticône

bon courage pour ce week end à appoigny, on s'y retrouvera!

Mardi 26 Février 2008 13:17

Citation de tomcr58 :
Au fait -> samedi on joue aussi l'aprem à cosne ! les cosnois venez nous aider ! Émoticône

Thomas t'inquète on sera là! mais je viens que si tu comptes battre thomas gilles sinon ça sert à rien! Émoticône

Mardi 26 Février 2008 13:14

Citation de lindien :

ST BEUH 58, tu veux toujours pas m'envoyer le ficher de votre tournoi pour connaitre les tableaux ?... merci d'avance

T'inquiète pas philou, si st beuh58 met autant de temps à te répondre qu'il en met à envoyer les infos à david, tu peux attendre longtemps! Émoticône

Mardi 26 Février 2008 13:08

Citation de goliath58 :

En ce qui concerne la saison prochaine, profitez de nous battre en ce moment, car le muté + le non muté qui vont arrivé, celà va faire mal, on en reparlera.

Imphy va enregistrer 2 arrivées? Interressant pour l'année prochaine pour une accession en nationale 3! Le non muté je crois savoir qui c'est mais le muté? Émoticône
Est ce une pointure nivernaise? bourguignonne? française? européenne? mondiale? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Février 2008 13:09 par nasri58

Mardi 26 Février 2008 12:23

Citation de goliath58 :

En ce qui concerne fêtard, je l'ai vu hier, c'est vrai le constat cette fois est fait, opération à Dracy, mais pas de problème en ce moment, même sur une jambe il gagne, après l'opération, il n'y aura pas de problèmes, on peut citer Cissé, Ronaldo et des meilleurs qui après leur opération sont encore meilleur qu'avant.

Ben goliath58, tu prends l'exemple de ronaldo, en ce moment lui c'est pas vraiment ça! j'espere que ça fera pas la même chose pour nico!

Vendredi 22 Février 2008 23:08

oui c'est cela. je dis pas que ça va tenir toute la phase mais ç'est bien parti pour!

Jeudi 21 Février 2008 23:17

oui jles ai collé o moins 5 fois les 2 premieres semaines. j'ai trouvé le bon collage, je les tend pas beaucoup, je peux mettre un maximum d'effet!
par contre j'ai jamais essayé sans colle rapide, je peux pas te dire.

Jeudi 21 Février 2008 15:19

bourru le site de fourchambault n'est plus à jour depuis 2005... Émoticône

Jeudi 21 Février 2008 15:17

ok merci du renseignement bob89 Émoticône

Jeudi 21 Février 2008 15:08

le nimbus sound est moins rapide que le soft (nimbus sound est plus pour des tops frottés et le soft pour des tops frappés). cela fait pratiquement 2 mois que je possède mes 2 revètements et j'ai toujours les mêmes sensations. j'ai collé mes 2 revêtements à la colle rapide pour avoir un son monstrueux!

Jeudi 21 Février 2008 00:11

voici le lien pour suivre journée par journée le championnat de france des régions.
http://cfr08.lltt.fr/resultats/index.html

les minimes gars sont tombés en poule sur une équipe du rhône alpes impressionnante... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Février 2008 00:12 par nasri58

Mercredi 20 Février 2008 23:33

mes condoléances à la famille Reboux. j'ai joué plusieurs fois raphaël et c'est triste de le voir partir si tôt. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Février 2008 23:33 par nasri58

Mercredi 20 Février 2008 23:24

bob89, pourrais tu m'indiquer où se trouve la salle à appoigny? merci.

sinon chrichri le devin Rire jespère que tu auras encore raison! Émoticône
à appoigny cela va être très difficile!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 20 Février 2008 23:30 par nasri58

Mercredi 20 Février 2008 00:50

le mien est collé au moins 5 fois à la rapide. le son est phénoménal. c'est un plaisir de jouer avec!
7253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nasri58

Résolu