est ce que quelqu'un sait si cette année il est prévu des championnats de la nièvre sénior comme l'année dernière? si oui, à quelle date? merci d'avance
bon ben j'ai plus qu'a le repasser quand je serais 50.
il a fallu que je fasse une séeance après avoir coaché une féminine.
j'ai proposé un truc qu'ils leur a pas plus!
ce week end dernier match de cosne 1 contre coulanges 3 pour conclure une saison presque pleine sur le plan collectif. car du point de vue individuel... bon passons.
encore un effort pour finir la seconde phase invaincue.
ca y est! revenu de nancy dimanche soir
ben la formation était centrée sur le coaching, le haut niveau, les appuis, les exercices pour travailler le physique.
j'étais avec la numéro 16 francaise, loic dauphin et quelques autres numérotés. ca c'est super bien passé. le samedi soir, on en a meme profité pour aller voir nancy lorient avec la défaite des nancéins.
merci chrichri et gary kidall.
je commence la formation sur 2 jours a nancy le 7 et 8 avril puis a dijon le 24 et 25 avril. l'examen a lieu le 8 mai a nancy.
ca a l'air sympathique comme formation. ta quoi comme diplome chrichri?
le week end prochain habitant la nièvre, je vais sur nancy pour passer le diplome d'entraineur fédéral. quelqu'un aurait il des informations sur la formation?
et si quelqu'un venait du coté de cosne sur loire dans la nièvre pour jouer en d3 dans l'équipe 2 car l'équipe 1 aura un muté. ya pas de soucis il sera accueilli dans les meilleurs conditions possibles
Salut tous les pongistes nivernais.
Je suis nouveau sur le forum.
Le nouveau champion d'europe est timo boll. victoire 4 manches a 1 sur samsonov. super match sur eurosport.
Revenons à notre niveau.
Félicitations à imphy 2 pour sa montée en r3 ainsi qu'à la charité pour sa deuxième place en d1.
En d2, après quelques années difficiles, cosne obtient la montée en d1 qui était l'objectif du début de saison. c'est reparti pour de belles années sportives en perspectives, n'est ce pas rouge13.