chrichri premier petit accro dans tes pronostics!
tu nous avais prédit une victoire 11 à 6 à appoigny 2 et on l'emporte 11 à 5 ! super 3ème mi temps après (hot dogs, bières en particulier )
bourru tu viens à cosne demain pour coacher tes jeunes charitois? je m'occupe de l'organisation des minimes cadets, david étant un peu malade (il se réserve pour dimanche à Appoigny...).
Il ne faut pas exagérer, ce ne sera pas une pointure mondiale (même si à une époque il l'a été). Un indice: il vient de faire un match de coupe d'europe avec un club français.
Dans quel sport aussi?
ils sont nombreux les clubs français en coupe d'europe mais après les phases de poules on peut les compter sur les doigts d'une main! çà peut peut être m'aider!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 26 Février 2008 16:44 par
nasri58
En ce qui concerne la saison prochaine, profitez de nous battre en ce moment, car le muté + le non muté qui vont arrivé, celà va faire mal, on en reparlera.
Imphy va enregistrer 2 arrivées? Interressant pour l'année prochaine pour une accession en nationale 3! Le non muté je crois savoir qui c'est mais le muté?
Est ce une pointure nivernaise? bourguignonne? française? européenne? mondiale?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 26 Février 2008 13:09 par
nasri58
En ce qui concerne fêtard, je l'ai vu hier, c'est vrai le constat cette fois est fait, opération à Dracy, mais pas de problème en ce moment, même sur une jambe il gagne, après l'opération, il n'y aura pas de problèmes, on peut citer Cissé, Ronaldo et des meilleurs qui après leur opération sont encore meilleur qu'avant.
Ben goliath58, tu prends l'exemple de ronaldo, en ce moment lui c'est pas vraiment ça! j'espere que ça fera pas la même chose pour nico!
oui jles ai collé o moins 5 fois les 2 premieres semaines. j'ai trouvé le bon collage, je les tend pas beaucoup, je peux mettre un maximum d'effet!
par contre j'ai jamais essayé sans colle rapide, je peux pas te dire.
le nimbus sound est moins rapide que le soft (nimbus sound est plus pour des tops frottés et le soft pour des tops frappés). cela fait pratiquement 2 mois que je possède mes 2 revètements et j'ai toujours les mêmes sensations. j'ai collé mes 2 revêtements à la colle rapide pour avoir un son monstrueux!