Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nasri58

Messages de nasri58 - Page 339

Mercredi 14 Mai 2008 21:56

si on fait 10 - 10 c'est que t'auras perdu tes 3 matchs! Rire

Mercredi 14 Mai 2008 21:46

Citation de rouge13 :
vous nous oublié un peu vite avec alex car on va tous vous friter
on est injouable en double tous les 2 et on va etre bien placé dans le tableau vu qu'on est pas loin de la limite a nous 2
sa va etre chaud bouillant

Émoticône

Mercredi 14 Mai 2008 21:42

Citation de lindien :
Citation de lindien :
il est possible que Cosne ne soit pas au complet sur Vauzelles... de quoi donner encore plus de suspens ! Rire

ben c'est même sûr, car il manquera 3 titulaires ! moi, Greg Magnet (60) et Antho Guinault (70), remplacés pour l'instant seulement par 2 gamins...
désolés de "fausser" un peu la poule, mais c'était prévu depuis longtemps que je joue en R3 ce w-e, et les absences des 2 autres, ben ça sent la fin de saison !
bonne chance à tous quand même

greg, ça fait longtemps qu'il est en vacances! d'ailleurs je me demande s'il en est sorti de l'année dernière Émoticône

Mercredi 14 Mai 2008 21:21

l'indien, c'est pas la départementale la! le score s'arrete a 11! donc ton 20 zero, tu peux le garder pour l'équipe 2! Rire

Mercredi 14 Mai 2008 18:59

Annecy contre vainqueur Béthune-Bordeaux
Neuves Maisons contre vainqueur Tours Beaufou

Croix Rousse contre vainqueur St quentin-Creusot
Courbevoie contre vainqueur Aubigny-Levallois

voilà rouge 13 ^^

Mercredi 14 Mai 2008 18:57

Citation de althlu :
On se connait Nasri, je vois que tu es dur avec moi quoique cela me fait plaisir, j'espere qu'il va se depecher pour me battre.Pour moi cela sent le roussi, enfin je ne perdrai pas trop de points sur Neness il en a surement plus que moi maintenant.Mais enfin si j'écoute les ragots tout le monde se maintient en R1.

non on ne se connait pas althlu mais je t'ai déja vu sur des compétitions comme au creusot d'ailleurs. ton fils joue super bien, je l'ai vu quand j'étais en formation avec le pole espoir. de la graine de champion Émoticône

Mercredi 14 Mai 2008 13:37

pour bloquer n'hésite pas à desserer la main du manche histoire d'absorber au maximum la vitesse et/ou la rotation de la balle.

Mercredi 14 Mai 2008 12:41

moi je le garde, je me régale avec à mi distance Émoticône

Mercredi 14 Mai 2008 12:24

launay bat courbot? bravo à lui alors car en ce moment courbot est en super forme!

Mercredi 14 Mai 2008 12:07

althlu, attention ton fils va bientôt te dépasser! Émoticône

Mercredi 14 Mai 2008 12:05

oui mais ouroux n'est pas un club de haut niveau Rire!

tu risques d'être de plus en plus "harcelé" maintenant Émoticône

Mercredi 14 Mai 2008 11:12

misterjr36, en 1.1 l'octopus n'est pas un peu trop rapide?

Mercredi 14 Mai 2008 11:04

Citation de tomcr58 :
Citation de nasri58 :
tout le monde est en forme pour la reprise du championnat ce week end?

il va le falloir car enchainer 2 week end de suite avec des températures comme cela, je crains le pire! Émoticône

enfin bref, nous (cosne) nous n'avons (presque) plus rien à jouer, on va finir les 2 dernières rencontres en "raquette" libre Rire!

avec filou en remplacant c'est plus de la raquette libre c'est du non-respect de l'adversaireRireRire

s'il te plait, tomcr58, un peu de respect pour celui qui va perfer 3 fois ce week end! Émoticône

Mercredi 14 Mai 2008 11:00

mais comment fait l'undertacker pour perdre de l'âge? 17 ans Émoticône

il y a anguille sous roche (il veut se faire recruter: 1 35, bientôt 30, à 17 ans, c'est pas mal Émoticône )

Mercredi 14 Mai 2008 00:01

ouroux va faire expres de perdre des points ce week end pour n'avoir que très peu de pizzas à te payer chrichri! ouroux n'est pas né de la denière pluie Rire!

Mardi 13 Mai 2008 23:26

tu t'es inscrit par internet ou t'attend le jour meme?

Mardi 13 Mai 2008 23:12

on verra cela en fonction de l'évolution du score mais je pense qu'ils n'auront pas ce privilège Émoticône

Mardi 13 Mai 2008 23:01

avec une équipe de chèvres, tu peux pas te maintenir normalement Émoticône
7253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nasri58

Résolu